Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question abonnements et tarifs

Aller en bas 
AuteurMessage
elizze
Invité




Question abonnements et tarifs Empty
MessageSujet: Question abonnements et tarifs   Question abonnements et tarifs EmptyMer 7 Sep 05 à 10:29

Bonjour,


j'espère que je poste au bon endroit car je n'en suis pas certaine... hein Bref, hier en regardant mon relevé wanadoo j'ai remarqué que je payé 29,90 euros/mois pour du 512 k souscrit en 2003 déjà. Et en surfant sur le site wanadoo j'ai vu que pour le même prix je pouvais avoir plus de vitesse et surtout qu'ils faisaient payer le 512 moins cher ! Pourquoi mon tarif n'a pas baissé ? Les offres au même prix et plus rapides sont elles limitées en downloads car la mienne est illimitée je crois...

Merci de m'aider ! hein3
Revenir en haut Aller en bas
blogy
Invité




Question abonnements et tarifs Empty
MessageSujet: ah bon   Question abonnements et tarifs EmptyMer 7 Sep 05 à 10:49

tu ne paies pas 24.90 plutôt ton 512k ??
Revenir en haut Aller en bas
elizze
Invité




Question abonnements et tarifs Empty
MessageSujet: Re: Question abonnements et tarifs   Question abonnements et tarifs EmptyMer 7 Sep 05 à 11:00

non... Surtout que j'ai mon propre modem donc je ne paie pas le modem et je paie quand même 29,90 par mois... Je peux faire un changement en ligne je pense, mais puis-je faire une réclamation ou bien c'est de ma faute ? Les autres forfaits si j'ai bien compris sont au même prix en illimité aussi donc pour la même somme je peux avoir mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre L
Invité




Question abonnements et tarifs Empty
MessageSujet: Re: Question abonnements et tarifs   Question abonnements et tarifs EmptyMer 7 Sep 05 à 11:53

Chez France Telecom, t'as la garanti du prix. Ce que tu souscris reste au même prix. C'est bien si ça monte, par contre si ça descend, c'est à toi de faire la démarche.
Ton offre actuelle doit s'appeler Extense 512k, il faut que tu migres sur Internet 512k.
Revenir en haut Aller en bas
elizze
Invité




Question abonnements et tarifs Empty
MessageSujet: Re: Question abonnements et tarifs   Question abonnements et tarifs EmptyMer 7 Sep 05 à 20:29

ok merci pour les infos et sinon je prends le 1024 vu que c'est le même tarif que mon actuel, niveau downloads et tout ya pas de limites ? Yaura t-il un changement à faire sur la config de mon modem routeur ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre L
Invité




Question abonnements et tarifs Empty
MessageSujet: Re: Question abonnements et tarifs   Question abonnements et tarifs EmptyJeu 8 Sep 05 à 15:19

Non aucune, une dizaine de jours pour que ta migration prenne effet.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Question abonnements et tarifs Empty
MessageSujet: Re: Question abonnements et tarifs   Question abonnements et tarifs EmptyJeu 8 Sep 05 à 15:22

Pierre Leroy a écrit:
Chez France Telecom, t'as la garanti du prix. Ce que tu souscris reste au même prix. C'est bien si ça monte, par contre si ça descend, c'est à toi de faire la démarche.
Ton offre actuelle doit s'appeler Extense 512k, il faut que tu migres sur Internet 512k.
Pas tout à fait...

Si c'est la même offre ( et cela semble être le cas), si il a un changment du tarif catalogue ( et c'est au 01/09 le cas) tu bénéficie automatiquement de la baisse...

Effectivement si cela n'a pas eut lieu appelle wanadoo pour qu'ils en tiennent compte de façon rétroactive...
Revenir en haut Aller en bas
elizze
Invité




Question abonnements et tarifs Empty
MessageSujet: Re: Question abonnements et tarifs   Question abonnements et tarifs EmptyJeu 8 Sep 05 à 21:10

ok merci beaucoup Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre L
Invité




Question abonnements et tarifs Empty
MessageSujet: Re: Question abonnements et tarifs   Question abonnements et tarifs EmptySam 10 Sep 05 à 0:21

benou a écrit:
Effectivement si cela n'a pas eut lieu appelle wanadoo pour qu'ils en tiennent compte de façon rétroactive...

C'est le cas le plus fréquent Smile

Pour ça que j'annonce jamais dans les deux sens. Protégé de la hausse, mais vérifiez les tarifs pour profiter de la baisse.
Parce que la plupart du temps, c'est pas la même offre (catalogue), il y a un changement de nom ou quelquechose.
Ca pouvait s'appeller extense 512k avec une extension (genre noel 2004 etc... mais là je dis une connerie, je me rappelle plus des extensions).
Si on part sur du produit générique, oui tu baisses en facturation (sauf erreur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question abonnements et tarifs Empty
MessageSujet: Re: Question abonnements et tarifs   Question abonnements et tarifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question abonnements et tarifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnements temporaires ?
» LES ABONNEMENTS DU 18 AOUT 2005
» nouveau tarifs !!
» Nouveau tarifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser