Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme connexion imprimante philips 660 wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
pilou773
Invité




probleme connexion imprimante philips 660 wifi Empty
MessageSujet: probleme connexion imprimante philips 660 wifi   probleme connexion imprimante philips 660 wifi EmptyVen 14 Oct 05 à 1:00

voila avec un cable usb relié a un pc c nickel mé kan je la partage pour la faire fonctionnement en wifi ca délire complétement.

un probleme de port je pense???? a régler dans la livebox???

besoin d'aide, grand merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




probleme connexion imprimante philips 660 wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion imprimante philips 660 wifi   probleme connexion imprimante philips 660 wifi EmptyVen 14 Oct 05 à 14:56

Vous voulez la raccorder à la livebox en WiFi ?

Dans ce cas, elle sera vue comme une imprimante réseau.
Mais il faut alors la configurer : il faut lui configurer une adresse IP ou lui dire d'accepter une adresse DHCP. Je ne connais pas ce type particulier d'imprimante, mais vous devriez trouver ça dans la doc. Il ne faut pas oublier de mettre la livebox en mode association (en pressant le bouton 1) pour lui faire accepter ce nouveau périphérique.
Ensuite dans windows, il faut déclarer l'imprimante comme étant une imprimante réseau et donner son nom ou son adresse IP.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
pilou773
Invité




probleme connexion imprimante philips 660 wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion imprimante philips 660 wifi   probleme connexion imprimante philips 660 wifi EmptyVen 14 Oct 05 à 15:52

je vais essayer cette solution de suite.
pour le partage je suis d'accord mé après mon ordi planté,
mé je n'abais pas appuyé sur le bouton 1 derriere la livebox.
je verais bien merci de votre réponse c cool. Merci
Revenir en haut Aller en bas
pilou773
Invité




probleme connexion imprimante philips 660 wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion imprimante philips 660 wifi   probleme connexion imprimante philips 660 wifi EmptyVen 14 Oct 05 à 16:03

nan appriori tjs le meme résultat (après appuis sur le bouton 1 de la livebox).
j'ai l'impression que l'imprimante n'arrive pas a trouvé le réseau wifi ou l'inverse.
une sécurité dans la livebox, sécurité adresse mac, ou encore limitation des ports....
ou alors l'adaptateur fournit avec mon imprimante est hs mé ji croi pas de trop
besoin d'aide si quelqu'un a déjà eu ce probleme?????
Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme connexion imprimante philips 660 wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion imprimante philips 660 wifi   probleme connexion imprimante philips 660 wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme connexion imprimante philips 660 wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion wifi lb et imprimante HP deskjet 6800 Wifi
» probleme connexion pc 2 wifi
» CLE USB WIFI PROBLEME CONNEXION
» Probleme connexion wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser