Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Acces Impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
noilib
Invité




Acces Impossible Empty
MessageSujet: Acces Impossible   Acces Impossible EmptyLun 11 Juil 05 à 11:11

Bjr
Depuis la mise à jour j'ai la diode avec les 2 fleches qui se met à clignoter sans arret et impossible de me connecter sur internet.
1 à 2 fois par jour et obliger de debrancher la live box et ensuite cela repart.
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
european
Invité




Acces Impossible Empty
MessageSujet: Re: Acces Impossible   Acces Impossible EmptyLun 11 Juil 05 à 15:34

les 2 flèches représentent une connexion en mode ethernet.
Sans plus de précision de ta part, difficile de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Acces Impossible Empty
MessageSujet: Re: Acces Impossible   Acces Impossible EmptyLun 11 Juil 05 à 16:46

european a écrit:
les 2 flèches représentent une connexion en mode ethernet.
Sans plus de précision de ta part, difficile de te répondre.

En fait, ça represante un traffic réseau.
Que ce soit ethernet, USB ou wifi.

Je crois que ça peut aussi vouloir dire qu'il y a un problème aussi, mais j'en suis déjà moins sûr.

Mais si seule cette diode s'allume et que les autres sont éteintes, je pense que c'est un problème.

Tu as essayé de la débrancher 1 ou 2 minutes avant de la rebrancher ou de faire un reset usine?
Revenir en haut Aller en bas
noilib
Invité




Acces Impossible Empty
MessageSujet: Re: Acces Impossible   Acces Impossible EmptyLun 11 Juil 05 à 16:52

Mon pc en ethernet,celui de mon fils en wifi.
Les diodes du wifi et de l'arobase sont fixes.
Merci de votre aide à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Acces Impossible Empty
MessageSujet: Re: Acces Impossible   Acces Impossible EmptyLun 11 Juil 05 à 17:00

La diode du wifi est toujours fixe.
Elle ne clignote qu'en cas d'association de la box avec un nouveau récepteur wifi, et s'éteind lorsque l'on coupe le wifi sur la box.

Donc, as-tu essayé un reset? Simple coupure électrique dans un premier temps, et un reset usine dans un second temps?

Dans la foulée, coupe tous les ordinateurs pendant ce temps pour être sûr que l'un d'eux n'envoie pas de données sur le réseau.

Si, lors du reset usine et tous les PC débranchés, le diode ">>" clignote toujours, là, je pense qu'il y a un vrai problème avec la lb.

Ps: Le reset usine, c'est couper l'aimentation de la lb, appuiyer sur le bouton reset, rebrancher et attendre avant de relacher le bouton reset que 2 (ou 3, je sais plus exactement) des 5 diodes s'éteignent de façon stable (environ 1mn).
Revenir en haut Aller en bas
noilib
Invité




Acces Impossible Empty
MessageSujet: Re: Acces Impossible   Acces Impossible EmptyLun 11 Juil 05 à 17:19

Merci de ces conseils.je test et te tiens au courant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
katsumot
Invité




Acces Impossible Empty
MessageSujet: Re: Acces Impossible   Acces Impossible EmptyLun 11 Juil 05 à 18:45

essaie aussi en resetant a partir du menu livebox en resetant passerelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces Impossible Empty
MessageSujet: Re: Acces Impossible   Acces Impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces lb sagem impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser