Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Tarifs pour des communication etrangeres...

Aller en bas 
AuteurMessage
IKID
Invité




Les Tarifs pour des communication etrangeres... Empty
MessageSujet: Les Tarifs pour des communication etrangeres...   Les Tarifs pour des communication etrangeres... EmptyMer 27 Oct 04 à 11:45

Bonjour, si je telephone, en espagne, portugal, italie, allemagne, angleterre... c'est la tarification de "Europe Proche /Amérique du Nord (hors Hawaii et Alaska)" ou "Reste Europe/Amérique du Nord ", c'est que je vien de voir les deux tarifs, et je ne voi pas trop la diference entre reste europe et europe proche.... ca doit etre europe proche logiquement??? celui a 0.083 centimes ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
vania
Invité




Les Tarifs pour des communication etrangeres... Empty
MessageSujet: Re: Les Tarifs pour des communication etrangeres...   Les Tarifs pour des communication etrangeres... EmptyMar 16 Nov 04 à 15:32

l'Europe chez France Télécom est un vaste sujet, je peux vous dire qu'il y a peu de personnes qui puissent vous renseigner.
J'ai eu 3 personnes au 1014 pour un nouveau tarif et bien aucune savait avec précision quels pays étaient concernés
Revenir en haut Aller en bas
mounga
Invité




Les Tarifs pour des communication etrangeres... Empty
MessageSujet: Re: Les Tarifs pour des communication etrangeres...   Les Tarifs pour des communication etrangeres... EmptyMar 16 Nov 04 à 20:12

Les zones internationales sont listées sur le site France Telecom, c'est étonnant qu'ils ne sachent pas au 1014.

http://www.agence.francetelecom.com/vf/accueil/aide/prix_communications/par_zone.shtml

La LiveBox a les mêmes tarifs internationaux que Option Plus. Le prix des appels vers GSM prend 0,222 € / min en + pour les pays listés en noir, sans changer le coût de connexion.

L'intégralité des tarifs France Telecom (opérateur fixe) est disponible dans le catalogue des prix :
http://www.lesprix.francetelecom.com
C'est là qu'on trouve d'habitude tout. Par exemple, c'est là qu'on sait avec exactitude le montant des appels fixe vers LiveBox ou FreeBox.

Voili voilou. Et voilà surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tarifs pour des communication etrangeres... Empty
MessageSujet: Re: Les Tarifs pour des communication etrangeres...   Les Tarifs pour des communication etrangeres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tarifs pour des communication etrangeres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wnadoo +Communication...........
» Communication FT
» Coupure de la communication LB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser