Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pb de connexion LB et plantage du kit wanadoo aidez moi svp!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dvez
Invité




Pb de connexion LB et plantage du kit wanadoo aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Pb de connexion LB et plantage du kit wanadoo aidez moi svp!   Pb de connexion LB et plantage du kit wanadoo aidez moi svp! EmptySam 24 Sep 05 à 14:20

slt a tous!
Voila mon souci G recu ma LB il ya une semaine et G de gros problème de connexion. Au bout de 5 voir 10minutes maxi en moyenne mon programme kit wanadoo plante et ne répon plu ce ki me déconnecte.
Je ne compren absolumen pa d'ou ca vient... Grrr2
Quelqu'un pourrait t'il m'aidez svp?

Pour infos je suis en connexion USB avec une livebox sagem

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
abalaico
Invité




Pb de connexion LB et plantage du kit wanadoo aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Pb de connexion LB et plantage du kit wanadoo aidez moi svp!   Pb de connexion LB et plantage du kit wanadoo aidez moi svp! EmptyDim 25 Sep 05 à 10:22

Regarde la versin de firmware de ta LB j'avais le meme pb et j'ai remis une version anterieur

Le logiciel actuellement installé sur ma LB INVENTEL est une version : v5.00-rc25-fr
Regulierement (environ ttes les 8 à 10 jours) et sans aucunes interventions de ma part, la version (INVENTEL version : v5.01.11-fr) disponible sur un des seveurs est téléchargée automatiquement.
Ceci à pour effet de provoquer la perte de synchonisation de ma LB et donc la coupure de ma connexion internet

Donc afin de faire refonctionner ma connexion, il faut a chaque fois que cela se produit, recharger le firmware v5.00-rc25-fr.dwb en USB sur la LB et réinstaller l'ensenble logiciel (environ 20 mm).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Pb de connexion LB et plantage du kit wanadoo aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Pb de connexion LB et plantage du kit wanadoo aidez moi   Pb de connexion LB et plantage du kit wanadoo aidez moi svp! EmptyDim 25 Sep 05 à 12:20

Dvez a écrit:


Pour infos je suis en connexion USB avec une livebox sagem

MERCI!

Ici, on parle des livebox Inventel, il vaut mieux poser votre question dans la bonne section du forum...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de connexion LB et plantage du kit wanadoo aidez moi svp! Empty
MessageSujet: Re: Pb de connexion LB et plantage du kit wanadoo aidez moi svp!   Pb de connexion LB et plantage du kit wanadoo aidez moi svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de connexion LB et plantage du kit wanadoo aidez moi svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantage de ma livebox aidez moi svp
» wanadoo ou les 12 travaux d'asterix !!! aidez moi
» Plantage de wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser