Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 acquisition livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
Frank ZA
Invité




acquisition livebox Empty
MessageSujet: acquisition livebox   acquisition livebox EmptyMer 5 Oct 05 à 23:10

Bonjour.

Après avoir parcouru de long en large le forum pendant des mois, je me decide à tromper ma raie verte malgré plus de 3 ans sans aucun problème

Direction le 23 septembre 2005 l'agence France Telecom de Montbéliard (Doubs 25)

Tiens, ils sont plus là ? bon 400m plus loin.

Je pousse la porte et après 10mn d'attente je suis reçue par un agent fort aimable qui dit oui à tout

inventel---------------------------------------------------oui
adsl2+----------------------------------------------------oui
réglement mensuel par chèque comme avant -------oui
le téléphone avec appel illimité vers fixe 10€/mois--oui

10 minutes plus tard, je suis dehors, box sous le bras

Deux remarques à l'agent qui transmettra à sa hierarchie

L'attente se fait DEBOUT, il n'y a aucun siège pour les personnes agées ou les femmes enceintes, etc...

L'accueil se fait au comptoir style bureau debout, le client comme l'agent.
Merci pour les personnes en fauteuil.

Pour rappel, l'ancienne agence, qui avant une dizaine d'année, disposait de 4 fois plus de surface pour recevoir la clientèle, d'un coin attente avec environ 20 chaises et de vrai bureau et fauteuil pour l'agent et le client

Voila, bon point pour la satisfaction et copie à revoir pour l'accueil .

FZ
Revenir en haut Aller en bas
averti
Invité




acquisition livebox Empty
MessageSujet: Re: acquisition livebox   acquisition livebox EmptyMar 11 Oct 05 à 16:18

Merci
Enfin un témoignage concret de la vie qui change !
Mdr1
He oui, maintenant l'on ne travaille que 6 heures par jour, entre les cafés
et les cigarettes, et les prix qui baissent, et les clients qui ne se déplacent plus.
DODO2
Et l'installe de la belle boi boite, qu'en à t'il été ?
hein
Pour ma part j'ai galéré plusieurs après-midi, pour finir par trouver moi-même la soluce, bien que je trouve que mon pc rame plus , mais il parait là encore qu'il faudrait mettre à jour Windows, ceci pour montrer ce coté de la vie qui change, dans le temps on appelait un(e) technicien(e), une personne connaissant le domaine en question, hors de nos jours ce sont des personnes lisant un lexique permettant d'indiquer comment mettre en place le système, mais ne sachant rien de ce qui peut éventuellement se produire après, et ce qu'il serait judicieux de faire pour avoir un produit répondant à l'usage que l'on attend de lui.
L'on parle de rendre l'attente gratuite des hot line = ils auront encore moins de temps pour donner les réponses aux questions.
A vouloir toujours moins cher , voilà le monde que l'on se construit.
Nous sommes tous coupable de cela ! comme pour l'environnement, le climat ect.
Revenir en haut Aller en bas
wiko
Invité




acquisition livebox Empty
MessageSujet: Re: acquisition livebox   acquisition livebox EmptyJeu 13 Oct 05 à 10:02

hot line gratuite ceci est un dû !!

Personnellement je fais de l'informatique depuis assez longtemps pour pouvoir depanner mon PC et ne pas avoir un mec au téléphone avec une check list a 2 balles.

D'autre part vu le prix du service adsl fournit par FT on pourrait s'attendre à plus de services sur les connections.

Pour info j'ai grillé la carte prépayée avant d'avoir quelqu'un au bout du file tout ça pour avoir comme réponse "il y a des travaux sur la ligne".

Pourquoi n'existe -il pas un site qui informe les utilisateurs des travaux en tout genre fait par FT sans en prévenir les consommateurs de ses services.


Donc oui j'aimerai bien ne pas avoir a payer un service qui devrai être gratuit.(les "hotliners" ne sont pas formé et ne donnent aucune info pertinente en cas de plantage , les versions de CD avec des drivers pas à jour du tout et des appli qui plantent)

Pour finir je vous donne la réponse d'un vendeur FT à propos des connections internet ethernet :

"Mais c'est fait pour les professionnels les connections en ethernet".

Si c'est pas du foutage de gueule......


Juste pour info le pb de connection de ma livebox en ethernet venait des applis pourries livrées sur le CD de la livebox. Ce n'est pas la première fois que cela leur arrive sur des drivers et applis livrés en masse.


Je suis pret à payer le prix FORT une connection internet si le service est efficace derrière. C'est de moins en moins le cas chez FT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acquisition livebox Empty
MessageSujet: Re: acquisition livebox   acquisition livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acquisition livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition d'une livebox: wanadoo ou FT?
» peut on faire une acquisition de la tv sur la livebox???????
» acquisition de la livebox et quelques questions
» Acquisition d'une LB?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser