Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livebox et Playstation 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liveboxi
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyVen 29 Oct 04 à 15:20

Bonjour a tous !! jai relier la livebox a la play 2 et quand je veut jouer en ligne a NFS sur ma play 2 il me dit que le firewall bloque les flux donc jai ouvert les ports nfs sur la livebox et sur mon anti pirate et c la meme chose on peut pas jouer !!! comment c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyVen 29 Oct 04 à 15:56

liveboxien69 a écrit:
Bonjour a tous !! jai relier la livebox a la play 2 et quand je veut jouer en ligne a NFS sur ma play 2 il me dit que le firewall bloque les flux donc jai ouvert les ports nfs sur la livebox et sur mon anti pirate et c la meme chose on peut pas jouer !!! comment c'est possible ?

perso j'ai affecter une ip fixe à la PS2 , j'ai configuré cette ip comme DMZ puis mis le niveau du parefeu à minimum, maintenant mon fils joue sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyVen 29 Oct 04 à 20:33

Effectivment une DMZ c'est top car on ne va pas trop attaquer ta PS2...
Revenir en haut Aller en bas
liveboxi
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyVen 29 Oct 04 à 20:58

Pouvez vous me decrire la marche a suivre svp !! merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
alien_to
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyVen 12 Nov 04 à 18:09

vous l'avez connecté comment votre PS2 ???

en wifi ca marche ????
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyVen 12 Nov 04 à 19:41

tiens j'y avais pas pense a la DMZ, ca va sans doute aider ma xbox
Revenir en haut Aller en bas
Teckmus
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyDim 14 Nov 04 à 13:26

moi aussi sa me le faisai alors j explique
tu met firewall minimum tu met ton cable rj 45 droit dans la fente rouge enfin moi je l ai mis la parce que je suis en usb mais tu pe le mettre dans le jaune je pense que sa n a pas d importance apres config livebox donc tu va la ou ya marquer livebox tu dessen la ou ya ton port dans toi c rouge ou jaune tu fai modifier pour que sa le mette en internet router que sur le port que tu ve mettre pour la play 2 apres config play 2 tu met tout automatik moi sa marche nikel alors qu'avant je mettant un petit plus longtems a me connecte au reseau maintenant sa va plus vite pour me connecte voila ++ santa
Revenir en haut Aller en bas
mobuis
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyDim 14 Nov 04 à 21:52

petite question concernant la playstation2 avec l'adapteur.
je voudrais savoir si je peux mettre n'importe quelle disque durs sur la playstation. car j'ai actuellment un disque de 120 go que me regarde. je voudrais votre avis.

Sinon quelle sont les possibilite la ps2 avec un disque . astuces et autres.
thks. clown
Revenir en haut Aller en bas
Teckmus
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyDim 14 Nov 04 à 23:37

bah tu pe mettre des jeux dedans les tems de chargement seron reduit mais il te fau le logiciel euh je sais plus mais c special pour disuqe dur de la play 2 c 20 euros je crois et en fait fau avoir le truc online sinon le disque dur marche pas voila et du moment que sa rentre sa marche vila ++
Revenir en haut Aller en bas
mobuis
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyDim 14 Nov 04 à 23:41

Qand tu parle du truc online . c'est adapteur reseau ?. je pense.

PAR contre si vous avez des lien interssant je ne dis pas non .

MP or live. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Chococed
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyMar 28 Déc 04 à 13:30

bonjour a tous.
Voila mon frere vien, d'acquérir l'adaptateur réseaux pour sa ps2 et l'on souhaiterais le relier a ma livebox.

Mais le probleme c'est que ma livebox est relié en ethernet.

Plusieur question :

Est -il possible de brancher la ps2 en erhernet via le port ethernet jaune ????

Est ce qu'il est possible de brancher la ps2 en wifi ??? comment faire ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyMar 28 Déc 04 à 14:43

Tu peux la brancher sur l'ethernet jaune sans problème.par contre il faut que tu le passe en ethernet classique car par défault il est dédié a maligne TV.
Revenir en haut Aller en bas
Chococed
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyMar 28 Déc 04 à 14:59

Merci pour ta réponse.

Mais comment faire pour le passez en ethernet classique ???

Et est ce qu'il est possible de le brancher en wifi ??? sa m'arrangera de pouvoir le faire, car la ps2 et situer dans une autre chambre que celle du pc.
Revenir en haut Aller en bas
mobuis
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyMer 29 Déc 04 à 10:19

oui, tu peux faire cela . interface du modem routeur // puis categorie livebox.
desactivé la fonction TV par adsl.
Voila . ensuite tu auras ceci :

Configuration de la fonction TV par ADSL

Fonction actuelle du port Ethernet (jaune) : Internet routé activé

Pour activer la fonction TV par ADSL cliquez sur le bouton "Modifier"
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chococed
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyMer 29 Déc 04 à 11:50

Merci pour ta réponse

Et concernant le wifi ??? est il possible de brancher la playstation 2 en wifi ??? j'ai vu qu'elle possedé 2 ports USB , puis je mettre mon dongle wifi dedans ???


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Livitari
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyJeu 30 Déc 04 à 0:56

Bonsoir

pour info le wifi c'est possible avec la ps2 mais j'ai fait un raccord de barbare. J'explique:

Ma ps2 est relier sur le pc par cable RJ45
Mon pc a un adaptateur wifi USB

Donc pour jouer avec ce type de config deja il faut trouver quel sont les port que le jeu a besoin d'ouvir. Ensuite cliquer sur conection reseau, puis clique droit sur votre conection wifi=>propriété=>paramètre avancés

puis arriver la cocher la case pour le pare feu puis aller sur paramètre. Et une nouvelle page s'ouvre et il n'y a plus qu'a ouvrir les port dont le jeu a besoin. Tester par moi et sa marche très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livitari
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyJeu 30 Déc 04 à 1:30

Sinon saviez vous que vous pouvez surfer sur internet depuis votre ps2? Very Happy Si sa vous interesse je vous explique comment ont fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyDim 2 Jan 05 à 13:29

Livitarium a écrit:
Sinon saviez vous que vous pouvez surfer sur internet depuis votre ps2? Very Happy Si sa vous interesse je vous explique comment ont fait Smile

explique Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Livitari
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyLun 3 Jan 05 à 0:38

Tu as un message privé David Smile
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyLun 3 Jan 05 à 1:11

Livitarium a écrit:
Tu as un message privé David Smile

c'est cool merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jeje627
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: comment naviguer sur internet!!!!   Livebox et Playstation 2 EmptyMer 12 Jan 05 à 22:10

salut peux tu me dire comment on fait pour naviguer sur internet avec la ps2 stp !!!!!!! merci bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T@nT@n
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyVen 14 Jan 05 à 14:57

toute vos reponse a vos question sur la ps2 ==>> http://www.metagames-fr.com/forum/forum.php?idcat=2
Revenir en haut Aller en bas
T@nT@n
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyVen 14 Jan 05 à 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Yengstro
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyVen 1 Juil 05 à 18:23

salut j ai un enorme souci!!!
voila, j ai une livebox inventel et une ps2
je souhaiterai jouer sur internet
j ai brancher la ps2 en ethernet avec un cable droit sur le port rouge de la livebox
j ai tout configurer en automatique pour la ps2
j ai rentrer mon ide,ntifiant, mon mot de passe etc...
mais il arrive jamaisa se connecter...
est ce que quelqu un pourrait m expliquer la marche suivre précise pour jouer en passant par la livebox?
Revenir en haut Aller en bas
Titi 65
Invité




Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 EmptyMer 10 Aoû 05 à 20:02

Bonjour,

Je suis en train de galèrer pour la config de la ps2 avec la livebox inventel. Et le service technique de wanadoo ne peut répondre à des questions précises Grrr

Mdr1

Titi Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox et Playstation 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et Playstation 2   Livebox et Playstation 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox et Playstation 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» playstation 2
» playstation 2
» Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!!
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser