Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vraiment bizarre chez france telecom

Aller en bas 
AuteurMessage
jolafrit
Invité




vraiment bizarre chez france telecom Empty
MessageSujet: vraiment bizarre chez france telecom   vraiment bizarre chez france telecom EmptyMar 4 Oct 05 à 21:05

j'etais en debit max 8128/320 et j ai demande le 1 mega , maintenant j 'ai toujours la meme synchro mais ma connexion est de 1 mega en reception et 256 ko en emission , avez vous eu la meme chose pour le passage en 1 mega.....


je souhaite repasser en debit max pour voir si la j'ai une synchrp de 8128/640 etant sur un dslam ECI

je suis sur carnac , apparemment c'st pas possible d'avoir plus de 320ko en emission , intox ou quoi ???

si des personnes peuvent m'eclairer ......
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




vraiment bizarre chez france telecom Empty
MessageSujet: Re: vraiment bizarre chez france telecom   vraiment bizarre chez france telecom EmptyMar 4 Oct 05 à 21:19

le 1024 k en descendant est normal, c'est ton abo wanadoo qui le bride.
mais ton 256K en up est vraiment etrange..
pour le debridage en upload, il faut attendre la mise a jour des DSLAM
Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment bizarre chez france telecom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel par LIVEBOX facturer chez FRance Telecom!!!!!!!!!!!!
» Bizarre ... vous avez dit bizarre ?
» combien de temps faut il pour le debit max
» Une m.... incroyable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser