Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Safari et LB Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
Hippocam
Invité




Safari et LB Inventel Empty
MessageSujet: Safari et LB Inventel   Safari et LB Inventel EmptyDim 16 Oct 05 à 20:04

Bonsoir à tous,

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai regardé le tuto pour la LB Inventel pour les débutants. Mr. Green
C'est justement concernant une information trouvée dedans que je post ici.

Il est dit que la configuration de la LB ne peut être faite que par Firefox ?? Est-ce exact ? On ne peut pas du tout utiliser Safari ? Parce que depuis hier je piétine sur la config' LB : une fois mes identifiant et mot de passe entrés (après admin/admin), je valide et là rien ne se passe, c'est-à-dire que si je ferme la fenêtre du navigateur, et que je réouvre, ben je me rends compte que les infos rentrées ne sont pas enregistrées. What the fuck ?!?
Cela vient-il de Safari ?

Bien entendu j'ai joué le jocker hotline de Wantoutou et l'on m'a dit que c'était la LB qu'il fallait changer, qu'elle était en panne... What the fuck ?!?

Précisons une chose tout de même, c'est que je passe du bas débit au haut débit justement pour pouvoir être plus à l'aise sur mon surf et pouvoir télécharger Rolling Eyes , donc comment faire pour avoir Firefox : j'aimerai bien de pas mettre un mois à la télécharger avec mon bas débit

Merci pour vos remarques éclairées sur la question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mikelliot
Bavard
Bavard
mikelliot


Nombre de messages : 96
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/08/2005

Safari et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Safari et LB Inventel   Safari et LB Inventel EmptyLun 17 Oct 05 à 13:29

Ben, moi je dis que pour une fois la hot-line ils ont ptet raison Mdr1

Parce que quand ca marche pas avec Safari, ca ne marche pas dès le début (impossible d'accéder à la page de config de la LB). Perso, chez moi ca marche très bien à part 1 ou 2 problèmes de raffraichissement, mais ca c'est pas grave. Hein4

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hippocam
Invité




Safari et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Safari et LB Inventel   Safari et LB Inventel EmptyLun 17 Oct 05 à 14:05

D'abord merci de m'avoir répondu. Merci

Bon ben je vais aller de ce pas chez FT pour la changer (d'autant que le gars de la hotline m'a donné un n° d'échange) et ensuite je verrai bien. Si le pb persiste, c'est que ça vient de ma Pomme. Mr. Green

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
surfeur
Invité




Safari et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Safari et LB Inventel   Safari et LB Inventel EmptyLun 17 Oct 05 à 16:45

effectivement le couple maudit safari/inventel pose des pb. Quand on est dans l'interface inventel (après admin/admin) les boutons style valider, soumettre... ne fonctionnent pas avec safari. Si on a internet expl il faut paramétrer la LB avec, firefox marche aussi. Le pb c'est qu'en 10.4 on n'a que safari donc faut se débrouiller pour downloader un autre navigateur que saf...ou échanger la livebox contre une sagem. C'est la solution la meilleure car après mise à jour 10.4.2 on est aussi embété par le couple maudit inventel/wpa
Revenir en haut Aller en bas
antoine-
Invité




Safari et LB Inventel Empty
MessageSujet: le sav wanadoo à trouvé une astuce   Safari et LB Inventel EmptyLun 5 Déc 05 à 13:00

après panne de ma livebox sagem, et échange pour une inventel, au moment de rentrer les identifiants (que je sois en wifi, ou en ethernet) rien. D'après eux problème sous mac OSX.3.x avec safari c'est notre version de java qui n'est pas compatible.
Je livre la solution qui ma été donné:

au lieu de rentrer l'adresse:"http://192.168.1.1/"

il faut saisir:"http://configuration.adsl/index2.html"

après l'ouverture il est demandé de se loger
là il faut rentrer admin/admin

puis dans la barre d'adresse une fois que vous êtes connecté, ça peu prendre presque 2mn.

