Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Cherche]Heberger Une Partie

Aller en bas 
AuteurMessage
golderac
Invité




[Cherche]Heberger Une Partie Empty
MessageSujet: [Cherche]Heberger Une Partie   [Cherche]Heberger Une Partie EmptyMar 4 Oct 05 à 14:24

Salut tout l'monde.

Apré plusieure heures de recherche sur le net, je ne parvien toujours pas a heberger une partie (de FlatOut, Medal par example )sur mon portable connecter en Wifi.

J'ai bien sur essayer de desactiver tout les parfeu et d'ouvrire tous les ports (j'ai tout remis en place a ce jour), rien y fait.

Si quelqun avez une astuce ou simplement une piste que je pourais exploiter, je lui en serai tre reconnaissant.

Merci pour ce forum, il ma deja permi de resoudre pas mal de problemmes.
Revenir en haut Aller en bas
savatage
Invité




[Cherche]Heberger Une Partie Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Heberger Une Partie   [Cherche]Heberger Une Partie EmptyMar 4 Oct 05 à 15:37

golderack a écrit:
Salut tout l'monde.

Apré plusieure heures de recherche sur le net, je ne parvien toujours pas a heberger une partie (de FlatOut, Medal par example )sur mon portable connecter en Wifi.

J'ai bien sur essayer de desactiver tout les parfeu et d'ouvrire tous les ports (j'ai tout remis en place a ce jour), rien y fait.

Si quelqun avez une astuce ou simplement une piste que je pourais exploiter, je lui en serai tre reconnaissant.

Merci pour ce forum, il ma deja permi de resoudre pas mal de problemmes.

Il ne suffit pas d'ouvrir les ports il faut les rediriger sur ta machine via le routeur de la livebox. Tu vas dans configuration -> avancé -> routeur, et tu redirges les ports dont tu as besoin. Si tu n'as qu'un seul PC, à la limite tu peux configurer le DMZ (il redirigera tous les ports vers ta machine) sur l'IP de ton PC (meme page que le routeur) mais dans ce cas il te faudra mettre le firewall sur le minimum...
Revenir en haut Aller en bas
golderac
Invité




[Cherche]Heberger Une Partie Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Heberger Une Partie   [Cherche]Heberger Une Partie EmptyMar 4 Oct 05 à 16:03

Merci de la reponse, je vais chercher dans ce sens.

Dans les option de routage, il me demande,

ID du réseau de destination:
Masque de réseau de destination:
IP de prochain saut:
Revenir en haut Aller en bas
savatage
Invité




[Cherche]Heberger Une Partie Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Heberger Une Partie   [Cherche]Heberger Une Partie EmptyMar 4 Oct 05 à 16:14

golderack a écrit:
Merci de la reponse, je vais chercher dans ce sens.

Dans les option de routage, il me demande,

ID du réseau de destination:
Masque de réseau de destination:
IP de prochain saut:
J'ai la livebox inventel et la configuration est bien plus simple...
Il doit y avoir une sujet sur le forum concernant les tables de routages...
Revenir en haut Aller en bas
golderac
Invité




[Cherche]Heberger Une Partie Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Heberger Une Partie   [Cherche]Heberger Une Partie EmptyMer 5 Oct 05 à 12:05

J'ai fait une Pseudo DMZ avec ma sagem dans le menu basic/Lan
et toujours pas moyen.

Mécontant

es vraiment possible??
Revenir en haut Aller en bas
BooosteR
Invité




[Cherche]Heberger Une Partie Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Heberger Une Partie   [Cherche]Heberger Une Partie EmptyVen 7 Oct 05 à 2:39

salut tlm Smile
j'ai le même prob ke golderack, je peux hoster des parties mais personne ne peut rejoindre Grrr2
j'ai aussi la livebox sagem, kelk'un pourrais t'il nous donner (avec un maximum de précisions et la marche à suivre, c'est jamais très simple et on est rarement des pros dans le domaine Mdr3 )la solution pour enfin pouvoir profiter du potentiel du haut débit ????
ou un lien où tout est expliquer, car je pense que ce n'est pas un problème isolé Mdr2
perso je joue bcp à GTR et bon nombre de mes amis ont le même souci.
faut'il simplement faire des manips sur la livebox ou aussi sur le firewall de windows xp ?? ( ouverture de ports etc...)

Merci à vous

++ BooosteR
Revenir en haut Aller en bas
alexprat
Invité




[Cherche]Heberger Une Partie Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Heberger Une Partie   [Cherche]Heberger Une Partie EmptySam 8 Oct 05 à 3:02

Kikou tous, bon bin voilà, tout pareil, même problème.

Perso j'ai désactivé le pare feu, c'est à peu près tout ce que je sais faire Mdr3 Je sais même pas c'que c'est qu'un port et comment ouvrir un port, et je sais pas non plus lesquels il faut que j'ouvre et s'il faut en fermer hein

Perso je joue à Worms, et j'arrive à hoster une partie, mais comme Boooster personne ne peut la rejoindre. Ca m'embête un peu, j'ai cherché sur ce forum mais rien trouvé qui soit assez compréhensible ou explicite pour mon faible niveau Nul

Merci de votre aide Merci
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




[Cherche]Heberger Une Partie Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Heberger Une Partie   [Cherche]Heberger Une Partie EmptyLun 31 Oct 05 à 19:29

Slt tlm,

P'tites précisions ;o)
Pour hoster une partie (et peu importe la lB) il faut :
1 - trouver le port à ouvrir pour le jeu en question
2 - ouvrir ce port dans l'admin de la LB, dans "serveur lan"
3 - En général ce port doit être UDP (dans le cas d'un host) et TCP (dans le cas d'un accès client)
4 - attention de bien ajouter ce port à la liste d'exception si vous utilisez le FW de windaube
5 - vous pouvez très bien hoster avec un autre FW (zonealarm par ex) en marche, tant que vous avez autorisez le jeu.
Après avoir fait tout cela...beh ya pluq qu'à ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche]Heberger Une Partie Empty
MessageSujet: Re: [Cherche]Heberger Une Partie   [Cherche]Heberger Une Partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche]Heberger Une Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heberger une partie.
» Heberger son site...
» heberger un serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser