- TropDeBox a écrit:
- et oui ....
j'ai utilisé plusieurs fois le mode wifi sur ma livebox sagem.
comme je n'utilisais plus ce mode je l'ai désactivé pendant un petit moment et maintenant ......
je ne peux plus l'activer.
je suis en ethernet .
je vais dans la page de configuration
je clique sur l'onglet "réseau sans fil"
et quand je clique sur "activer"
J'attends et j'attends encore et rien ne se passe . ?
et je ne peux plus accéder à la live box par contre je peux toujours surfer.
Je me demande si ce n'est pas le dernier firmware qui fonctionne mal ou si il faut faire un reset sur ma livebox.
j'aimerais d'abord sauvegardé ma config "NAT" !!!
y a plus qu'une solution, reset!!!
donc tout en appuyant sur le bouton reset, tu debranche la prise de la livebox et tu la rebranche (tout en restant appuyer sur le bouton reset).
au bout d'un certain temp (1 mn env), les leds 1, 3, 5 doivent rester allumer, les autres sont eteints.
voila, @++