Il faut saisir:
"http://configuration.adsl/adslok.cgi?pppUserName=xxx/XXXX&pppPassword=XXXX"
Je précise qu'il faut bien respecter la casse (majuscule, minuscule) et pppUserName=(ici vous saisissé bien sur l'identifiant livré par wanadoo, du genre fti/xxxxx) et pppPassword=(ici le mot de passe de connexion et attention au signe & avant pppPassword, ne pas l'oublié.
Voilas j'espère que ça rendra service
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Safari et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Safari et LB Inventel   Safari et LB Inventel EmptyVen 9 Déc 05 à 22:39

Juste pour dire que l'astuce passe aussi en passant par internet explorer....
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Safari et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Safari et LB Inventel   Safari et LB Inventel EmptySam 10 Déc 05 à 2:36

scrat57 a écrit:
<<Juste pour dire que l'astuce passe aussi en passant par internet explorer...>>
Euh... <<Juste pour dire que [...] internet explorer...>> est une application abandonnée depuis pas mal de temps maintenant, et qui ne se trouve plus du tout sur Macintosh... (Ce qui n'est évidemment pas le cas des PC fonctionnant sous Microsoft Windows.)
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Invité




Safari et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Safari et LB Inventel   Safari et LB Inventel EmptyVen 16 Déc 05 à 1:04

C'est pourtant lui que j'utilise encore, justement pour paramétrer ma LB. Et ca marche nickel !
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Safari et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Safari et LB Inventel   Safari et LB Inventel EmptyVen 16 Déc 05 à 1:50

jcl44 a écrit:
C'est pourtant lui que j'utilise encore, justement pour paramétrer ma LB. Et ca marche nickel !
Oui, mais quelle version du système d'exploitation exactement...? Parce que effectivement sous Mac OS 9.x (système abandonné par Apple depuis lors), le navigateur Microsoft Internet Explorer était encore développé, et même fourni sur les CD d'installation système d'Apple. Mais depuis juin 2003, date à laquelle Microsoft a tout bonnement abandonné le développement d'Internet Explorer pour Mac, il n'y a plus réellement de place pour Microsoft IE sur Mac, depuis Mac OS X version 10.2.x, (mais on peut encore l'installer bien sûr), car Apple propose son navigateur Safari.

Pour information, après avoir arrêté tout dévelopement de Internet Explorer pour Mac, <<Microsoft arrêtera le support pour Internet Explorer pour le Mac le 31 décembre 2005>> [Source: Microsoft], soit dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Invité




Safari et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Safari et LB Inventel   Safari et LB Inventel EmptyVen 16 Déc 05 à 12:23

lgrnr a écrit:
jcl44 a écrit:
C'est pourtant lui que j'utilise encore, justement pour paramétrer ma LB. Et ca marche nickel !
Oui, mais quelle version du système d'exploitation exactement...?

Je suis sous Tiger (10.4.3)
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Safari et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Safari et LB Inventel   Safari et LB Inventel EmptyVen 16 Déc 05 à 12:58

jcl44 a écrit:
<<C'est pourtant lui que j'utilise encore, justement pour paramétrer ma LB. Et ca marche nickel !>>
lgrnr a écrit:
<<Oui, mais quelle version du système d'exploitation exactement...?>>
jcl44 a écrit:
<<Je suis sous Tiger (10.4.3)>>
Euh... Sous Tiger (10.4.3) le navigateur Microsoft Internet Explorer était installé initalement à la place de Safari...??? Vous m'étonnez... Il n'aurait pas été installé plus tard par hasard...?
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Invité




Safari et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Safari et LB Inventel   Safari et LB Inventel EmptyVen 16 Déc 05 à 21:43

Je n'ai jamais précisé qu'il était installé d'origine sous Tiger ou même Panther.
Mais il est toujours téléchargeable gratuitement, ici par exemple pour OS X.


Dernière édition par le Sam 17 Déc 05 à 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Safari et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Safari et LB Inventel   Safari et LB Inventel EmptySam 17 Déc 05 à 0:09

Et Safari, Camino, Firefox, ou Opéra, ne seraient pas plus rapides et mieux conçus...?
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Invité




Safari et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Safari et LB Inventel   Safari et LB Inventel EmptySam 17 Déc 05 à 0:53

Sans doute, je dis juste que j'utilise IE pour parametrer ma LB car ca ne fonctionne pas avec Safari. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safari et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Safari et LB Inventel   Safari et LB Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safari et LB Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHIIRA 0.9.4 & O.9.5 PR : 4 x plus rapide que Safari !
» safari imac G5 et livebox sagem ethernet
» Firmware inventel pro, sur inventel tout public ?
» Livraison livebox : sagem ou inventel ?
» LB INVENTEL ET DONGLE INVENTEL SOUS 2000 PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser