Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 connexion impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
alizé
Invité




connexion impossible Empty
MessageSujet: connexion impossible   connexion impossible EmptySam 15 Oct 05 à 14:41

Mdr3

Salut,

Voici mon probléme, j'ai une livebox sagem fast3202 windows xp sp2 et un forfait xtense 512k 5go mais chaque fois que je lance mon pc aucune connexion internet alors je dois redémarrer mon ordi pour enfin avoir une connexion. bref j'espère un peu d'aide avec ces quelques infos.

merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptySam 15 Oct 05 à 18:40

salut,
tu es connectée comment ? USB, ethernet, WIFI?
Revenir en haut Aller en bas
pxbread
Invité




connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptySam 15 Oct 05 à 18:53

g le meme probleme depuis 1 mois environs , adsl 8 mega , encapsulation pppoa , cable ethernet sur rouge sans voip, ni télé par adsl, tout est desactivé sauf la connection au net bien sur , meme le parefeu est coupé sur livebox ,windows , et logiciel.
Bref c'est la prise de tete depuis 1 mois , j'ai meme essayé de repasser en encapsulation pppoe et rien a faire , ... la livebox affiche que la connection est etablie mais impossible d'acceder au net.
Pour pouvoir re naviguer je dois couper l'alim de la livebox , et ensuite sa remarche jusqu'a la prochaine coupure pour synchro
Revenir en haut Aller en bas
alizé
Invité




connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptySam 15 Oct 05 à 21:32

hein

Désolé je crois ne pas avoir été concise bref je suis en wifi et j'ai le pare-feu kerio.
Revenir en haut Aller en bas
alizé
Invité




connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptySam 15 Oct 05 à 21:37

salut,
tu es connectée comment ? USB, ethernet, WIFI?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion impossible
» Connexion impossible!!!!!
» Connexion en TSE impossible !
» help connexion impossible
» Connexion Impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser