Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?

Aller en bas 
2 participants

Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?
Aucune protection.
Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Vote_lcap7%Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Filtrage MAC.
Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Vote_lcap5%Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Cryptage WEP.
Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Vote_lcap25%Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Vote_rcap
 25% [ 27 ]
Filtrage MAC + cryptage WEP.
Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Vote_lcap40%Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Vote_rcap
 40% [ 43 ]
Cryptage WPA.
Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Vote_lcap7%Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Filtrage MAC + Cryptage WPA.
Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Vote_lcap16%Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Vote_rcap
 16% [ 17 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage
tontonfl
Invité




Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptyMar 27 Sep 05 à 2:53

Sondage sur la protection des transmissions sans fil entre la Livebox et vos Pcs.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptyMar 27 Sep 05 à 3:10

le WPA est plus sure que le WEP, celui ci peut etre craquer facilement avec des outils que l'on trouve aisement sur le web.
qui dit facile ne dit pas rapidement, c'est uniquement a l'instant ou la liaison wifi s'effectue qu'il y a la faille.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptyMar 27 Sep 05 à 23:36

Un up sur ce sondage car il n'y a actuellement que 5 votes.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptyMer 28 Sep 05 à 17:57

Pour l'instant : flitrage MAC + cryptage WEP.

Mais j'ai l'intention d'appronfondir le WPA, déjà rien que par curiosité. Mais aussi parce qu'on en vante les mérites.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptyMer 28 Sep 05 à 22:16

MAC + WEP aussi.

Pour le peut que je l'utilise, c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptyMer 28 Sep 05 à 23:03

J'utilises mac + WPA depuis peu car la sagem y refusait Mdr3

WPA par sécurité même si techniquement c'est décryptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
tontonfl
Invité




Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptySam 1 Oct 05 à 20:51

Un up, car nous n'avons que 21 votes.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptyDim 2 Oct 05 à 10:49

Bonjour,
habitant à la campagne et me trouvant dans des conditions difficiles pour le WiFi (plancher à structure métallique), je suis obligé de me contenter d'utiliser le WEP + le filtrage MAC (le codage WPA risquant de provoquer une mauvaise liaison).
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptyJeu 6 Oct 05 à 14:51

Un up, car nous n'avons que 35 votes.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER8
Invité




Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptyJeu 6 Oct 05 à 16:10

Mac et wep
Revenir en haut Aller en bas
stratz
Invité




Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptyVen 7 Oct 05 à 16:20

wpa + aes



de toute facons, il manque des options ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
fp95
Invité




Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptyMar 18 Oct 05 à 14:42

Bonjour,

je vais peut etre vous paraitre idiot mais étant novice dans le monde LB j'ai une sagem.Comment faire pour sécuriser au mieux.

En attente de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fp95
Invité




Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptyJeu 20 Oct 05 à 10:12

up
Revenir en haut Aller en bas
stratz
Invité




Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptyJeu 20 Oct 05 à 22:48

fp95 a écrit:
Bonjour,

je vais peut etre vous paraitre idiot mais étant novice dans le monde LB j'ai une sagem.Comment faire pour sécuriser au mieux.

En attente de vos réponse.


desole pour toi ....



perso, je trouve la securite wep/wpa propose tellement mauvaise, que je passe part une wrt54g avec wpa2+aes+radius
Revenir en haut Aller en bas
araptor
Invité




Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptyJeu 20 Oct 05 à 22:59

Bonsoir,
J'ai répondu WEP car c'est le seul que j'ai fais consciemment (clef wep reportée sur le portable)
Mais le fait de devoir faire une association n'est-il pas une protection MAC?
Dans periphérique associé c'est bien l'adresse MAC que l'on peut lire?

En fait aurais je du mettre mac et wep??? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptyVen 11 Nov 05 à 16:58

Seulement 74 votes. Encore un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
samfin
Invité




Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptyVen 11 Nov 05 à 20:12

Bonjour,

Actuelement MAC et WEP.

Je sais qu'une clé WEP peut se craquer mais qu'en est-il du filtrage MAC (je ne pense pas qu'on puisse le contourner)?


Peut-être plus tard je mettrai une clé WPA (par curiosité et par sécurité), mais bon un jour peut-être quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
nicobox
Invité




Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptySam 12 Nov 05 à 0:33

coucou,

juste pour dire que je laisse libre les gens de se connecter chez moi ....

j'ai désactivé les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? EmptyMar 29 Nov 05 à 4:50

nicobox a écrit:

juste pour dire que je laisse libre les gens de se connecter chez moi ....

Ta bonté te perdra.

Un petit up car nous n'avons que 91 réponses. Le sondage indique que nous sommes seulement 24 % à avoir une connexion WIFI correctement protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?   Comment protégez-vous votre connexion WiFi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment protégez-vous votre connexion WiFi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez des tests pour votre debits ?
» REUSSISSEZ VOUS A CONSULTER VOTRE FACTURE SUR WANADOO?
» avez vous deja commande votre livebox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser