Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Impossible d'activer CANAL, "service interrompu" p

Aller en bas 
AuteurMessage
kervern
Invité




Impossible d'activer CANAL, "service interrompu" p Empty
MessageSujet: Impossible d'activer CANAL, "service interrompu" p   Impossible d'activer CANAL, "service interrompu" p EmptyVen 14 Oct 05 à 18:34

Nouvel utilisateur de la LB avec voix sur IP et Maligne TV depuis le 5/10/05, mon internet fonctione, mon téléphone IP aussi, mais j'ai un écran permanent sur ma lélé qui me dit que le service est momentanément interrompu.... depuis 10 jours.... Les décodeurs ( l'ancien et le nouveau que j'ai échangé au cas ou) se mettent à jour, je rentre mes codes, j'ai la page d'acceuil malignetv avec la photo et les menus à droite, je choisit canalsat avec la télécommande, le sablier rotatif se met en route en haut à droite et puis au bout de 2 mn, apparaît l'écran d'excuse "le service est momentanément interrompu" depuis, toujours rien.
J'ai appelé toutes les hot lines possibles, MaligneTV, Wanadoo, Canal, FT, chacun se sucrant au passage de 0.24 à 0.34€ la minute....j'ai passé 2 bonnes heures en 3 visites dans mon agence FT pour rien (en faisant la queue à chaque fois bien sûr). Tout le monde me dit que tout va bien...
J'ai tout changé, le filtre ADSL, le cable éthernet, le décodeur, j'ai réinitialisé ma LB X fois, j'ai même échangé avec une autre, toujours pareil.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème.
Faut-il passer à la Freeebox ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DKISA
Invité




Impossible d'activer CANAL, "service interrompu" p Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer CANAL, "service interrompu" p   Impossible d'activer CANAL, "service interrompu" p EmptyVen 14 Oct 05 à 23:43

salut, j'ai eu aussi ce probleme .
Coupure durant 1 semaine.
Service momentanément indisponible....
Il faut qu'un technicien FT intervienne sur ta ligne, c'est un
problème réseau.
Ils ont mis chez moi une journée pour trouver le problème.....Qui était au niveau de la broche(je peut pas te dire exactement la cause).
En tout cas appele le service technique MLTV , ils t'enverront un technicien je pense.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sforouhi
Invité




Impossible d'activer CANAL, "service interrompu" p Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer CANAL, "service interrompu" p   Impossible d'activer CANAL, "service interrompu" p EmptyDim 16 Oct 05 à 18:23

Salut
j'ai a peu pres le même probleme ,je me suis abonne il y a10 jour a canal+ le bouquet, j'ai un live box inventel adsl max et le petit decodeur sagem, j'ai le même message.
comment on sait si la ligne est construite? est ce qu'il y a un bouton sur le live box qui doit clignoter?
sinon est ce que vous savez comment initialiser le decodeur sagem?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flickerf
Invité




Impossible d'activer CANAL, "service interrompu" p Empty
MessageSujet: service interrompu bis repetita   Impossible d'activer CANAL, "service interrompu" p EmptySam 5 Nov 05 à 0:01

bonsoir, même probleme, j'ai souscrit à mltv depuis le 22 oct 05 . Attente d'une semaine, ok, au bout d'une semaine, le message service interrompu....... le sablier.... Appel chez MLTV, tout est ok, ce doit être un pb chez moi. J everifie tout est ok, re appel chez wanadoo, FT et la ligne TV. Test et il apparait que j'ai un signal trop faible . rendez -vous pris pour la vsite d'un technicien de FT delai 1 semaine, bref le rendez vous est pour ce matin vendredi 4 nov entre 9h3à et 11h . Un jour de RTT en moins pour FT; Bref 11h15 personne, appel chez TF le 1013, on ne comprend pas, on verfie et on me rappel dasn une demi heure. 14h00 pas de réponse; re appel chez FT pour m'entendre dire qu'il ont eu un pb informatique depuis jeudi et que le planning n'a pas pu être transmis au technicien. On me rappel pour me dire si il passe cet apremidi. 17 h pas de réponse re appel chez FT même excuse. ... Je tombe sur une persoone tres franche qui me dit que dès qu'elle sera en pose elle ira voir les gars du sav pour me planifier une rendez-vous rapide, peut être demain samedi.. Il est 22h et pas de nouvelles de FT.

et toujours ce message de service interrompu. Je me suis abonne àcanal+ le bouquet depuis le 20 OCt, j'espere qu'ils ne vont pas me faire payer les 15€ U+du mois en cours,
Si vous avez vecu la même chose Merci de repondre.

j'ai enleve sur la prise mere un ondensateur nor, mais rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'activer CANAL, "service interrompu" p Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'activer CANAL, "service interrompu" p   Impossible d'activer CANAL, "service interrompu" p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'activer CANAL, "service interrompu" p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service momentanement interrompu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser