Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partage de fichiers impossible ... cas particulier?

Aller en bas 
AuteurMessage
yaka
Invité




Partage de fichiers impossible ... cas particulier? Empty
MessageSujet: Partage de fichiers impossible ... cas particulier?   Partage de fichiers impossible ... cas particulier? EmptyVen 30 Sep 05 à 14:47

Bonjour,

En fait, mon problème se situe sur les deux PC quelque soit le sens.
Si je n'ai que des repertoires partagés je peux les explorer sans problème si je rajoute un petit fichier txt je peux le lire,
le modifier ... mais il faut qu'il soit très petit 100Octets!
Par contre, par exemple si j'ai uniquement un gros fichier (quelques MO!) dans un repertoire (sans meme le lire)
et que j'essaye d'accéder à ce repretoire, j'ai le sablier windows et j'attends pendant plusieurs minutes jusqu'à le message d'erreur classique du type :
"\\nom_ordi\ est reffusé .... vérifier les droits ...." avec en bas un message intéressant qui me dit :
"l'accès réesau n'est plus disponnible."

J'ai tout vérifié ping OK dans les deux sens, ce n'est pas le pare-feu (je l'ai desinstallé), je vois bien les deux PC dans le voisinage réseau,
le ping avec le nom ordi fonctionne, les droits reseau sont sur "tout le monde" ...

Je ne vois pas ou est le problème :
En fait j'accède bien aux partages mais dès que les fichiers sont trop volumineux je n'ai plus accès ou je le perds!
Le partage fonctionnait bien en 13A, peut être du à une coincidence, je n'utilise pas tous les jours le partage de fichiers.
Est ce un problème de lenteur?
Problème de compatibilité windows?
Comment résoudre ce dysfonctionnment méthodiquement?

ma config :
version LB 24014C, DHCP arrêté
PC fixe en ethernet avec W2000 Pro (ad fixe : 192.168.1.2)
PC portable en wifi avec XP SP2 Fam (ad fixe 192.168.1.3)

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Partage de fichiers impossible ... cas particulier? Empty
MessageSujet: Re: Partage de fichiers impossible ... cas particulier?   Partage de fichiers impossible ... cas particulier? EmptyVen 30 Sep 05 à 15:42

Bonjour,
il y a un bugue dans le firmware qui provoque des problèmes en tranfert réseau lorsque le WiFi est utilisé et que ce sont de gros fichiers qui sont en jeu. Donc le problème sera (peut être) résolu lorsqu'un nouveau firmware sera mis en place par wanadoo (bientôt j'espère mais il vaut mieux attendre un peu plus et éviter de remplacer les bugues actuels par d'autres plus pénalisants).
J'ai des adresses dynamiques et le réseau fonctionne correctement sauf si ce sont des gros fichiers
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
yaka
Invité




Partage de fichiers impossible ... cas particulier? Empty
MessageSujet: Re: Partage de fichiers impossible ... cas particulier?   Partage de fichiers impossible ... cas particulier? EmptyVen 30 Sep 05 à 22:17

Merci pour ta reponse,
si je fais un reset usine et que je reboot la LB est ce qu'elle va se mettre à jour sur la version 13A?
Revenir en haut Aller en bas
xcheater2
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2005

Partage de fichiers impossible ... cas particulier? Empty
MessageSujet: Re: Partage de fichiers impossible ... cas particulier?   Partage de fichiers impossible ... cas particulier? EmptySam 1 Oct 05 à 0:17

je suis en 14c, donc se que je te dit ne vas peut etre pas fonctionner mais ca a fonctionner chez moi.

pc1 en cable ethernet sur livebox 192.168.1.51-255.255.255.0-192.168.1.1

pc1 en wifi 192.168.1.55-255.255.255.0-192.168.1.51

comme tu voie j'ai la passerelle du wifi qui est sur le pc1 et non sur la livebox. ca me permet de faire des transferts de fichier de plus de 1go du pc ethernet vers le wifi sans que ca plante le wifi.

essaye toujours pour voir si ca fonctionne, si ca fonctionne aussi pour toi, donne une petite reponse.
Revenir en haut Aller en bas
yaka
Invité




Partage de fichiers impossible ... cas particulier? Empty
MessageSujet: Re: Partage de fichiers impossible ... cas particulier?   Partage de fichiers impossible ... cas particulier? EmptyVen 7 Oct 05 à 13:49

Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de fichiers impossible ... cas particulier? Empty
MessageSujet: Re: Partage de fichiers impossible ... cas particulier?   Partage de fichiers impossible ... cas particulier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de fichiers impossible ... cas particulier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage fichiers impossible avec inventel
» Connection PC/Livebox/PS2
» Partage de fichiers
» Partage de fichiers :
» Partage fichiers Mac PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser