Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ligne adsl en négociation - problème réglé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thereald
Invité




ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptyVen 23 Sep 05 à 15:11

Help!
Sans doute la réponse se trouve t-elle sur le forum, mais j'en suis venu à deserpérer... Depuis mon passage en Débit Max with LBox (avant j'étais en 2048) ma ligne adsl est en négociation... après 10 appels à l'assistance, 10 appels au 1013..rien ne change tout va bien pour eux tout marche de leur côté, la machine est synchro. Je suis passer en PPoA ça ne marche pas non plus... Le voyant adsl sur ma LB est bien fixe...que faire

THX


Dernière édition par le Lun 3 Oct 05 à 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptyVen 23 Sep 05 à 15:12

Quelle est ta marge de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
thereald
Invité




ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptyVen 23 Sep 05 à 15:18

Si je savais ce qu'est la marge de bruit! et ou trouver ce chiffre.. (je débute j'y connais rien désolé) Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptyVen 23 Sep 05 à 15:30

Pour trouver ces infos, tu vas dans l'interface d'administration de ta LB. Pour cela, tape 192.168.1.1 comme URL dans ton navigateur, donne le login et le mot de passe (admin par défaut pour tous les deux), clique sur l'onglet "configuration avancée", puis "Statistiques" et sur le menu déroulant "Statistiques ADSL". Recopie (copier/coler) toutes les valeurs. A +

J'y pense, tu as peut être une Inventel ? Dans ce cas je crois que cela est encore plus simple, tu n'as qu'a consulter les infos système (il me semble que c'est comme cela que cela s'appelle).
Revenir en haut Aller en bas
thereald
Invité




ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptyVen 23 Sep 05 à 15:44

G bien la sagem,

Je noterai tou ça ce soir une fois chez moi car la je suis au bureau,

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
thereald
Invité




ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptyVen 23 Sep 05 à 15:47

Et par conséquent n'ayant pas le net chez moi je posterai ces données demain matin.
thx
Revenir en haut Aller en bas
thereald
Invité




ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 11:10

marge de buit: 21

g rappeler le 1013: pr eux il n'y a pas de synchro (alors que mon dignostic indique synchro ok, que pr wanadoo la synchro est aussi ok, mais LB non conecté a internet)

Il me propose de m'envyer un technicien (facturé) pas avant le 6 /10 .. Super!!!!!

je me demande si je dois pas revenir au 2048
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 11:39

therealdeal a écrit:
marge de buit: 21

g rappeler le 1013: pr eux il n'y a pas de synchro (alors que mon dignostic indique synchro ok, que pr wanadoo la synchro est aussi ok, mais LB non conecté a internet)

Il me propose de m'envyer un technicien (facturé) pas avant le 6 /10 .. Super!!!!!

je me demande si je dois pas revenir au 2048

Il regardes quand au répartiteur la synchro et la connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
thereald
Invité




ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 11:42

je comprend pas ce que tu veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 11:56

therealdeal a écrit:
je comprend pas ce que tu veux dire..

FT vérifiera t il que tu as la synchro et la connexion au central sur ton équipement avant le 06/10?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
thereald
Invité




ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 11:57

cela a été vérifié plusieurs fois depuis 10 jours apparemement..
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 12:26

therealdeal a écrit:
cela a été vérifié plusieurs fois depuis 10 jours apparemement..

Pas de condo , rallonge ou alarm sur ton install , un filtre sur chaque prise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
thereald
Invité




ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 12:35

rien de tout ça

(g 3 prises tel dans l'appartement , mais g pas besoin d'utiliser de filtres sur des prises tel ki servent a rien?)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 12:45

therealdeal a écrit:
rien de tout ça

(g 3 prises tel dans l'appartement , mais g pas besoin d'utiliser de filtres sur des prises tel ki servent a rien?)

Essais au moins , nombreux sont les cas où cela a fonctionné après même au bout de quelques années .

Je ne crois que ce que je constate et je l'ai deja constaté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
thereald
Invité




ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 12:48

Je suis prêt à tout essayer ... mais je commence a retrouver le moral: je n'espère plus grand chose..lol
Revenir en haut Aller en bas
thereald
Invité




ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 14:36

la demande d'un changement de palier au près du 1013 peut-il être une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 15:56

Cela peut être une solution si tu as une marge de bruit trop faible. La marge de bruit à 21 dB c'est excellent. La LB donne deux valeurs (locale et distante). Tu nous as bien donné la plus faible des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
thereald
Invité




ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 16:12

exact...

Le pire c'est que le retour en 2048 est impossible vu que l'offre n'existe plus..
Revenir en haut Aller en bas
thereald
Invité




ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 16:16

g rapelé le 1013, pr eux il n'y a pas la synchro, alors que pr wanadoo et moi la synchro est bien la
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 16:23

Peux-tu STP répondre à mon post de 14h56 ?
Revenir en haut Aller en bas
thereald
Invité




ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 16:29

je pense bien avoir donné la plus faible, mais c vrai que je n'ai pas les éléménts en tete car je ne suis pas chez moi...

G pas de chance j'y connais rien en plus Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 16:41

Si tu lz souhaites je peux t'appeler en fin d'après midi si tu me donnes ton numéro de téléphone par un message personnel sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
thereald
Invité




ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 17:26

Tu as bien eu mon mess privé j'espère
Revenir en haut Aller en bas
thereald
Invité




ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 18:37

je t'ai fait parvenir mes coordonnée en mess privé
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé EmptySam 24 Sep 05 à 21:35

Le palier est il baissé ? hein
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





ligne adsl en négociation - problème réglé Empty
MessageSujet: Re: ligne adsl en négociation - problème réglé   ligne adsl en négociation - problème réglé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne adsl en négociation - problème réglé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma ligne adsl :)
» brider une ligne adsl max , est ce possible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser