Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme connexion avec clé

Aller en bas 
AuteurMessage
gokcimbo
Invité




probleme connexion avec clé Empty
MessageSujet: probleme connexion avec clé   probleme connexion avec clé EmptyMer 27 Oct 04 à 12:23

salut a tous ! cheers

je viens d'acquerir comme bon nombre d'entre vous une livebox... joker

Mias par contre j'ai un petit soucis j'espere que je vais etre assez clair... scratch

hier soir je l'ai installé sur mon pc principal via le cable usb qui etait fourni...Là pas de probleme je suis direct branché sur le net... salut

Là ou ca se corse c'est quand je veux le faire par wifi (sans fil donc) avec le pc de ma soeur qui est juste a quelques metres...un mur nous separe. thumleft

Il detecte bien la livebox mais il me dis que pour me connecter sur le net cela ne sera pas suffisant (en bref j'ai pas trop compris) donc je suis connecté mais pas sur le net...bizarre non? scratch

Je precise que les 2 ordis sont sur windows xp familial le mien p4 3.2ghz et celui de ma soeur p3 600mhz...

Merci pour tous ceux qui voudront bien m'aider car ma soeur a vraiment besoin du net dans sa chambre. thumright

A bientot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




probleme connexion avec clé Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion avec clé   probleme connexion avec clé EmptyDim 31 Oct 04 à 20:44

Salut,
Un petit peu plus de précision :

A quel moment il te dit cela Question
As tu bien rentré la clé WEP Question
Un autre message d'erreur Question

@ +
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme connexion avec clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion avec la LB
» probleme de connexion avec la livebox
» probleme avec ma connexion en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser