Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mais ou vont les images??

Aller en bas 
AuteurMessage
buzzbeuh
Invité




mais ou vont les images?? Empty
MessageSujet: mais ou vont les images??   mais ou vont les images?? EmptyJeu 22 Sep 05 à 21:34

salut,
je vien acqueriri une live box et g mit quelques jours (plus une bonne semaine) a comprendre comment elle marchait mais la je bloque, je ne sais pas ou vont les images que l'on envoie a la livebox.
merci
Revenir en haut Aller en bas
TiKris
Invité




mais ou vont les images?? Empty
MessageSujet: Re: mais ou vont les images??   mais ou vont les images?? EmptyVen 23 Sep 05 à 18:59

moi j'ai appris le francais un jour Smile
si tu envoies des images de ton telephone a la livebx ca va les renvoyer a ton pc (je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




mais ou vont les images?? Empty
MessageSujet: Re: mais ou vont les images??   mais ou vont les images?? EmptySam 24 Sep 05 à 10:46

Il faut d'abord créer un compte PhotoBlog sur Wanadoo, puis paramétrer ta Box pour activer le PhotoBlog avec les paramètres du compte créé.

Ensuite tu envoies tes Photos en BlueTooth à la Livebox depuis ton téléphone par exemple et tu les retrouves sur ton PhotoBlog. Si tu as des personnes invitées, elles reçoivent même un mail d'information avec la Photo pour signaler une màj de ton Blog !

C'est ça que tu voulais savoir ?

A mon avis sans PhotoBlog configuré sur la Box, les photos ne vont nulle part ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou vont les images?? Empty
MessageSujet: Re: mais ou vont les images??   mais ou vont les images?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou vont les images??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'en a qui vont etre content ......
» transmetteur d'images
» LiveZoom en images !!
» Impossible d'atteindre la Livebox - IMAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser