Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 perte de synkro et deconnection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom21
Invité




perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection EmptySam 24 Sep 05 à 22:20

Bonsoir a tous,j'etais en 2048/128 vu les changements de wanadoo je suis passe en debit max pour le meme prix avec la LB.Apres des essais de connexions en USB je suis passe en Ethernet,j'ai fais les modifs pour eviter les deconnexions or la cela n'arretent pas en pleins surf cela ce deconnecte.franchement j'y perd mon latin comme on dit.
La je suis connecte en 4,5 Mbits/s enfin d'apres l'icone de connection.
Si une personne a des tuyaux avant que je ne retourne la LB chez wanadoo je suis preneurs(purtant je suis tres patient)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection EmptySam 24 Sep 05 à 23:24

Pas la peine de râler après wanadoo : on n'y peut rien ...

Quelle est votre atténuation et votre marg de bruit ?
Quel est le débit maximum possible ?
Quel est le flux descendant et le flux montant ?

Vous trouverez ces informations sur la page de configuration de la livebox (http://192.168.1.1) dans la rubrique "Informations Système"

Il n'est pas anormal d'avoir des problèmes lors d'une augmentation du débit : la qualité de la ligne ne s'est pas améliorée et on lui en demande plus.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Invité




perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: deconnection et perte de synkro   perte de synkro et deconnection EmptyDim 25 Sep 05 à 20:14

Bonjour,
voici les chiffres demandees :
Marge de bruit: 6,5
Atenuation: 52,5
Debit max 8 mega
flux descendant: 4896
flux montant: 640
ceci a 19h15
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection EmptyDim 25 Sep 05 à 21:29

Il manque le debit maximum possible mais on voit que la marge de bruit est proche de 6. On sait par exepérience que dans ces cas-là, les déconnexions sont fréquentes.

L'augmentation de votre débit passe forcément par une dimiunution de la marge de bruit. Dès que celle-ci devient trop faible, il y a déconnexion. VOus devriez vous apercevoir que le débit maximum possible est très proche de votre flux descendant qui est le débit mesuré par la ivebox à sa connexion.

Soit vous pouvez ahir sur votre ligne, soit France Télécom peut agir sur sa ligne, soit vous devrez descendre d'un palier et saans doute vous retrouver à 2M...

Agir sur votre ligne :
- avez-vous recherché un condensateur ou module de test dans vos prises téléphoiques murales ? Cherchez bien, s vous en trouvez un vouous pouvez le supprimer, vous gagnerez en marge de bruit.
- avez-vous un filtre ADSL sur toutes vos prises ?
- Pas de rallonge téléphonique
- Pas d'appareil générateur de parasites à proximité : lampadaire halogène avec gradateur de lumière par exempel.

France Télécom : là, il faut voir avec le 1013;

Votre palier : si votre ligne a ces caractéristiques-là, vous ne pouvez que demander à descendre ... C'est snas doute dommage, mais personne n'y peut rien à part changer les fils qui vous relient au DSLAM.

les FAI (*tous* les FAI) ont tendance à proposer des débits de la mort... Mais ils mettent toujours "maximum" ce qui veut dire que leurs équipements sont capables de ce débit mais votre installation ne le sera peut-être pas. Commercialement, ils essaient toujours de vous donner le maximum "possible" mais souvent ils visent trop haut et les faits se révoltent vite : on n'enfreint pas certaines lois de la physique. Ils font normalement des tests pour savoir si votre ligne est capable de supporter le débit offert. mais comme les chiffres de marge de bruit fluctuent beaucoup, il faudrait faire le test sur plusieurs jours pour être certain que tout va bien se passer...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
kener
Invité




perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection EmptyDim 25 Sep 05 à 21:46

Merci Jean luc pour cette grande approche pedagogique.
Moi aussi j'ai beaucoup de test et voici la conclusion.
Je suis en debit max. Ma marge de buit ? minable : entre 5,9 et 6,4.
Et je suis souvent déconnectée. Surtout que j'ai la téléphonie, dès que je touche au fone, eh ben deconnection instantanée.
Apres plusieurs tests, j'ai remarqué que à 6,4 je peux appeler une fois sur 10 sans deconnction, mais à 5,9 c'est instantanée dès que je décroche. wanadoo va m'envoyer des experts à ce qu'il parait.
Le pire c'est que je ne veux pas descendre au 2M Grrr
Sinon, comment revenir à une version antérieur de mon inventel ? Parait un peu plus docile au niveau de la marge de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection EmptyDim 25 Sep 05 à 21:53

kener a écrit:
Merci Jean luc pour cette grande approche pedagogique.
Moi aussi j'ai beaucoup de test et voici la conclusion.
Je suis en debit max. Ma marge de buit ? minable : entre 5,9 et 6,4.
Et je suis souvent déconnectée. Surtout que j'ai la téléphonie, dès que je touche au fone, eh ben deconnection instantanée.
Apres plusieurs tests, j'ai remarqué que à 6,4 je peux appeler une fois sur 10 sans deconnction, mais à 5,9 c'est instantanée dès que je décroche. wanadoo va m'envoyer des experts à ce qu'il parait.
Le pire c'est que je ne veux pas descendre au 2M Grrr
Sinon, comment revenir à une version antérieur de mon inventel ? Parait un peu plus docile au niveau de la marge de bruit.

Sur la doc , en annexe , remise à zéro , tu liras comment réinjecter un firmware précédent pour 10 jours ou un reboot , voire une màj manuelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
sana_383
Invité




perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection EmptyDim 25 Sep 05 à 22:01

Une amie se prenait des déconnexions phénoménales avec une LB inventel et une marge de bruit tournant outour de 6 dB

Wanadoo voulait descendre son palier (la ramerner à 2mb/s)

AVANT CA :
Je lui ai pris son Inventel, lui ai redonné ma Sagem...

La SAGEM ne bronche pas, 0 déconnexion en 4 jours alors qu'avant c'était 10 à 20 par jour.

Parfois, sa box affiche une marge SNR proche de 4 db! Et ça ne bronche pas...

De mon côté, j'ai augmenté mon débit de 400 kb/s avec son inventel...

C'est donc un échange plus que fructueux pour les deux personnes.

En conclusion, la SAGEM semble moins sensible à une ligne au proche du max de ses capacités...

A tenter.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection EmptyDim 25 Sep 05 à 22:38

sana_3833 a écrit:
Une amie se prenait des déconnexions phénoménales avec une LB inventel et une marge de bruit tournant outour de 6 dB
Wanadoo voulait descendre son palier (la ramerner à 2mb/s)
AVANT CA :
Je lui ai pris son Inventel, lui ai redonné ma Sagem...
La SAGEM ne bronche pas, 0 déconnexion en 4 jours alors qu'avant c'était 10 à 20 par jour.
Parfois, sa box affiche une marge SNR proche de 4 db! Et ça ne bronche pas...

De mon côté, j'ai augmenté mon débit de 400 kb/s avec son inventel...

C'est donc un échange plus que fructueux pour les deux personnes.

En conclusion, la SAGEM semble moins sensible à une ligne au proche du max de ses capacités...

A tenter.

Information très interressante tout en sachant que 70 % du parc concerne des sagems Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Jean-Luc
Invité




perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection EmptyDim 25 Sep 05 à 22:47

Il apparaît certain que l'Inventel est un peu chatouilleuse de ce côté-là.
Mais je crois qu'on joue un peu sur les marges.

Il faut être raisonable : lorsque l'on se trouve à 5% du débit maximum possible de la ligne, on n'a pas de marge pour les jours où le niveau de parasites sera plus élevé.

Ceux qui ont des Sagem peuvent sans doute aller chercher un poil plus mais soyez raisonables ! On vous fait croire (wanadoo et les autres) qu'on peut avoir des débits de 8, 10, 16, 18, 20 M.. pfttt comme ça ! C'est un mensonge ! Ne marchez pas dnas la combine, préférez 2M bien stable que 4M avec une déconnexion 3 fois par heure... Les lignes téléphoniques sont ce qu'elles sont, elles ne sont pas prévues à l'origine pour de la transmission numérique à haut débit et on ne va pas vous les changer demain pour que vous puissiez avoir encore plus de débit. Les priorités sont autres :
- Faire de l'argent
- Raccorder ceux qui n'ont pas encore droit à l'ADSL
- Faire de l'argetn (Ah ? Je l'avais déjà dit ?)

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection EmptyLun 26 Sep 05 à 4:55

voila qui est bien dit jean luc
maintenant une question
y va bien falloir que tout ce petit monde evolue
j'ai lu sur le net qu'un ministre voulais que tout le monde en france puisse avoir le mega haut debit
(100Mo d'apres ce que j'ai lu)
maintenant si certain entre 4 et 8 Mo ca merde comment vont il faire pour ne serai ce qu'avoir le 20Mo?
il serai temps que FT fasse quelquechose en prevision de ca je pense
bon apres il est evidement que quand on a le 20Mo ce n'est pas pour surfer sur le net normalement un bon 512 suffit lol
enfin bref j'me demande comment on va pouvoir monter plus haut si les lignes actuelles saturent a 8mo
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection EmptyLun 26 Sep 05 à 14:06

Il n'y a pas de secret pour passer au 100Mb, il faudra forcément tirer de la fibre optique chez les abonnés. D'ailleurs un nouveau FAI sur Paris est train de mettre cette offre en place : CiteFibre qui propose un pack acces à 49 €/mois avec Acces Internet 100 mb/s symétriques, VoIP, TV numérique (dont TNT) et hotline gratuite. Mais pour le moment ils sont qu'à Paris 15eme donc c'est pas près d'arriver chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection EmptyLun 26 Sep 05 à 14:57

ouais j'en avait entendu parlé ya 3 mois de ce systeme a paris a fibre optique
et comme d'hab c toujours les memes qui en profitent
y devraient faire leur test dans des zones comme ou certains de mes potes n'on que le 512k parce qu'ils sont sur un dslam a 5km de chez eux.........
ca m'enerve que ca soit toujours les memes qui aient droit a tout
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection EmptyLun 26 Sep 05 à 15:32

Il y a quelques années, on avait des modems à 2400 bits/secondes (j'avais ça dans une grosse salle informatique) sur des lignes téléphonqiues commutées. Et des lignes à 9600 sur des lignes louées dites de qualité supérieure. Ça copûtait for cher et un modem de ce type tenait dans un rack de 19 pouces et faisaint 8 unités de hauteur. C'était il y a 15 ans.

Ensuite on est arrivé à passer à 12k, 14k, 28k, 56k... avec des modems qui faisaent la taille d'une boîte d'allumettes.

Certains pensaient qu'on était arrivé& au bout de ce qu'on pouvait faire avec le support téléphonque classique. Il faut savoir que certaines lignes téléphoniques étaient "pupinisée" avec des transforamteurs de pupin pour améliorer leur immunité aux parasites et pour avoir des liaisons de meilleure qualité. Les transformateurs limitaient la bande passante et les modems eux-mêmes étaient munis en entrée d'un transformateur de ligne.

La technologie ADSL a fait fi des lois de la téléphonie et s'est servi du fil de cuivre pour passer des signaux qui n'avaient plus rien à voir avec des fréquences audibles (on peut écouter un modem classique, plsu il va vite plus le son devient un chuintement, par ce que les fréquences sont plus élevées). Mais avec l'adsl, on arrive dns les MHz.

Actuellement la technologie ADSL est asymétrique. Il y a d'autres normes en mode symétrique (même débitm montant et descendant) mais elles sotn réservées au trrsè courtes distances : on arrive en fibre sur un site industriel et on dispatche ensuite les paires de cuivre sur une surface réduite donc une longueur réduite.

Il n'est sans doute pas concevable de mettre de la fibre en milieu de faible densité, les fibres doivent être soigneusement préparées à leurs extémités et ce qui coûte cher en terme de pertes, ce sont les épissures. on utilise une petite machine à polir les extémités masi ce n'est jamas parfait. On utilise donc la fibre de point à point et on part d'un point en étoile avec des technologies moins coûteuses.

L'avenir est sans doute de mettre des mini-DSLAM implantés au niveau des quartirs ou des villages et de les relier à un gros centre par de la fibre optique. Mais les coûts de déploiement de cette techniques ne sont pas négligeable. Elle peut cependant exploser avec le dégroupage total.

On se plaint de "ce que fait France Télécom". France Télécom a un rôle de serviece public mais d'autre part on lui impose d'appliquer des tarifs plus élevés pour éviter un "abus de position dominante". Ces tarifs, ce sont les consommateurs (nous) qui payons et France Télécom (wanadoo) perd des parts de marché parce qu'ls sont trop chers (ils aisaient argement payer les autres FAI avant le dégroupage total). On ne eput pas demander en même temps à FT d'investir des sommes importantes pour désenclaver quelques franges de la population dévaorisées géographiquement et leur demander en même temps de laisser faire "les autres" qui pour l'instant ne participent pas aux efforts d'infrastructure sauf pour le dégroupage total.. où ils s'appuient quand même sur le réseau filaire existant.

Arriver à 100M :
première question : pour quoi faire ? Pour le particulier je n'en vois pas trop la raison.
deuxième question : pour qui ? Il est certain que ce sera possible en milieu dense en utilisant fibre optique jusqu'au pied des immeubles et paires cuivre jusque chez l'abonné, la lognueur de cuivre sera alors réduite à une centaine de mètres maximum

La priorité, à mon avis est d'abord que tous aient l'adsl (ou autre chose d'équivalent).

La seconde priorité est que l'on n'abandonne pas les utilisateurs dans la mouise ssans un service technique digne de ce nom.

Ensuite, on verra pour le reste.

J'habite en campagne et j'ai péniblement 1M bits/s. Je n'ai pas forcément besoin de beaucoup plus même si ça me ferait parfois plaisir. Je souhaiterait un poil plsu d'upload.

Reste que :
- les consommateurs ne sont pas encore mûrs : ils se laissent apâter par des chiffres sans savoir ce qu'il y a derrière. 20M ? Oui mais en tout petit il y a "débit atm" et comme personne ne sait ce qu'est un débit atm...
- les technologies galopent et leur mise en oeuvre technico-économique n'est pas évidente
- la concurrence n'est pas une bonne chose : elle fait disparaître les petits au profit des gros et le consommateur n'y retrouve pas son compte.

Le consommateur avisé est celui qui sait ce qu'il veut (ou ce dont il a besoin ou envie... peu importe). C'est celui qui sait ce que parler veut dire : chaque terme a une signification propre et employer un mot à la place d'un autre créé la confusion. C'est celui qui sait que si sa ligne fait 5km et qu'il a 54db d'atténuation, ce n'est ps la peine de demander 4Mbits car ça ne passera pas (c'est mon cas), mais qui sait aussi qu'il peut avoir 1024k et non pas seulement 512k (c'est mon cas).

Bref : ne demandez pas tout à l'informatique et aux prestataires et soyez raisonable. On vous prendra moins pour des cons, vous surchargerez moins les hotlines (qui ne sont pas forcément formées et conscientes de la techno sous-jacente) et vous profiterez au maximum (possible) des joies d'internet.



Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection EmptyLun 26 Sep 05 à 18:48

Ca te rajeunit pas tout ça Jean Luc Mdr3
Me dit pas quand même que tu as fait du Cobol sur des cartes perforées Mdr3

Moi j'ai connu qu'à partir des modems 14400 ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection EmptyLun 26 Sep 05 à 18:56

Tof_ a écrit:
Ca te rajeunit pas tout ça Jean Luc Mdr3
Me dit pas quand même que tu as fait du Cobol sur des cartes perforées Mdr3

Moi j'ai connu qu'à partir des modems 14400 ouf Very Happy

Du FORTRAN sur des cartes perforées (calculs par éléments finis, simulation de réseaux.. électriques) ... Et des trucs en assembleur sur des rubans perforés de télétype... Mdr2

Et du temps réel avec des 8085 avec 16K de RAM et 32k d'EPROM... Où je passais des nuits à gratter un octet dans une boucle pour que ça passe dans le timing... C'était le temps où les hommes, les vrais savaient ce que c'était qu'un PSW. Mdr3

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection EmptyLun 26 Sep 05 à 22:06

ouais il est vrai que la priorité c'est de relier tout le monde a l'adsl
mais dans ce cas on laisse paris tranquille avec leur 20mo ca leur suffit amplement pour jouer a worlds en warmerde(on peut y jouer en 512k a ce jeu de merde)
quand tous mes potes on eu l'adsl j'ai du attendre 5ans de+ pour y avoir
maintenant j'ai le debit max chouette mais ma lb reboot
donc moi je n'ai eu ni la rapidité ni le service
ah oui encore mieux
tous mes potes habitant a 10km autour de chez moi on leur debit max entre 640 et 1000 en upload et moi j'ai encore mes320
et etant dj j'aimerai bien partagé mes mix et mixer en live sur une radio internet
enfin bon j'ai encore 1 pote qui lui attends l'adsl depuis 7ans
j'pense qu'il serai temps d'oublier paris et de faire un peu le necessaire
j'suis daccor c'est pas forcement rentable un village de 1000 habitant avec 90% de vieux qui quand on leur demande si y veulent l'adsl y demandent si ca se mange lol Mdr2
non mais serieusement meme si ft perd des part de marché y'a quand meme des choses a faire pour donner un acces stable a ceux qui ont pas l'adsl
et surtout faire en sorte que les gens qui sont emmerdés depuis +d'un an comme moi ai une meilleure assistance car y'a des cas tres particulier
on se plain du chomage en france
pkoi on forme pas des mecs pour les envoyer chez FT
j'trouve qu'il en faudrai peu pour faire bocoup moi
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Invité




perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: perte de deconnection et synkro   perte de synkro et deconnection EmptyMar 27 Sep 05 à 18:13

Bonjour a tous.
depuis quelques jours je fais des releves de mes parametres adsl et mis a part la marge de bruit qui oscille entre 6,3 et 5,4,le flux montant qui est fixe 640,le flux descendant maximun varis de 4700 a (comme aujourd'hui) 5376.
Autre point pour eclairer les esprits avises de ce site je n'ai aucune deconnection l'apres midi elles se produisent le soir a partir de 20h30(2 a 3 sans plus).Precisions suplementaires : je n'ai pas de rallonge mais une 2 eme prise(avec filtre recent),pas de condo(vire par FT) et aucune source de parasite proche et je suis cable en ethernet.
Question si je puis me permettre es ce qu'une personne a ou possede le descriptif de la LB et l'explication de tous les parametres qu'il y a lorsque l'on rentre dans la config de la LB.
J'ai cherche sur le site Inventel mais il n'y a rien.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de deconnection et synkro   perte de synkro et deconnection EmptyMar 27 Sep 05 à 19:02

dom21 a écrit:

Question si je puis me permettre es ce qu'une personne a ou possede le descriptif de la LB et l'explication de tous les parametres qu'il y a lorsque l'on rentre dans la config de la LB.
J'ai cherche sur le site Inventel mais il n'y a rien.
Merci d'avance.

Vous pouvez aller >> ici << j'y ai développé, je pense, une doc assez compléte sur la configuration d'une borne Inventel que je continuerais à étoffer dans les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de deconnection et synkro   perte de synkro et deconnection EmptyMar 27 Sep 05 à 22:50

Tof_ a écrit:
dom21 a écrit:

Question si je puis me permettre es ce qu'une personne a ou possede le descriptif de la LB et l'explication de tous les parametres qu'il y a lorsque l'on rentre dans la config de la LB.
J'ai cherche sur le site Inventel mais il n'y a rien.
Merci d'avance.

Vous pouvez aller >> ici << j'y ai développé, je pense, une doc assez compléte sur la configuration d'une borne Inventel que je continuerais à étoffer dans les mois à venir...

Bonne idée d'avoir repris le menu inventel et il faudrait ajouter quelquess manips tels le l'upgrade du DWB 200 en version 3 pour la fonction TV .

Une fois identifier sur inventel , la manip est --> LA <--

Il est faisable d'y effectuer en telnet si je me souviens bien , ajout des manips pour optimiser la puissance d'emission etc ...

J'ai quelques docs Very Happy si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection EmptyMar 27 Sep 05 à 23:33

Je sais pas si tu as vu la page que j'ai fait avec un peu toutes les bidouilles : >> ici << mais si tu as d'autres astuces je suis preneur Wink

Pour l'upgrade en version 3 et MLTV j'ai déjà mis le patch et un guide en bas de la page principal >> ici << Wink

A l'occasion si tu as 5 min à perdre pour voir les autres pages voir si j'ai pas trop fait de boulettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection EmptyMer 28 Sep 05 à 0:05

Tof_ a écrit:
Je sais pas si tu as vu la page que j'ai fait avec un peu toutes les bidouilles : >> ici << mais si tu as d'autres astuces je suis preneur Wink

Pour l'upgrade en version 3 et MLTV j'ai déjà mis le patch et un guide en bas de la page principal >> ici << Wink

A l'occasion si tu as 5 min à perdre pour voir les autres pages voir si j'ai pas trop fait de boulettes Mr. Green

Merci dès que j'ai un peu de temps je nettoie mon weblog dwb qui a pris la poussiere Mdr3

Il faut que je downgroad un FW 3.xxxx avec la fonction TV pour y mettre sur une version 2.980 si mes souvenirs sont bons .

Il y a deux sites interressants que tu doit deja connaitre .

http://www.wlanfr.net/forum.php?op=mess&pid=1959&pg=3

http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/phpwiki/?PleinDeChosesPourLeDW200
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





perte de synkro et deconnection Empty
MessageSujet: Re: perte de synkro et deconnection   perte de synkro et deconnection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de synkro et deconnection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnection ou perte de liaison entre pc et live box
» deconnection wifi (pas deconnection internet!!)
» Perte de synchro ???!!!!!
» Perte du LAN
» Perte de ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser