Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Server web LB sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
thibaut5
Invité




Server web LB sagem Empty
MessageSujet: Server web LB sagem   Server web LB sagem EmptyDim 16 Oct 05 à 20:15

Bonjour à tous !!
Premierement je tiens à dire que ce forum est génial et carrément indispensable, s'il n'existait pas, je n'aurai plus de cheveux .

En fait je sais pas trop si je poste mon message au bon endroit ...

Voilà, j'ai lu attentivement tout les tutos concernant les servers et malgré cela j'y arrive toujours pas(bcp d'heures). Voilà ce que j'ai fait:
Comme indiqué je me suis inscrit sur dyndns.org
J'ai installé Directupdate qui m'indique que le statut est OK
Dans la livebox j'ai configuré les ports 80 UDP et TCP sur la livebox
Au passage j'ai désactivé le firewall de la livebox
Désactivé le firewall de Windows
J''ai installe easyPHP
Concernant apache, pour la config:
port 80 ,
servername monsite.dyndns.org
J'ai mis en partage mon dossier "www".

Le serveur marche bien en local et je le test avec un ami qui a une autre connection.
Et puis ben finalement il y a deux semaines j'ai réussi à faire marcher mon site sur un pc muni de windows familial(mais c'était pas le bon) et depuis je veux l'installer sur un pc avec windows xp pro mais sans réussite. D'ailleurs j'arrive plus à le faire marcher sur l'autre....

Bref je suis désespéré, A tout les coups j'ai juste oublié une petite manip Bad) .
Si quelqu'un pouvait me dire ce que j'ai mal fait ou oublié de faire.

Je vous remercie d'avance.

Tibo
Revenir en haut Aller en bas
thibaut5
Invité




Server web LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Server web LB sagem   Server web LB sagem EmptyMer 26 Oct 05 à 17:05

Bonjour,
Ben finalement pour répondre à moi même, en rééssayant calmement avec la même config, ca marche !! Pas trop compris pourquoi ca fonctionnait pas avant mais il semblerait que quand on change la config des server lan, elle met un certain temps à etre prise en compte.

Bon ben maintenant que j'ai désactivé toutes les sécurités il me reste à les remettre.

Bonne journée.

Tibo
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Server web LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Server web LB sagem   Server web LB sagem EmptyJeu 27 Oct 05 à 14:40

EasyPHP n'est pas fait pour être serveur !! C'est juste une application qui permet de tester ton site en local.

Le meilleur des serveurs reste le couple Debian+Apache2, mais avec EasyPHP plus un système de Mr.Gates dont la sécurité à 2 balles, non merci, à tes risques & périls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Server web LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Server web LB sagem   Server web LB sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Server web LB sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob de config sagem ip fixe avec TYPSoft FTP Server
» SERVER ?
» Serveur de Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser