Nouvel utilisateur de la LB avec voix sur IP et Maligne TV depuis le 5/10/05, mon internet fonctione, mon téléphone IP aussi, mais j'ai un écran permanent sur ma lélé qui me dit que le service est momentanément interrompu.... depuis 10 jours.... Les décodeurs ( l'ancien et le nouveau que j'ai échangé au cas ou) se mettent à jour, je rentre mes codes, j'ai la page d'acceuil malignetv avec la photo et les menus à droite, je choisit canalsat avec la télécommande, le sablier rotatif se met en route en haut à droite et puis au bout de 2 mn, apparaît l'écran d'excuse "le service est momentanément interrompu" depuis, toujours rien.
J'ai appelé toutes les hot lines possibles, MaligneTV, Wanadoo, Canal, FT, chacun se sucrant au passage de 0.24 à 0.34€ la minute....j'ai passé 2 bonnes heures en 3 visites dans mon agence FT pour rien (en faisant la queue à chaque fois bien sûr). Tout le monde me dit que tout va bien...
J'ai tout changé, le filtre ADSL, le cable éthernet, le décodeur, j'ai réinitialisé ma LB X fois, j'ai même échangé avec une autre, toujours pareil.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème.
Faut-il passer à la Freeebox ?
Merci d'avance