Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Connexion Impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
hmndvd85
Invité




Connexion  Impossible Empty
MessageSujet: Connexion Impossible   Connexion  Impossible EmptyMar 16 Aoû 05 à 21:30

avant hier planatge plus de synchro et depuis diodes normalement allumées, mais plus moyen de me connecter..

Plus d'attribution IP ???

ca fait 11 mois ke ca marche "correctement" et la !!!!!!!!!!!!

C koi ce bordel ???
Revenir en haut Aller en bas
hmndvd85
Invité




Connexion  Impossible Empty
MessageSujet: Precisions   Connexion  Impossible EmptyMar 16 Aoû 05 à 21:32

Suis en wifi dongle d'origine, livebox sagem, filtres en place ..........
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




Connexion  Impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion Impossible   Connexion  Impossible EmptyMer 17 Aoû 05 à 19:42

Plus d'ip c'est à dire ?
Tu ne reçois plus d'ip de la lb ou la lb ne recoit plus d'adresses de Wanadoo ?
Est ce que tu arrives à rentrer dans la lb http://192.168.1.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime08
Invité




Connexion  Impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion Impossible   Connexion  Impossible EmptyDim 21 Aoû 05 à 12:42

quand tu dit que ta LB est ok mais que tu as une perte de synchro,est-ce que tu as marqué connection limitée ou inexistante sur l'icone barre de tache de windows??
Revenir en haut Aller en bas
uiui
Invité




Connexion  Impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion Impossible   Connexion  Impossible EmptyLun 22 Aoû 05 à 14:07

hmndvd85 a écrit:
avant hier planatge plus de synchro et depuis diodes normalement allumées, mais plus moyen de me connecter..

Plus d'attribution IP ???

ca fait 11 mois ke ca marche "correctement" et la !!!!!!!!!!!!

C koi ce bordel ???

J'ai à peu près le même problème: Depuis le 21 août j'ai les diodes wifi et syncro qui sont allumées fixes,
lorsque je vais dans la config de la live box (192.168.1.1 ou qqc comme ça) j'ai internet marqué comme activé PAR CONTRE je n'arrive plus à accèder à internet.

Remarque: j'ai remarqué que la page de configuration a changée (elle n'est plus dans les tons verts, le mode "basic" ou "config avancée" n'est plus à gauche mais à droite...


Avez vous une idée pour retrouver l'éccès à internet

nb: je n'envoie pas ce post à partir de mon pc... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Connexion  Impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion Impossible   Connexion  Impossible EmptyLun 22 Aoû 05 à 14:18

uiui a écrit:
Remarque: j'ai remarqué que la page de configuration a changée (elle n'est plus dans les tons verts, le mode "basic" ou "config avancée" n'est plus à gauche mais à droite...

Avez vous une idée pour retrouver l'éccès à internet

La page d'administration que tu décris est celle du nouveau firmware 24013A. Tu as donc été mis à jour.

Dans un autre post tu as dis avoir mis des IP fixes. Il faut donc que tu rectifies ton adressage IP.
Revenir en haut Aller en bas
uiui
Invité




Connexion  Impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion Impossible   Connexion  Impossible EmptyLun 22 Aoû 05 à 14:27

OK Merci je vais essayer tout ça en rentrant ce soir.

Deux questions encore:

-où puis-je trouver les nouvelles adresses IP à mettre
-comment obtenir les infos que tu affiches en bas (caractéristiques de connection de la livebox) ??
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Connexion  Impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion Impossible   Connexion  Impossible EmptyLun 22 Aoû 05 à 14:31

uiui a écrit:
OK Merci je vais essayer tout ça en rentrant ce soir.

Deux questions encore:

-où puis-je trouver les nouvelles adresses IP à mettre
-comment obtenir les infos que tu affiches en bas (caractéristiques de connection de la livebox) ??

Avec le nouveau firmware, toutes les adresses sont désormais du type 192.168.1.x.

Pour les infos, il faut aller dans "Configurations avancée...", puis dans "Statistiques ADSL".
Revenir en haut Aller en bas
uiui
Invité




Connexion  Impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion Impossible   Connexion  Impossible EmptyLun 22 Aoû 05 à 14:33

Merci

Après un petit coup de fil chez moi, j'ai joué au hotliner de chez wanadoo et voilà, après changement des adresses IP fixes tout fonctionne à nouveau !!!


A noter: Wanadoo a été contacté durant mon absence, et au bout de 10min à 0,34 € aucune solution n'a été trouvée, le "technicien" n'a même pas parlé de la mise à jour du Firmware.

Pourquoi ces "techniciens" ne se forment-ils pas en lisant ce forum ?

Je pense que la plupart des appels à la hotline pourraient être évités si les gens lisaient ce forum !
Vous devriez être sponsorisés par Wanadoo !! (j'espère que c'est le cas, car vous leur enlevez de nombreuses épines du pied !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion  Impossible Empty
MessageSujet: Re: Connexion Impossible   Connexion  Impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion impossible
» connexion impossible
» connexion impossible
» Connexion impossible!!!!!
» Connexion en TSE impossible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser