Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 deconnexion le soir

Aller en bas 
AuteurMessage
spikie
Invité




deconnexion le soir Empty
MessageSujet: deconnexion le soir   deconnexion le soir EmptyVen 7 Oct 05 à 1:54

salut possedant une lb inventel comment explique qu elle perd la connexion en moyenne toutes les10 minutes entre 20h et1h du mat et le reste dutemps elle marche nickel branche en ethernet si quelqu un peut m aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




deconnexion le soir Empty
MessageSujet: Re: deconnexion le soir   deconnexion le soir EmptyVen 7 Oct 05 à 17:08

Lorsqu'elle se déconnecte, quel estl l'état de votre voyant @ ?

Il est possible que vous ayez votre ligne téléphonique qui voisine un lampadaire de l'éclairage public ou une enseigne lumineuse de magasin. Les parasites créés peuvent créer suffisamaent de perturbations pour vosu déconnecter.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




deconnexion le soir Empty
MessageSujet: Re: deconnexion le soir   deconnexion le soir EmptyVen 7 Oct 05 à 21:19

moi les deco le soir etaient due au fait qu'il y avait plein de cable dans ma prise de tel
faut seulement le gris et blanc
le reste tu peux les degager et vire aussi le condo(petit reclangle blanc en general)
Revenir en haut Aller en bas
araptor
Invité




deconnexion le soir Empty
MessageSujet: Re: deconnexion le soir   deconnexion le soir EmptyVen 7 Oct 05 à 22:56

Bonsoir,
Pourquoi pas un petit coup de fil au 1013 pour un diagnostic sur la ligne. J'ai eu le meme probleme lorsque je suis passé de 2M à débit max. En fait le palier (max à 8M) avait été surévalué...


pour un avis des pro du forum, donne leur ta marge de bruit, affaiblissement, débit up et down...
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




deconnexion le soir Empty
MessageSujet: Re: deconnexion le soir   deconnexion le soir EmptySam 8 Oct 05 à 13:29

J ai exactement la meme chose mais je ne vois pas si tu trouve une solution mais la. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




deconnexion le soir Empty
MessageSujet: Re: deconnexion le soir   deconnexion le soir EmptySam 8 Oct 05 à 13:52

J ai appele le 1013, ils ont trouvé une anomalie sur ma ligne, un technicien passera.
Revenir en haut Aller en bas
Magicsan
Invité




deconnexion le soir Empty
MessageSujet: Re: deconnexion le soir   deconnexion le soir EmptyDim 9 Oct 05 à 19:54

même problème ! je crois que je vais aussi appeler le 1013 .. (moi ça commence à 18h50 envrion lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnexion le soir Empty
MessageSujet: Re: deconnexion le soir   deconnexion le soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexion le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion le soir
» deconnexion tous les soir aux alentours de 20H ??
» deco du soir...
» pas de voip ce soir ?
» Perte de synchronisation le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser