Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 serveur ftp sous xp

Aller en bas 
AuteurMessage
fredy38
Invité




serveur ftp sous xp Empty
MessageSujet: serveur ftp sous xp   serveur ftp sous xp EmptyLun 10 Oct 05 à 23:47

bonsoir !
je viens de lire comment configurer un serveur ftp via filzila ou qu'importe , je voudrais plutôt s'avoir en prenant le serveur xp (iis) par defaut dans les outils d'administration ( xp pro ) .j'arrive a cree mon serveur et a me voir mais, il y a tjrs un mais , on ne peut pas acceder a mon serveur faute de droit ! et la biensur hic ! ou peut - on donné des droits ? faut il modifier qques choses sur la lb ?
si qqu'un c'est quoi suis vraiment preneur.


Merci fred Merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




serveur ftp sous xp Empty
MessageSujet: Re: serveur ftp sous xp   serveur ftp sous xp EmptyMar 11 Oct 05 à 1:01

concernant les droits, c'est toi qui les attributs (mais je ne connais pas IIS).
sur la LB il faut ouvrir (et rediriger si necessaire) les ports 20 et 21.
quelle marque de LB ?
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




serveur ftp sous xp Empty
MessageSujet: Re: serveur ftp sous xp   serveur ftp sous xp EmptyMar 11 Oct 05 à 8:57

Sur la Livebox, comme ça t'a déjà été dit, il suffitr de rediriger les Ports 20 et 21 vers l'Adresse IP du PC où tourne ton Serveur FTP.

Pour ajouter des utilisateurs autorisés, va dans le panneau de configuration, performances et maintenance puis outils d'administration.
Double clique sur Services Internet, bouton droit, propriétés sur ton Site FTP qui doit apparaître ... Bon là, j'ai beau cherché, y'a pas moyen !

Ça y est, je me rappelle, pour ajouter des utilisateurs autorisés à se connecter à mon serveur FTP IIS sous XP, j'ai tout simplement créé ces utilisateurs, avec accès limité, dans Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration. Ça marche, le problème, c'est qu'ils apparaissent aussi dans la mire de Login, si elle est active, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur ftp sous xp Empty
MessageSujet: Re: serveur ftp sous xp   serveur ftp sous xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur ftp sous xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur FTP sous LB
» reseau wifi entre PC sous Xp et ibook sous OS X
» Comment creer un serveur ftp sous livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser