Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Abonnements temporaires ?

Aller en bas 
AuteurMessage
PACHAT
Invité




Abonnements temporaires ? Empty
MessageSujet: Abonnements temporaires ?   Abonnements temporaires ? EmptyJeu 6 Oct 05 à 20:11

Pendant l'année, j'ai un DebitMax.

Mais je vais au vert une semaine de temps en temps, au même endroit.
Il y avait une offre jusqu'au 18 août qui le permettait : 512 Ko / 5 Go à 19,99 / mois qu'on pouvait arrêter au dernier jour du mois de son choix.

ça n'existe plus (sinon une 10 Euros pour 1 h. do connexion + 1 Euros de l'heure avec plafond à 39,99 = autant dire aucun intérêt).

Ma question : y a-t-il chez d'autres fournisseurs une offre qui permet de s'abonner de dates à dates de son choix.
Ou alors de changer le numéro technique lié à l'abonnement.
(Actuellement, ça ne peut pas être fait de façon récurrente et rapprochée).
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Abonnements temporaires ? Empty
MessageSujet: Re: Abonnements temporaires ?   Abonnements temporaires ? EmptyJeu 6 Oct 05 à 20:19

http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ADSL-et-internet-haut-debit-244/16/
choisies "engagement" dans le tableau
attention ils ont tous des frais de resiliation (40€ le moins chere)
Revenir en haut Aller en bas
PACHAT
Invité




Abonnements temporaires ? Empty
MessageSujet: Re: Abonnements temporaires ?   Abonnements temporaires ? EmptyJeu 6 Oct 05 à 20:39

Merci pour ce lien que je ne connaissais pas.

Avec l'abonnement 512 k / 5 go que j'ai eu cet été (avant le 18 août), il y a eu 0 frais de déconnexion.

Y a-t-il un offre qui permet, disons, tous les 3 mois d'avoir 8 jours d'ADSL à la campagne ?
(40 Euros de déconne-xion, c'est sûr que ça le fait pas).
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Abonnements temporaires ? Empty
MessageSujet: Re: Abonnements temporaires ?   Abonnements temporaires ? EmptyJeu 6 Oct 05 à 20:56

PACHAT a écrit:


Y a-t-il un offre qui permet, disons, tous les 3 mois d'avoir 8 jours d'ADSL à la campagne ?
(40 Euros de déconne-xion, c'est sûr que ça le fait pas).

helas non, tu peux aussi prendre un abo "ADSL référence" a FT a la campagne (cela te coutera tout de meme 19,50 € par mois et 63,39 € d'activation)
la solution la plus econnomique reste donc l'offre wanadoo a 10€ (avec plafond a 40€)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnements temporaires ? Empty
MessageSujet: Re: Abonnements temporaires ?   Abonnements temporaires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnements temporaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ABONNEMENTS DU 18 AOUT 2005
» Question abonnements et tarifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser