Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déconnection LiveBox au bout de ?

Aller en bas 
AuteurMessage
inspiron
Invité




Déconnection LiveBox au bout de ? Empty
MessageSujet: Déconnection LiveBox au bout de ?   Déconnection LiveBox au bout de ? EmptyJeu 28 Oct 04 à 23:11

Avec un modem classique, il y avait une déconnection toute les 24h pour l'adsl. La parade existait grace a des log comme adsl autoconnec

Quand n'est il avec la LB ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Déconnection LiveBox au bout de ? Empty
MessageSujet: Re: Déconnection LiveBox au bout de ?   Déconnection LiveBox au bout de ? EmptyJeu 28 Oct 04 à 23:36

Plus besoin d'autoconnect la LB s'autoconnecte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
inspiron
Invité




Déconnection LiveBox au bout de ? Empty
MessageSujet: Re: Déconnection LiveBox au bout de ?   Déconnection LiveBox au bout de ? EmptyJeu 28 Oct 04 à 23:37

Antartika a écrit:
Plus besoin d'autoconnect la LB s'autoconnecte Mr. Green

Enfin un truc de bien! Vu comme je galère pour utiliser le wifi et ouvrir les ports, ca me fait un peu de bien de lire une bonne nouvelle! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Déconnection LiveBox au bout de ? Empty
MessageSujet: Re: Déconnection LiveBox au bout de ?   Déconnection LiveBox au bout de ? EmptyVen 29 Oct 04 à 17:29

Elle s'autoreconnecte quand elle s'est autodéconnectée.
J'aimais bien mon modem : je lui disais de se déconnecter la nuit, vers 2 heures du mat par exemple. Ma livebox vient de se reconnecter après 26 heures dans l'après-midi... c'est désagréable...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnection LiveBox au bout de ? Empty
MessageSujet: Re: Déconnection LiveBox au bout de ?   Déconnection LiveBox au bout de ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnection LiveBox au bout de ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnection au bout de 24H?
» deconnection au bout de quelque minute
» Reboot Livebox au bout d'une minute
» livebox deconnection tout les 2h
» deconnection de la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser