Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des sites qui ne s'affiche plus

Aller en bas 
AuteurMessage
roi leo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2005

des sites qui ne s'affiche plus Empty
MessageSujet: des sites qui ne s'affiche plus   des sites qui ne s'affiche plus EmptyVen 14 Oct 05 à 3:59

bonjour,
enfin un site ou on peux parler de nos petits problemes !
bref, moi cela fait 3 jours que je n'est plus accées a des sites que je pouvais voir s'en problemes.
jai la live box inventel - debit max a 2 mega et je me sert de maxthon comme naviguateur internet.
les sites que je ne peut plus visionner se coupe lorsque j'arrive dans la barre de progression a 15-20 %, la, la page se ferme directement ?
et je trouve que malgres mon debit max sa rame grave!
sur le site vendeur il me dise ses soit un mauvais anti virus ? (jai avast 4.5) ou que ses normal car certains sites ne passe pas en debit max ?
sa m'agace grave de payer 40 €uros pour en venir a du style 56k (lol) parfois je navigue et me sert de 3-4 logiciels en meme temps est-ce cela qui ralentie le debit ?
comment dois-je faire si je veux totalement reinstaller ma live box comme si setait la 1er fois que je l'et ?
scuzer de ce post long mais jaimerai trop avoir vos avis es des solutions svp, merci d'avance a tous........... Hein4
Revenir en haut Aller en bas
The_ED
Invité




des sites qui ne s'affiche plus Empty
MessageSujet: Re: des sites qui ne s'affiche plus   des sites qui ne s'affiche plus EmptySam 15 Oct 05 à 11:59

Ecrire en francais aide à la compréhension Wink

Pourquoi accuser la livebox dans ce cas??
C'est pas la livebox qui affiche la page mais votre ordinateur par l'intermédiaire d'un navigateur.

Dans un premier temps, essayer avec un autre navigateur (internet explorer) , verifier si ces sites ne sont pas contaminés par des virus ( cf journaux anti virus ), verifier si votre ordinateur n'est pas contaminé par un virus...
Revenir en haut Aller en bas
roi leo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2005

des sites qui ne s'affiche plus Empty
MessageSujet: Re: des sites qui ne s'affiche plus   des sites qui ne s'affiche plus EmptySam 15 Oct 05 à 13:43

1) pardonner moi pour le francais, je ne le maitrise pas sa peut arrivé.
2)sur le IE officiel mes pages s'installe, sa me dis en gros que la page ne peut safficher...
3) je n'accuse pas la livebox de mes maux mais j'essaie de trouver d'ou sa peut venir car jai deja formater plusieurs fois et jaimerais la desinstaller en complet afin de la reinstaller comme a son etat initiale.
mais jespere ne pas utilisé mon pc comme jecrit sinon je me debrouille seul...
4) bein sur commze chacun dentre nous jai parfois des virus ety la jai eradiquer deux numeroteurs ?
bref encore je susi bon pour un reformatage total et a reflechir a des solutions que je penser trouver sur votre site.
je suis desoler encore je ne suis pas née avec un dico et un bled en guise de cerveau (lol) Merci
Revenir en haut Aller en bas
roi leo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2005

des sites qui ne s'affiche plus Empty
MessageSujet: Re: des sites qui ne s'affiche plus   des sites qui ne s'affiche plus EmptyLun 17 Oct 05 à 17:50

pour information mes deboires avec mes sites introuvable es resolue.
j'ai effectuer un formatage complet et sa a l'air d'etre revenue.
j'avais sans doute un virus qui a echappée a la vigilance de mon antivirus ?
merci a vous quand meme (je vous laisse en favoris au cas ou j'aurais besoin de vos lulmières (lol)..... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des sites qui ne s'affiche plus Empty
MessageSujet: Re: des sites qui ne s'affiche plus   des sites qui ne s'affiche plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des sites qui ne s'affiche plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien ne saffiche sur mon pc kan je met la prise wifi
» Encore des sites inaccessibles???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser