Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme important et urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
lecyberm
Invité




probleme important et urgent Empty
MessageSujet: probleme important et urgent   probleme important et urgent EmptyDim 9 Oct 05 à 20:12

bonjour, (sagem)
je suis chez moi et internet marche bien mais :
la clef usb du wifi n'est pas relie a ma livebox mais a autre chose car ca ne marche pas avec ma livebox ^^ (genre chez le voisin) voila le problem je n'arrive pas a aller sur internet avec. (aucun pblm d'abonnement...)
a ce qu'il parait ca a un lien avec "PROXY !" donc comment faire svp ?? Merci bcp !
de plus le point rouge de la LB avec les 2 triangles (reseau local lan) clignote continuellement !
MERCI encore de bien vouloir m'aider super
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




probleme important et urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme important et urgent   probleme important et urgent EmptyLun 10 Oct 05 à 14:36

lecybermax a écrit:
bonjour, (sagem)
je suis chez moi et internet marche bien mais :
la clef usb du wifi n'est pas relie a ma livebox mais a autre chose car ca ne marche pas avec ma livebox ^^ (genre chez le voisin) voila le problem je n'arrive pas a aller sur internet avec. (aucun pblm d'abonnement...)
a ce qu'il parait ca a un lien avec "PROXY !" donc comment faire svp ?? Merci bcp !
de plus le point rouge de la LB avec les 2 triangles (reseau local lan) clignote continuellement !
MERCI encore de bien vouloir m'aider super
salut,
je ne comprend rien à ton message. tu peux essayer d'être plus clair et d'écrire en toutes lettres.
Revenir en haut Aller en bas
lecyberm
Invité




probleme important et urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme important et urgent   probleme important et urgent EmptyMar 11 Oct 05 à 21:00

bonjour a tous,
je vais résumer je ne peux pas aller sur internet avec la livebox et je ne sais pas pourquoi.
aucun rapport avec wanadoo selon les personnes de la hotline !
je pense a 2ou3 problemes :
-le serveur proxy (je sais que ca !)
-quand je clique sur connection sans file 11 puis support puis réparer on me dit que l'effacement dela memoire arp est impossible (windows).
ca a marché une journée quand j'ai ecris dans : Sagem-utilitaire pour cle usb
dans configuration
dans profil : <infra> "Wanadoo_a9d9"
puis quand j'ai redemmarer mon PC plus rien je suis en ce moment connecté chez mon voisin tres sympathique (il na pas de clef wep)

si vous savez comment regler ce probleme se serais surper sympas Merci encore car la : Mécontant Mécontant Merci encore !

ps: j'ai vide mon disque dur, reinstaller windows (xp pro) et ajoute une barette de memoire et une carte graphique ca a un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme important et urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme important et urgent   probleme important et urgent EmptyMar 11 Oct 05 à 22:37

lecybermax a écrit:
bonjour a tous,
je vais résumer je ne peux pas aller sur internet avec la livebox et je ne sais pas pourquoi.

Dans les options internets , tu as dû cocher dans paramètres rezo de

l'onglet connexion , "utiliser un serveur proxy"


aucun rapport avec wanadoo selon les personnes de la hotline !
je pense a 2ou3 problemes :
-le serveur proxy (je sais que ca !)
-quand je clique sur connection sans file 11 puis support puis réparer on me dit que l'effacement dela memoire arp est impossible (windows).

Reboot la box puis le PC sinon tu utiliseras SFC /PURGECACHE
surtout que tu as installés la box 10 fois .




ca a marché une journée quand j'ai ecris dans : Sagem-utilitaire pour cle usb
dans configuration
dans profil : <infra> "Wanadoo_a9d9"
puis quand j'ai redemmarer mon PC plus rien je suis en ce moment connecté chez mon voisin tres sympathique (il na pas de clef wep)

si vous savez comment regler ce probleme se serais surper sympas Merci encore car la : Mécontant Mécontant Merci encore !

ps: j'ai vide mon disque dur, reinstaller windows (xp pro) et ajoute une barette de memoire et une carte graphique ca a un rapport ?

Si le dongle est en conflit oui .

Démarrer executer DEVMGMT.MSC

Tu ne dois pas trouver de X ! ? et sagem XG 703 ou 760 ...



Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
lecyberm
Invité




probleme important et urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme important et urgent   probleme important et urgent EmptyMer 19 Oct 05 à 15:36

j'ai un "!" sur le port de COMM 5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
lecyberm
Invité




probleme important et urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme important et urgent   probleme important et urgent EmptyMer 19 Oct 05 à 16:07

mon problème en direct! :

-la connection sur internet marche meme avec ma livebox (wanadoo_a9d9) mais quand je me connecte c marque en bas de l'ecran recherche...proxy puis recherche du site !
tout marche bien la liaison vers la LB est excellente et le voyant rouge telephonique ne clignote pas !
y a t'il un rapport avec le voyant LAN gligote tougours ?! Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme important et urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme important et urgent   probleme important et urgent EmptyMer 19 Oct 05 à 16:35

lecybermax a écrit:


j'ai un "!" sur le port de COMM 5

Il devait y avoir une carte modem bas débit qui est mal installé sur ce port virtuel


mon problème en direct! :

-la connection sur internet marche meme avec ma livebox (wanadoo_a9d9) mais quand je me connecte c marque en bas de l'ecran recherche...proxy puis recherche du site !

En fait ta box est connectée , pas le PC ou un log te bloque.

Dans les options internets sur l'onglet connexion , en bas paramètres LAN

tu n'as pas de proxy de coché ?

Clic sur les ordis près de l'heure pour controler sur l'onglet support l'adresse IP 192.168.1.X

et si c'est attribué par le DHCP .




tout marche bien la liaison vers la LB est excellente et le voyant rouge telephonique ne clignote pas !

En wifi si c'est le cas , quel est la vitesse d'émission.

y a t'il un rapport avec le voyant LAN gligote tougours ?! Merci de m'aider

Tu as le firmware 21413A et c'est "normal".

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





probleme important et urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme important et urgent   probleme important et urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme important et urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connection internet urgent merci
» probleme insttalation urgent
» Urgent Probleme assez grave ..... DSLAM en carton ....
» probleme urgent de carte pci asus
» TRES URGENT : probleme de synchronisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser