Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme accés extérieur Camera WIFI sur la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
gefiscop
Invité




Probleme accés extérieur  Camera WIFI sur la livebox Empty
MessageSujet: Probleme accés extérieur Camera WIFI sur la livebox   Probleme accés extérieur  Camera WIFI sur la livebox EmptyVen 30 Sep 05 à 19:14

je posséde une livebox et une camera wifi linksys
ma livebox posséde une ip 192.168.1.1
mon pc connecté en ip fixe sur ethernet à la livebox est en 192.168.1.4
ma camera wifi connecté par le wifi de la livebox est en
192.168.1.115 son port pour un accés externe est le 1024
j'ai bien configuré le dyndns.org pour l'accés externe
sur mon réseau interne j'accéde bien à ma camera et je peut
visualiser ses images grâce au logiciel fournit avec la camera
j'ai bien fait un NAT du port 1024 vers l'adresse ip 192.168.1.115 de ma camera
j'ai bien ouvert le port 1024 sur le firewall

mais je n'arrive pas a avoir la camera wifi de l'extérieur.

N.B : je disposais auparavant d'un routeur ZYXEL configuré de la même
facon et tout marchait bien !

quelqu'un a t'il une idée ?

par avance merci VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Probleme accés extérieur  Camera WIFI sur la livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme accés extérieur Camera WIFI sur la livebox   Probleme accés extérieur  Camera WIFI sur la livebox EmptyVen 30 Sep 05 à 19:56

'soir.
Quand tu dis "par avance merci VINCENT", c'est ta vrai signature ou c'est un appel à quelqu'un qui pourrait te répondre ?

Bon, d'après ce que tu décris, assez bien d'ailleurs, il semble que tu ais fait ce qu'il fallait, ça ne fonctionne pourtant pas ...

Alors, quand tu dis "j'ai bien fait un NAT du port 1024 vers l'adresse ip 192.168.1.115 de ma camera", quelle méthode as-tu utilisé ? Normalement, pour une besoin simple, semble-t'il, comme celui là, il faut passer par le Menu Basic onglet Serveurs LAN. Tu ne le précises pas, mais lorsqu'on crée une redirection de Port de ce genre, il faut présiser le protocole utilisé, TCP ou UDP, vérifie que tu ne t'es pas trompé (n'hésite pas à faire un Netstat -a sur ton PC du même LAN, lorsque ça fonctionne en adressant directement l'adresse en .1.115).

Précise ces points, on continuera les recherches après ... Y'a pas d'raison, faut qu'ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Probleme accés extérieur  Camera WIFI sur la livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme accés extérieur Camera WIFI sur la livebox   Probleme accés extérieur  Camera WIFI sur la livebox EmptyVen 30 Sep 05 à 22:14

20100Team a écrit:
'soir.
Quand tu dis "par avance merci VINCENT", c'est ta vrai signature ou c'est un appel à quelqu'un qui pourrait te répondre ?
!

Je crois qu'il s'appelle Vincent et qu'il dit merci par avance (manque une virgule ou plus mieux un point-virgule Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
gefiscop
Invité




Probleme accés extérieur  Camera WIFI sur la livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme accés extérieur Camera WIFI sur la livebox   Probleme accés extérieur  Camera WIFI sur la livebox EmptyMar 4 Oct 05 à 12:34

vincent est bien mon prénom !
et je vous remercie par avance !

j'ai d'abord créée une régle nat n°1 qui redirige le port 1024 vers
l'adresse 192.168.1.115
puis j'ai créé une politique sur le port 1024 et TCP redirigée vers la régle NAT N°1 avec int de trans ppp0 et ppp0

et ça ne marche pas

j'avais essayé en créant un serveur dans le menu basic avec le port 1024 et l'adresse IP 192.168.1.115 sur TCP et ca ne marchait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Probleme accés extérieur  Camera WIFI sur la livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme accés extérieur Camera WIFI sur la livebox   Probleme accés extérieur  Camera WIFI sur la livebox EmptyMar 4 Oct 05 à 15:30

Il y a un tuto je crois ici: https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13694
Cependant, a le lire je remarque que c'etait pour l'ancien firm, bof yaka changer tout ce qui est multi-plages (route add inclus, d'ailleurs sans qu'il soit persistant je me demande comment ca pouvait marcher)
Tiens moi au courant, j'aimerais bien en acheter une mais pas chez wanadoo Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme accés extérieur  Camera WIFI sur la livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme accés extérieur Camera WIFI sur la livebox   Probleme accés extérieur  Camera WIFI sur la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme accés extérieur Camera WIFI sur la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'acces portable wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser