Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tarif vers les Alice Box!

Aller en bas 
AuteurMessage
philoulr
Invité




Tarif vers les Alice Box! Empty
MessageSujet: Tarif vers les Alice Box!   Tarif vers les Alice Box! EmptyMar 27 Sep 05 à 23:19

J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé le tarif d'une live box vers une alice box!
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Tarif vers les Alice Box! Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les Alice Box!   Tarif vers les Alice Box! EmptyMar 27 Sep 05 à 23:51

si le numero commence par 087 theoriquement c'est gratuit, mais vu que vers les numéros Tiscali (racheté par Alice) c'est payant, il serait bon de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
philoulr
Invité




Tarif vers les Alice Box! Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les Alice Box!   Tarif vers les Alice Box! EmptyMer 28 Sep 05 à 1:05

hello_01 a écrit:
si le numero commence par 087 theoriquement c'est gratuit, mais vu que vers les numéros Tiscali (racheté par Alice) c'est payant, il serait bon de savoir !

Le probléme, c'est que les numérso Alice Box commencent par l'indicatif régional, puis par un indicatif inconnu. Exemple :

05 16 xx xx xx
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Tarif vers les Alice Box! Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les Alice Box!   Tarif vers les Alice Box! EmptyMer 28 Sep 05 à 1:27

philoulr a écrit:
Le probléme, c'est que les numérso Alice Box commencent par l'indicatif régional, puis par un indicatif inconnu. Exemple :

05 16 xx xx xx

Comme Wengo alors c'est comme un N° geographique, donc gratuit.
Suffit d'essayer Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
sorcier
Invité




Tarif vers les Alice Box! Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les Alice Box!   Tarif vers les Alice Box! EmptyMer 28 Sep 05 à 3:29

Ok on attend donc ton verdict quand t'auras testé Mdr3
Je sais que sur free il font un tableau recapitulatif des appels qui sont gratuits
donc gratuit vers livebox, freebox (on s'en serait douté), fixe, skype, mais payant sur Tiscali or Alice a racheté tiscali, ce tableau est surement le meme pour wanadoo donc je pense que c'est payant moi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
philoulr
Invité




Tarif vers les Alice Box! Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les Alice Box!   Tarif vers les Alice Box! EmptyMer 28 Sep 05 à 13:55

super Aprés avoir essayé, je confirme que c'est gratuit d'appeler une Alice Box!

Par contre l'inverse est payant..... Nul
Revenir en haut Aller en bas
sorcier
Invité




Tarif vers les Alice Box! Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les Alice Box!   Tarif vers les Alice Box! EmptyJeu 29 Sep 05 à 1:17

Mdr2 on s'en fout c'est pas nous qui sommes sur Alice Box, mais les autres, du moment qu'on paye pas nous... <= le vilain égoiste Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
philoulr
Invité




Tarif vers les Alice Box! Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les Alice Box!   Tarif vers les Alice Box! EmptyVen 30 Sep 05 à 13:59

sorcier a écrit:
Mdr2 on s'en fout c'est pas nous qui sommes sur Alice Box, mais les autres, du moment qu'on paye pas nous... <= le vilain égoiste Mdr3

Ceci dit, on est quand même les couillons à payer un abo ADSL + tel illimité bien plus cher que la concurrence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif vers les Alice Box! Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les Alice Box!   Tarif vers les Alice Box! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif vers les Alice Box!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse du prix de votre abonnement Internet Max !
» Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?
» Tarif Phone Pro..
» Tarif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser