Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo0511
Invité




activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig Empty
MessageSujet: activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig   activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig EmptyVen 6 Aoû 04 à 19:40

hello

peut on connecter en wifi plusieurs pc au livebox en wifi tout en limitant certains acces ?

je m'explique, je voudrais donner acces a 1 ordi a l'internet via le reseau wifi que je vais creer mais sans lui donner acces au reseau local (impossibilite pour le pc d'avoir acces aux fichiers des autres ordis connectes en wifi)
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig Empty
MessageSujet: Re: activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig   activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig EmptyVen 6 Aoû 04 à 19:58

en fait, pas défaut c'est comme ça..
La liveboix sert de routeur internet : ok. pas de prob.

Pour qu'elle permette de faire des partage de fichiers, de repertoire ou de périphérique, il faut de demander ( meme pas poliment...). il faut que tu déclares tes ordi dans un meme groupe de travail..etc


Donc, pour moi il n'y a aucun soucis..
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig Empty
MessageSujet: Re: activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig   activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig EmptyVen 6 Aoû 04 à 20:33

M.BENOU, les boites semblent avoir été fabriquées à la va vite et il me manque des vis dessus, embettant car capot légèrement mobile...

Comment pourrais je avoir 4 simples vis adaptées ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig Empty
MessageSujet: Re: activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig   activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig EmptyVen 6 Aoû 04 à 23:51

En fait, j'ai beau avoir un peu bu, mais je pense que c'est fait express pour pouvoir changer la carrosserie de la belle...

je vois bien une coque 'épisode III' pour liveBox... sympa non...
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig Empty
MessageSujet: Re: activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig   activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig EmptySam 7 Aoû 04 à 0:13

non pas une coque epîsode 3 mais plutot le retour du roi !! (il devait etre très arrosé l'apéro !!)
Revenir en haut Aller en bas
nethil
Invité




activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig Empty
MessageSujet: Re: activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig   activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig EmptyMar 10 Aoû 04 à 18:36

rhaaa, z avez rien compris, la coque est faite en silicone transgenique, pour stopper les ondes wifi qui crament les neurones... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig Empty
MessageSujet: Re: activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig   activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig EmptyMar 10 Aoû 04 à 19:06

J'arrive plus à suivre là... Stoppe !!! shakng2 shaking shakng2 shaking shakng2 shaking
Revenir en haut Aller en bas
brunetje
Invité




activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig Empty
MessageSujet: du silicone transgenique......nimp.....lol   activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig EmptySam 14 Aoû 04 à 19:26

Mr. Green
Pourrais tu affirmer avec exactitude le nombre de tes neurones? lol
non sans deconner, il n'y a pas besoin de vis, car le capot est fait comme ça. Et dans aucun but de changement je pense (cad que c'est mon avis, ce n'est pas une source sure). Laughing
donc voilou.
Et puis je me permets de dire qu'en matière de design, wanadoo n'a jamais fait dans la pureté, les lignes, la sobriété, la beauté même ose-je annoncer. Franchement, entre la raie manta verte chiotte ou menthe à l'eau, l'alcatel tout droit tiré du ministère de l'austérité, ou encore ce MAGnifique livre entre-ouvert blanc avec un Méga joli beau logo qui s'allume ou qui s'éteind, ou qui s'allume ou qui....bon je vais arrêter là. Donc tout ça pour dire que les modem de wanadoo sont moches, mal fait.
Et que ce plastique est surtout fait pour rien, juste pensé inventé dessiné fabriqué et distribué. pas pour faire joli, pour etre solide, performant, fiable, etc....ça c'est pas le genre de la maison....lol, enfin jme comprend comme dirait le ptit semoun.....

allez à peluche disait le nounours....ahahahahaha...pfff jsuis trop crevé en ce moment, faut que je me remette au ball trap....

bye

bzzzzzzz

la mouche, pas l'éléphant....
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Invité




activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig Empty
MessageSujet: Re: activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig   activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig EmptyMar 17 Aoû 04 à 15:08

En enlevant le capot blanc elle prend un poil moins de place. Je me demande si on gratte peut être quelques pouillèmes sur la puissance wifi ?

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Kouri
Invité




activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig Empty
MessageSujet: Re: activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig   activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig EmptyMar 31 Aoû 04 à 16:49

(oups, j'essaie de reprendre le fil du sujet !)

As-tu essayé avec les droits d'accès utilisateurs ?

Le pC destiné à Internet avec un compte qui ne n'aurait pas les pouvoirs d'un administrateur ? Ainsi en été logé en tant qu'admin sur les autres postes, le PC internet se verrait refusé l'accès aux documents Admin.

Euh... si je suis pas clair tu peux me mailer...

On y reviendra un jour à UNIX !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig Empty
MessageSujet: Re: activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig   activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activer le wifi & l'acces a internet tout en le restreig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible activer connexion internet
» impossible d'activer mon wifi
» Probleme de led wifi qui clignote tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser