Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Service momentanement interrompu !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
donald_6
Invité




Service momentanement interrompu !!! Empty
MessageSujet: Service momentanement interrompu !!!   Service momentanement interrompu !!! EmptyJeu 22 Sep 05 à 23:12

Salut, j'ai souscris l'offre ADSL 1M + TV TPS il y a 1 semaine (2048 avant). J'ai installé tout le materiel.... Livebox : aucun souci, marche très bien en wifi, debit très satisfaisant. Par contre pour le decodeur sagem.....Je l'ai installé comme l'indique la notice et surprise, après l'avoir mis en service et attendu un peu, j'arrive sur un écran sur la TV : "service momentanement interrompu". J'attends qellques jours et toujours rien. J'appele l'assistance qui me dit qu'ils vont faire le necessaire.... depuis j'attends.........j'attends........j'attends....... Grrr Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce souci, et si oui de quelle façon cela c'est résolu ? J'ai vu des sujets sur le forum mais ils ne m'ont pas bien éclairés.
Merci d'avance pour vos réponses Merci .

Pour info :
longueur ligne 3530 metres
affaiblissement 37,97 db

encore une petite question, pensez-vous que je pourrais beneficier du debit max avec ma ligne TV avec les caractéristiques de ma ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
djwarty
Invité




Service momentanement interrompu !!! Empty
MessageSujet: Re: Service momentanement interrompu !!!   Service momentanement interrompu !!! EmptyVen 23 Sep 05 à 0:35

ben moi j'ai canalsat qui marche plus depuis cet apres midi Nul
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Langue pendue
Langue pendue
crysta


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Service momentanement interrompu !!! Empty
MessageSujet: Re: Service momentanement interrompu !!!   Service momentanement interrompu !!! EmptyVen 23 Sep 05 à 0:51

donald_67 a écrit:
Salut, j'ai souscris l'offre ADSL 1M + TV TPS il y a 1 semaine (2048 avant). J'ai installé tout le materiel.... Livebox : aucun souci, marche très bien en wifi, debit très satisfaisant. Par contre pour le decodeur sagem.....Je l'ai installé comme l'indique la notice et surprise, après l'avoir mis en service et attendu un peu, j'arrive sur un écran sur la TV : "service momentanement interrompu". J'attends qellques jours et toujours rien. J'appele l'assistance qui me dit qu'ils vont faire le necessaire.... depuis j'attends.........j'attends........j'attends....... Grrr Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce souci, et si oui de quelle façon cela c'est résolu ? J'ai vu des sujets sur le forum mais ils ne m'ont pas bien éclairés.
Merci d'avance pour vos réponses Merci .

Pour info :
longueur ligne 3530 metres
affaiblissement 37,97 db

encore une petite question, pensez-vous que je pourrais beneficier du debit max avec ma ligne TV avec les caractéristiques de ma ligne ?
Non tu ne pourras pas bénéficier du debit max.
C'est meme surprenant que l'on t'ai vendu l'offre multiservices sur une ligne aussi lointaine du DSLAM.
J'espere que tu n'auras pas de freezes sur la TV car ce sont les symptomes des lignes éloignées du DSLAM.
Revenir en haut Aller en bas
donald_6
Invité




Service momentanement interrompu !!! Empty
MessageSujet: Re: Service momentanement interrompu !!!   Service momentanement interrompu !!! EmptyVen 23 Sep 05 à 8:56

Merci pour ta réponse, mais j'ai lu sur un forum que des personnes avec 40 db d'affaiblissement avaient une très bonne reception TV, cela me rassure, j'espere que ca sera de même chez moi ! Penses -tu que FT va améliorer son réseau dans le futur afin que je puisse bénéficier du debit-max, ou tout ceux qui n'habiterons pas à moins de 3km du dslam seront des gens malheureux hein3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service momentanement interrompu !!! Empty
MessageSujet: Re: Service momentanement interrompu !!!   Service momentanement interrompu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service momentanement interrompu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'activer CANAL, "service interrompu" p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser