Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rubrique mon telephone wanadoo toujours rien

Aller en bas 
AuteurMessage
cpao
Invité




rubrique mon telephone wanadoo toujours rien Empty
MessageSujet: rubrique mon telephone wanadoo toujours rien   rubrique mon telephone wanadoo toujours rien EmptyLun 17 Oct 05 à 19:19

Vous avez souscrit à l'offre de Téléphonie par ADSL de Wanadoo.

Dans les 5 jours suivants votre 1ere connexion Internet avec la Livebox*, vous recevrez dans votre boîte aux lettres, un courriel de confirmation d'activation de votre ligne de Téléphonie par ADSL.

*Assurez-vous d'être connecté à Internet avec votre Livebox.

voila le message que j'ai depuis 15 jours que ma LB est branchée avec téléphone illimité (verifie tout est ok) j'en suis a 50 euros de communications!!! vers wanadoo impossible de regler le probleme !!!!toujours rien ca dois etre la grippe aviaire!!!!! qui a ce probleme ??? merci de me tenir au courant et amities a tous
Revenir en haut Aller en bas
tedy2
Invité




rubrique mon telephone wanadoo toujours rien Empty
MessageSujet: Re: rubrique mon telephone wanadoo toujours rien   rubrique mon telephone wanadoo toujours rien EmptyMar 18 Oct 05 à 22:33

j ai le même probleme que toi j ai appellé une fois wanadoo il me parle de bug . le principal c que le telephone marche mais je payerais pas pour un service incomplet .
Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique mon telephone wanadoo toujours rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique mon abonnement et mon telephone wanadoo HS
» bouhouhouhouhou pas de maj...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser