Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un debut de solution PBM debit ADSL Max A LIRE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel.rascalon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2005

Un debut de solution PBM debit ADSL Max A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Un debut de solution PBM debit ADSL Max A LIRE !!!   Un debut de solution PBM debit ADSL Max A LIRE !!! EmptyJeu 22 Sep 05 à 18:29

Un debut de solution PBM debit ADSL Max

Si comme moi vous avez depuis peu des problemes de debit et de deconnections intepestives

j'ai contacté le 1013 qui m'a dit que j'etais en pallier 6 alors que j'etais avant en paliier 5.

Car depuis peu les DSLAM Wanadoo sont de marque ECI, or depuis une recente mise a jour, ces DSLAM
sont programmé en auto-adaptatif ce qui fait qu'il regle le pallier automatiquement.

Le probleme c'est qu'il regle mal et provoque des dysfonctionnements, la le technicien de FT m'a repassé
en pallier 5 et tout va mieux

Le technicien m'a bien specifié que depuis que les DSLAM sont automatique ils ont enormément de problemes.

Donc je ne serais pas etonné que vous soyez impactés vous aussi.

Tenez moi au courant, suivant les reponses je monterais un dossier sur FranceTelecom et Wanadoo.

Données DEGROUPTEST :
Code Commutateur Local : MAR92 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MARNE
Longueur de ligne : 2945 mètres
Affaiblissement : 38.5 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4748 kbps (594 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8621 kbps (1078 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT

Données données par le modem SpeedTouch 510v5
Affaiblissement : 45.5 dB
Revenir en haut Aller en bas
http://free-zone.perso.tc/
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

Un debut de solution PBM debit ADSL Max A LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Un debut de solution PBM debit ADSL Max A LIRE !!!   Un debut de solution PBM debit ADSL Max A LIRE !!! EmptyVen 23 Sep 05 à 12:26

Ce que tu signales n'est pas nouveau, je suis moi-même bridé en palier 5 depuis plusieurs mois. Nous en avons déjà parlé sur ce forum.
Quelle est ta marge de bruit ? C'est le paramètre le plus important de la liaison et c'est lui qui, en se dégradant à certaines périodes, pose des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un debut de solution PBM debit ADSL Max A LIRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme Debit adsl DEBIT MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser