Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche

Aller en bas 
AuteurMessage
thewang
Invité




DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche Empty
MessageSujet: DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche   DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche EmptyMar 2 Nov 04 à 13:47

Bonjour

j'ai desactive le DHCP pour mon reseau et g configurer mon reseau comme auparavant en mettant

192.168.1.9
255.255.255.0
192.168.1.1

DNS: 192.168.1.1

Mais la je peux me connecter a linterface inventel mais pas a internet... Alors que en DHCP a marche je paux aller sur inventel e sur internet...

Est ce que qlqun peut m'aider please...

Merci bonne aps-m.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche Empty
MessageSujet: Re: DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche   DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche EmptyMar 2 Nov 04 à 13:50

Comme serveur DNS auxiliaire mets un DNS de wanadoo par ex 80.10.246.130
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche Empty
MessageSujet: Re: DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche   DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche EmptyMar 2 Nov 04 à 13:56

la ya un truc c pas hasard que j'y suis arrivé...

En gros relise mon prob au dessus et voici la solution si vous voulez attribuer un ip reseau fixe a votre ordi

ds TCP/IP rentrer

192.168.1.X avc 9<x<200
255.255.255.0
192.168.1.1

DNS primaire: 192.168.1.1

Vous cliquez OK et mtnt l'aberation est la: ACTIVE le DHCP de la liveBox et tt marche par miracle...

Bonne aps-m
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche Empty
MessageSujet: Re: DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche   DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche EmptyMar 2 Nov 04 à 14:08

Si le serveur DHCP est actif tu risques de revenir ici dans une heure parceque ta livebox aura changé l'ip de ton PC mais lui aura refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche Empty
MessageSujet: Re: DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche   DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche EmptyMar 2 Nov 04 à 14:55

Antartika a écrit:
Si le serveur DHCP est actif tu risques de revenir ici dans une heure parceque ta livebox aura changé l'ip de ton PC mais lui aura refusé.

Non c'est faux ! Il a fait la bonne manip le fait d'attribuer un IP manuellemnt le DHCP n'y touche plus...mais le DHCP reste actif...
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche Empty
MessageSujet: Re: DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche   DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche EmptyMar 2 Nov 04 à 19:15

et oui tout a fait je vien le confirmer mon DHPC na pas toucher a lip de mon ordi... Donc tu vois je reviens pour dire que cest ok... lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche Empty
MessageSujet: Re: DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche   DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche EmptyMar 2 Nov 04 à 19:30

Ben je sais pas pourquoi ca fouarai chez moi...
Je perdais la connect WIFI au bout d'une heure...
En désactivant le DHCP et en mettant un DNS de wanadoo ca marche Rolling Eyes

Faut pas chercher à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche Empty
MessageSujet: Re: DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche   DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche EmptyMar 2 Nov 04 à 20:23

oui cest bizard...

Prq active le DHCP qd on met une ip fixe sur son reseau deja ca c pas logique...

Bonne soiree tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche Empty
MessageSujet: Re: DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche   DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DHCP desactive pas d'internet mais interface inventel marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parametrage DHCP sur Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser