Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl

Aller en bas 
AuteurMessage
licorne5
Invité




renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl Empty
MessageSujet: renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl   renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl EmptyMar 27 Sep 05 à 19:33

Bonjour,ce forum ma deja bien aidé,desormais internet marche avec un cable ethernet.....
Mais mon souci c'est le tel,je voudrai que tous mes apel arrive sur la livebox,j'ai trouvé la manip a faire sur ce forum,mai arriver au mot de pass, je n'arrive pa a taper 1234,mon clavier veut rien savoir.
J'espere que l'on va m'aider
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl Empty
MessageSujet: Re: renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl   renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl EmptyMar 27 Sep 05 à 19:44

licorne52 a écrit:
Bonjour,ce forum ma deja bien aidé,desormais internet marche avec un cable ethernet.....
Mais mon souci c'est le tel,je voudrai que tous mes apel arrive sur la livebox,j'ai trouvé la manip a faire sur ce forum,mai arriver au mot de pass, je n'arrive pa a taper 1234,mon clavier veut rien savoir.
J'espere que l'on va m'aider
D'avance merci

C'est du telnet:) Tu peux taper ce que tu veux, ce sera invisible.
Tape 1234 puis enter.
Revenir en haut Aller en bas
doudout
Invité




renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl Empty
MessageSujet: Re: renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl   renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl EmptyMar 27 Sep 05 à 20:32

SLT
C'est normal sa ne safiche pas tu tappe 1234 puis entre je l'es fais sa marche nickel ( a pars peut etre la presentation du nom mais sa cet une autre histoire )
Revenir en haut Aller en bas
doudout
Invité




renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl Empty
MessageSujet: Re: renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl   renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl EmptyMar 27 Sep 05 à 20:34

SLT
C'est normal sa ne safiche pas tu tappe 1234 puis entre je l'es fais sa marche nickel ( a pars peut etre la presentation du nom mais sa cet une autre histoire )
Revenir en haut Aller en bas
licorne5
Invité




renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl Empty
MessageSujet: Re: renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl   renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl EmptyMar 27 Sep 05 à 21:01

Youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Merci grace a vous France telecom a conservé un de ces plus fidele client.
Et la livebox et saine et sauve,elle n'a pas fé son bapteme de l'air par la fenetre....
De plus ces escroc de chez Mamadou n'auron pas un radis de moi grace a leurs hotline........
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl Empty
MessageSujet: Re: renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl   renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl EmptyMar 27 Sep 05 à 22:20

N'oublie pas qu'a chaque reboot de ta machine tu devras reconfigurer pstnclass, enfin si tu as le dernier firm.
Revenir en haut Aller en bas
Masterlu
Invité




renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl Empty
MessageSujet: Re: renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl   renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl EmptyVen 30 Sep 05 à 21:21

slt all
vous pouvez me dire ou ce trouve cette manip car je ne l ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
olivier7
Invité




renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl Empty
MessageSujet: Re: renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl   renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl EmptySam 5 Nov 05 à 0:34

Berny a écrit:
N'oublie pas qu'a chaque reboot de ta machine tu devras reconfigurer pstnclass, enfin si tu as le dernier firm.

Bonjour,
je suis nouvellement inscrit sur le forum, grace auquel j'ai pu balancer la sonnerie de ma ligne fixe sur la live box SAGEM: Merci !
Mais effectivement, lors d'un reboot ou d'une mise à jour de Wanadoo, il faut se retaper la manip du Incall on ! N'y a t-il vraiment pas de solutions ? Il y a interet à avoir un 2è téléphone branché directement sur une prise de ligne fixe, sinon, t'as l'impression que plus personne ne t'appelle !Merci. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl Empty
MessageSujet: Re: renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl   renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renvoi d'apel sur ma ligne livebox wanadoo adsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ligne fixe (FT) fait sonner ma ligne livebox !!
» Ma ligne adsl :)
» Testeur de ligne ADSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser