Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ralentissement puis déconexion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaus
Invité




Ralentissement puis déconexion... Empty
MessageSujet: Ralentissement puis déconexion...   Ralentissement puis déconexion... EmptyJeu 22 Sep 05 à 22:34

J'ai la live box depuis début août, 8 méga, sur connexion éthernet, avec voip...
Jusque là tout va bien. Mais tout cela, c'était avant le drame bien entendu.
Depuis trois semaines, au bout d'un certain temps de connexion (disons deux bonnes heures, mais des fois , jamais ), le temps d'affichage des pages est assez long, pour devenir ensuite interminable (je précise que je suis sur Firefox). Je précise aussi que mes diodes font leur folle depuis début septembre : la wi fi qui était allumée s'est éteinte, et celle du débit clignote régulièrement.
A la fin, je suis obligé de rebooter ma live box (de la débrancher en fait) pour relancer mon net. Est-ce normal (est ce que je lui fait du mal à ma petite boîte ?) ? Est ce que ça a à voir avec le clignotement bizarre de mes diodes ?
Merci....
Revenir en haut Aller en bas
mrbutter
Invité




Ralentissement puis déconexion... Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement puis déconexion...   Ralentissement puis déconexion... EmptyVen 23 Sep 05 à 2:21

Salut j'ai le meme probleme que toi, et je n'ai pas de reponse mais je up car j'aimerais savoir quoi faire aussi... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
popallo
Invité




Ralentissement puis déconexion... Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement puis déconexion...   Ralentissement puis déconexion... EmptyVen 23 Sep 05 à 2:40

Idem pour moi, ça me fait pareil. Je suis passé en debit max depuis avant hier et au bout d'un certain temps de connexion mes debits chutent considérablement, les pages ont beaucoup de mal à s'afficher puis d'un coup, ça revient pendant 5 minutes puis là je suis deconnecté. Quand j'étais en 2 méga je n'avais pas ce problème alors d'où cela pourrait il bien venir ? Grrr Et puis j'ai le meme soucis, je dois redemarrer la livebox en la débranchant sinon je ne peux pas me reconnecter Mad Une idée ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris2
Invité




Ralentissement puis déconexion... Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement puis déconexion...   Ralentissement puis déconexion... EmptyVen 23 Sep 05 à 4:34

bonjour,

mon frere a la freebox et il a le meme probleme que celui que vous exposé il avait du 2048 et est passer au debit max non degrouper depuis il a des chutes voir meme que du 512k actuellement il tourne a 5mb voir 6 donc j'en deduit que cela doit se repercuter chez tous les fai humm a voir je crois.

peut etre que quelqu'un sais comment verifier mes dire en tous cas suis formel pour free et wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Ralentissement puis déconexion... Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement puis déconexion...   Ralentissement puis déconexion... EmptyVen 23 Sep 05 à 10:18

Ma livebox (24014C) qui fonctionnait parfaitement depuis juillet à tout d'un coup (depuis samedi) pêter un plomb.
Perte de syncro plusieurs fois par jour, le VoIP qui s'arrête sans aucune raison (internet fonctionne toujours) et qui ne se relance pas, la box qui plante en 2mn chrono dès que je me connecte en wi-fi etc...

Je ne m'explique d'autant pas ce revirement qu'elle ne m'avait jamais posé de problème avant. Elle tournait comme une horloge.
Au passage du firmware 228 au 240A, j'ai transféré des données en wi-fi une journée complète pour voir si ça fonctionnait bien, et ça c'était très bien passé.
Le 240C lui a été fatale...

Enfin bref. J'ai changé de box. Celle-ci est en version 24013A, on verra si elle reste stable...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaus
Invité




Ralentissement puis déconexion... Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement puis déconexion...   Ralentissement puis déconexion... EmptySam 24 Sep 05 à 2:26

"Au passage du Firmware...?"

Mais comment passe-t-on d'un firmware à un autre...? Je pensais que c'était automatique (qu'il se mettait à jour) ?

Je crois avoir la réponse toutefois à mon (notre) petit problème de ralentissement puis de déconnexion intempestive : il me semble que cela a un rapport avec la Mule - désactivé, aucun prb de ce genre, dès qu'elle est marche, au bout de quelques heures, ça ralentit, etc.

Est ce votre cas ?

Je précise que je n'attends PAS d'aide sur le téléchargement, je connais parfaitement les règles ici (et je trouve ça pour tout dire, bien), c'était juste pour faire avancer le débat...
Revenir en haut Aller en bas
popallo
Invité




Ralentissement puis déconexion... Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement puis déconexion...   Ralentissement puis déconexion... EmptySam 24 Sep 05 à 2:35

Pour ma part aucun rapport avec la mule ou autre logiciel de ce genre, je ne m'en sers pas mais par contre quand j'upload au maximum de la capacité de ma connexion j'ai le petit problème decrit plus haut. Je pense qu'avec un peu de patience et l'arrivée d'un prochain firmware le problème sera en partie résolue.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou3
Invité




Ralentissement puis déconexion... Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement puis déconexion...   Ralentissement puis déconexion... EmptyDim 25 Sep 05 à 10:19

même problème mais moins fréquent depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
orkiday
Invité




Ralentissement puis déconexion... Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement puis déconexion...   Ralentissement puis déconexion... EmptyLun 26 Sep 05 à 16:42

bonjour
idem pour moi depuis 4 jours ralentissement puis déconnections parfois
de toute façon je suis obligé de faire un arrêt marche électrique pour que tout revienne
avant ca marchait bien! comprends pas? hein3
Revenir en haut Aller en bas
Ayerown
Invité




Ralentissement puis déconexion... Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement puis déconexion...   Ralentissement puis déconexion... EmptyLun 26 Sep 05 à 21:58

Pareil que vous, hier soir c'était en utilisant un client bitorrent, au bout d'un moment plus de connexion wifi .. et ça repart ?? hein
J'ai pas fait le test en ethernet je regarderai..
Revenir en haut Aller en bas
manu_XP
Invité




Ralentissement puis déconexion... Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement puis déconexion...   Ralentissement puis déconexion... EmptyMar 27 Sep 05 à 10:42

Hello, pareil que vous depuis un certains temps dejà, et surtout depuis mon passage au debit Max, la connection plante, et suis obligé de rebooter le modem.

J'ai l'impression que c'est aux heures de grande fréquentation (le soir, week-end) qu'il y a le plus de problème.

Exemple hier soir à partir de 18H, impossible de me connecter et ce toute la soirée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
skyvodka
Invité




Ralentissement puis déconexion... Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement puis déconexion...   Ralentissement puis déconexion... EmptyMar 27 Sep 05 à 22:04

pareil pareil pareil, ral le q ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
12369874
Invité




Ralentissement puis déconexion... Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement puis déconexion...   Ralentissement puis déconexion... EmptyMar 8 Nov 05 à 20:18

pareille je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
Invité




Ralentissement puis déconexion... Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement puis déconexion...   Ralentissement puis déconexion... EmptyMar 8 Nov 05 à 20:39

Meme chose j'ai des pertes de debit en download et mes pages s'affiche mal et ca rame grave je ne sais pas d'ou ca vient.

Si quelqu'un a une idee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralentissement puis déconexion... Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement puis déconexion...   Ralentissement puis déconexion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement puis déconexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconexion puis Plantage total de mon ordi
» Ralentissement
» ralentissement insuportable!
» ralentissement avec LB sagem ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser