Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 512K et téléphone illimimité , ca marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
scremerz
Invité




512K et téléphone illimimité , ca marche ? Empty
MessageSujet: 512K et téléphone illimimité , ca marche ?   512K et téléphone illimimité , ca marche ? EmptyLun 26 Sep 05 à 12:02

bonjour à tous

je viens de m'abonner a wanadoo + livebox en 512kb + téléphone illimité par le site degrouptest.
Je me pose une question, est-ce que le 512kb sera suffisant pour avoir un fonctionnement correct de la ligne VOIP ? je suppose que si on surf ou télécharge en meme temps, le téléphone doit être impossible non ?
voici le decriptif de ma ligne : 62db d'affaiblissement et distance au central de plus de 5000m (je sais c'est pas terrible mais j'ai au moins accès au 512kb).

cela fait 10 jours que j'ai lancé mon abonnement et toujours pas mes identifiants et pas de synchro, c'est normal ? j'ai bien recu par contre la livebox. Il faut contacter qui si j'ai toujours pas de nouvelles (wanadoo ou FT) ?

merci

StepH
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

512K et téléphone illimimité , ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: 512K et téléphone illimimité , ca marche ?   512K et téléphone illimimité , ca marche ? EmptyLun 26 Sep 05 à 12:26

scremerz a écrit:
bonjour à tous

je viens de m'abonner a wanadoo + livebox en 512kb + téléphone illimité par le site degrouptest.
Je me pose une question, est-ce que le 512kb sera suffisant pour avoir un fonctionnement correct de la ligne VOIP ? je suppose que si on surf ou télécharge en meme temps, le téléphone doit être impossible non ?
voici le decriptif de ma ligne : 62db d'affaiblissement et distance au central de plus de 5000m (je sais c'est pas terrible mais j'ai au moins accès au 512kb).

cela fait 10 jours que j'ai lancé mon abonnement et toujours pas mes identifiants et pas de synchro, c'est normal ? j'ai bien recu par contre la livebox. Il faut contacter qui si j'ai toujours pas de nouvelles (wanadoo ou FT) ?

merci

StepH

Personnellement, compte tenu des caractéristiques de ma ligne (voir ma signature), je suis très satisfait de la VoIP. Hormis quelques petits grésillements sporadiques et parfaitement tolérables, la qualité sonore me donne également satisfaction.

Aucun problème de navigation non plus pendant une conversation téléphonique.

Pour les identifiants, à voir avec Wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
scremerz
Invité




512K et téléphone illimimité , ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: 512K et téléphone illimimité , ca marche ?   512K et téléphone illimimité , ca marche ? EmptyLun 26 Sep 05 à 12:34

merci clicdroit et merci pour le MP.
Revenir en haut Aller en bas
scremerz
Invité




512K et téléphone illimimité , ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: 512K et téléphone illimimité , ca marche ?   512K et téléphone illimimité , ca marche ? EmptyLun 26 Sep 05 à 14:03

rectificatif, je viens d'apprendre que j'ai recu mes identifiants aujourd'hui après 11 jours mais je pense toujours pas de synchro. Je vous dirais ca demain.

comment doivent etre les leds après synchro ? @ non clignotant c'est ca ?

et pour la téléphonie, j'ai cru comprendre qu'on recevait une confirmation plus tard par mail pour son activation ? combien de temps il faut attendre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
scremerz
Invité




512K et téléphone illimimité , ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: 512K et téléphone illimimité , ca marche ?   512K et téléphone illimimité , ca marche ? EmptyMer 28 Sep 05 à 13:48

je viens d'appeler le 10.13 ce matin car toujours pas de synchro et on me dit que ma ligne à été activée hier à 15h. Le 10.13 me dit qu'il faut rebooter la livebox pour que la synchro se fasse. Moi j'ai regardé ce matin sans la relancer et ca clignotait toujours.

Est-ce que le 10.13 à raison et il faut forcément relancer la livebox pour refaire la synchro ou pas forcément ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




512K et téléphone illimimité , ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: 512K et téléphone illimimité , ca marche ?   512K et téléphone illimimité , ca marche ? EmptyMer 28 Sep 05 à 14:50

scremerz a écrit:
je viens d'appeler le 10.13 ce matin car toujours pas de synchro et on me dit que ma ligne à été activée hier à 15h. Le 10.13 me dit qu'il faut rebooter la livebox pour que la synchro se fasse. Moi j'ai regardé ce matin sans la relancer et ca clignotait toujours.

Est-ce que le 10.13 à raison et il faut forcément relancer la livebox pour refaire la synchro ou pas forcément ?

merci

Oui, un reboot est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
jeff.33
Invité




512K et téléphone illimimité , ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: 512K et téléphone illimimité , ca marche ?   512K et téléphone illimimité , ca marche ? EmptyJeu 29 Sep 05 à 1:48

bonjour,
oui, j'ai eu personnellement 512k + tel illimité, ça marche tres bien. les communications ont toujours été tres nettes. Sur ma LB les 1er 2eme et 4eme voyants rouge sont allumés en permanence
Lors de l'install de tout ça j'ai du effectivement rebooter la LB pour avoir le téléphone et auparavent il fallait activer "mon tel wanadoo" dans la rubrique "mon compte" de wanadoo
bonne chance JF
Revenir en haut Aller en bas
scremerz
Invité




512K et téléphone illimimité , ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: 512K et téléphone illimimité , ca marche ?   512K et téléphone illimimité , ca marche ? EmptyJeu 29 Sep 05 à 14:15

bilan des courses j'ai rebooté hier soir et toujours rien... et le comble du comble j'ai plus de téléphone du tout... merci FT , je suis dégouté.

De plus, obligé d'appeler le 10.13 avec un mobile, 5 appels depuis hier avant de les avoir dont le dernier qui à duré 20 minutes. Tout ca pour apprendre qu'ils allaient intervenir dans les 48h mais j'y crois pas trop car demain, on est vendredi et après il y a le week-end. Si j'ai toujours rien samedi, je risque d'attendre lundi pour que ca fonctionne, soit presque 20 jours après ma demande d'abonnement.

je pense demander déjà de ne pas payer le premier mois chez wanadoo (le 10.13 m'a dit qu'il ferait surement une offre commerciale). J'ai aussi l'adresse du service conso FT pour demander une compensation car en plus du dérangement je suis obligé d'utiliser mon portable et la c'est plus gratuit alors que j'ai normelement la téléphonie illimitée.

vous pensez que je peux me permettre de demander un dédomagement à FT également ou ne pas payer mon 1er mois d'abonnement FT ?

bref, c'est le caffouillage complet de FT. Moi qui me disait que je serait tranquille chez Wanadoo-FT, je me rend compte que c'est pour l'instant la pire des expériences que j'ai pu avoir (j'ai eu xtense il y a très longtemp puis 9Telecom et Free et jamais de pb).

la suite lundi...
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




512K et téléphone illimimité , ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: 512K et téléphone illimimité , ca marche ?   512K et téléphone illimimité , ca marche ? EmptyLun 3 Oct 05 à 0:00

Si ca peut te rassuer (ou pas) quand tu prends un autre opérateur c'est quand même Ft qui s'occupde de toute la partie mise en place au central que ce soit pour Wanadoo , Free, Cegetel ou autre

Tu peux effectivment demander un dédommagement à Ft pour tes désagréments

Dit toi surtout que FT règle généralement les problèmes assez vite (1 moyenne d'1 semaine). Pour les autre opérateurs j'ai rarement entendu dire ces délais

@ +
Revenir en haut Aller en bas
scremerz
Invité




512K et téléphone illimimité , ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: 512K et téléphone illimimité , ca marche ?   512K et téléphone illimimité , ca marche ? EmptyLun 3 Oct 05 à 14:44

Toujours rien ce matin... d'après le 10.13 , ils font des tests sur ma ligne aujourd'hui et j'en saurais plus ce soir...

autre truc très désagréable, mon téléphone principal est pour l'instant branché sur la prise ou le filtre adsl et la livebox sont branché et la Livebox crée un bourdonnement incroyable dans le téléphone dès qu'elle est en route et cela que ce soit un filaire ou un sans fil. Dès que la livebox est arrétée le bourdonnement cesse de suite. C'est franchement désagréable et je ne peux pas mettre mon téléphone ailleur.

Est-ce qu'il y a quelque chose a faire ou est-ce que la Livebox à un défaut ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




512K et téléphone illimimité , ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: 512K et téléphone illimimité , ca marche ?   512K et téléphone illimimité , ca marche ? EmptyLun 3 Oct 05 à 17:54

Question bête tu as bien branché la livebox ?
Le bon câble sur la partie ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
scremerz
Invité




512K et téléphone illimimité , ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: 512K et téléphone illimimité , ca marche ?   512K et téléphone illimimité , ca marche ? EmptyMar 4 Oct 05 à 10:12

euh attend que je réflechisse.... oui qd meme !

en fait le probleme venait de la livebox, je suis allé chez un voisin qui a wandoo et j'ai testé la synchro, ca marchait pas non plus.
donc bon d'échange wanadoo pour la meme et ca marche.

merci qd meme pour vos conseils.

le téléphone n'est toujours pas activé mais il semble qu'il s'active 5 jours après la preière connexion, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

512K et téléphone illimimité , ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: 512K et téléphone illimimité , ca marche ?   512K et téléphone illimimité , ca marche ? EmptyMar 4 Oct 05 à 12:19

scremerz a écrit:
le téléphone n'est toujours pas activé mais il semble qu'il s'active 5 jours après la preière connexion, c'est ca ?

Cinq jours, c'est le délai officiel. En pratique, c'est souvent beaucoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





512K et téléphone illimimité , ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: 512K et téléphone illimimité , ca marche ?   512K et téléphone illimimité , ca marche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
512K et téléphone illimimité , ca marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telephone marche plus
» TELEPHONE: CA MARCHE!!!
» changement de LB mais telephone marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser