Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problemes GARANTIS!?

Aller en bas 
AuteurMessage
tyler
Invité




problemes GARANTIS!? Empty
MessageSujet: problemes GARANTIS!?   problemes GARANTIS!? EmptyDim 25 Sep 05 à 18:20

Bonjour a tous et ttes

je suis nouveau et jenvisage lacquisition dune live box
apres avoir comparé avec la neuf box et la freebox ....
Cependant je men remets a vous utilisateurs de ce systeme et a vos opinions car jai deja po mal de stress ds ma vie actuelle et apparemment la livebox nes po sans problemes !!

DOnc en gros dites moi si jme trompe la live box revient environ 44 euros par mois ( internet et telephone illimites+ chaines tv) mais est il possible que ca marche SANS PROBLEMES car de partout les gens ont des difficultes es ce votre cas ?? ce produit es til reellement au point ou sources d ENNUIS

MERCI A TOUS DAVANCES
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




problemes GARANTIS!? Empty
MessageSujet: Re: problemes GARANTIS!?   problemes GARANTIS!? EmptyDim 25 Sep 05 à 18:29

13 EUr d'abonnement France Télécom
30 Eur d'abonnement Internet
10 Eur d'anbonnement téléphonie illimitée
3 Eur pour la location de la livebox.

En InternetMax, ce doit être un peu plus cher et la TV n'est pas comprise dans le prix.

Concernant les problèmes, en général, si on cherche sur les forums, on ne trouvé guère de personnes qui ouvrent des sujets pour dire : aujourd'hui je n'ai pas eu de problème. Ceux qui postent ont des problèmes. Le nombre de problèmes dépend de la qualité de la prestation mais aussi du nombre d'abonnés.
Statistiquement Wanadoo doit donc avoir plus de probl-mes puisqu'ils ont davantage d'abonnés (c'est curieux d'ailleurs, parce que ce sont les plus cher mais je crois qu'ils sont en train de perdre des parts de marché, il va leur falloir faire un effort).

Sinon, je crois que c'est comme pour les autres, certains n'ont jamais de problèmes et d'autres les cumulent. Il faut être prudent et ne pas demander la lune : si votre ligne n'est pas excellentent, ne pas demander 18M pour être déconnecté toutes les 10 minutes, il vaut meiux une connxion parfaitement stable plutôt qu'une connexion très rapide qui plante sans arrêt). mais ça, ce n'est pas vraiement spécifique à wanadoo...


Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
tyler
Invité




problemes GARANTIS!? Empty
MessageSujet: re   problemes GARANTIS!? EmptyDim 25 Sep 05 à 23:47

merci pour ton message tres clair !!!

sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes GARANTIS!? Empty
MessageSujet: Re: problemes GARANTIS!?   problemes GARANTIS!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes GARANTIS!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes toujours des problemes de connexion!!!!!
» est-ce que FT va modifier son produit
» problemes de tarifs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser