Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 problème connection/deconnection

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas37
Invité




problème connection/deconnection Empty
MessageSujet: problème connection/deconnection   problème connection/deconnection EmptyMar 18 Oct 05 à 22:29

Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox et l'adaptateur wifi fourni avec. Ce probleme ne concerne pas l'installation qui s'est déroulée sans problème mais concernat la connection entre mon pc de bureau et la livebox ( connection sans fil) : bien que la force du signal soit toujours "très bonne" ou "excellente" , internet se deconnecte environ toutes les 3/4 minutes et se reconnecte directement après. Seraient-ce les parametrages du reseaux sans fil qui ne seraient pas bon?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
nicocolt
Invité




problème connection/deconnection Empty
MessageSujet: Re: problème connection/deconnection   problème connection/deconnection EmptyJeu 20 Oct 05 à 17:23

Salut,

Quelle est ta config : OS, paramétrage IP ? Dans les propriétés de ta connection au réseau sans fil (Wanadoo_xxxx), as-tu décoché L'IEEE ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas37
Invité




problème connection/deconnection Empty
MessageSujet: Re: problème connection/deconnection   problème connection/deconnection EmptyVen 21 Oct 05 à 12:49

salut, est-ce que ce serait possible de m'indiquer ou trouver toutes ces informatins. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème connection/deconnection Empty
MessageSujet: Re: problème connection/deconnection   problème connection/deconnection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème connection/deconnection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection...deconnection...connection...deconnection
» connection et deconnection tous les 15 mn.
» probleme deconnection + probleme hotline...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser