Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Msn, wanadoo acces impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
ace2097
Invité




Msn, wanadoo acces impossible Empty
MessageSujet: Msn, wanadoo acces impossible   Msn, wanadoo acces impossible EmptySam 1 Oct 05 à 13:43

Bonjour,

Alors, mon probleme est l'impossiblilité d'acceder à msn de façon constante. (cad: qu'il se connecte qd il veut et se déco. qd il veut).
De même lors de l'authentification sur le site de wanadoo, impossible d'aller consulter ses mails par exemple.
J'ai contourné le problème en passant par un soft de messagerie (foxmail)...mais bon passer par E-msn au lieu de msn7.5, c'est pas vraiment top.
Bien entendu, j'ai ouvert les ports necessaires à Msn et à ses transfert de fichiers. 1863 en tcp et udp à destination de mon adresse ip locale (en fait j'ai préféré mettre : any. afin de permettre à tout le monde de le faire)
De même les ports de 6891-6900 en tcp et udp pour les fichiers à transferer.

Bref, après quelques jours de recherche, je n'ai vu qu'un seul cas identique au mien sur votre forum... helas envoyé vers l'aide du cd de la livebox inventel en : v5.03.3-fr

pourriez vous m'aider svp à résoudre ce problème pour le moins bizarre, car jamais vu sur d'autres modem routeurs ethernet.
Merci par avance Wink
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
ace2097
Invité




Msn, wanadoo acces impossible Empty
MessageSujet: Re: Msn, wanadoo acces impossible   Msn, wanadoo acces impossible EmptyLun 3 Oct 05 à 1:27

Bon bah apres pas mal de recherches, je me répond à moi même Wink en esperant dépanner beaucoup qui seraient dans le même cas que moi.
je résume : connection site wanadoo, msn etc.... impossible.

Il semblerait (et là je n'affirme rien), que la livebox, puisse marcher en PPPoa (conseillé en usb) ainsi qu'en PPPoE (conseillé ethernet)...
Alors en creusant, je me suis dit que ethernet et usb...quelques paramètres au niveau des transferts de packets devaient se faire differement. et sur le moment j'ai pensé : MTU.
donc utilisation de TCP optimizer, jai réglé ma valeur de MTU.
perso 1472, ça marche plutôt bien pour le moment.

J'en deduis donc que certains sites, lors de l'envoi de données avaient des problèmes pour recevoir mes precieux packets, suite à ces valeurs.
Bref, jpeux être total à coté de la plaque, j'en sais rien corrigez moi si je me trompe, mais ça marche.
D'ailleurs une explication d'un vrai Pro, me serait plrofitable, n'hesitez pas Wink
Donc voilà, pensez PPPo... et MTU ! super
Revenir en haut Aller en bas
ace2097
Invité




Msn, wanadoo acces impossible Empty
MessageSujet: Re: Msn, wanadoo acces impossible   Msn, wanadoo acces impossible EmptyLun 3 Oct 05 à 1:28

Bon... celà dit tout fonctionne à part de nombreuses déconnections, que je n'avaient pas avec d'autres modems... donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Msn, wanadoo acces impossible Empty
MessageSujet: Re: Msn, wanadoo acces impossible   Msn, wanadoo acces impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Msn, wanadoo acces impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces Impossible
» acces lb sagem impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser