Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 eclaircir un point

Aller en bas 
AuteurMessage
erg
Invité




eclaircir un point Empty
MessageSujet: eclaircir un point   eclaircir un point EmptyMer 21 Sep 05 à 10:55

bonjour a tous
je precise deja mon equipement: live box sagem, connection en wifi, window sp2.
dans la barre des tache sur le bureau, l'icone representant la connection (petit ecran avec parentese verte), m'indique l'etat et la qualité de ma connection la variation des chiffres donné occille entre 24 et 48kb/sec, pourrais t'on me dire quelle incidence ces valeurs peuvent avoir sur ma connection (j'ai souvent de petites deconnections trés desagreable lorsqu'on joue online) et s'il est possible de stabiliser ces valeurs
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




eclaircir un point Empty
MessageSujet: Re: eclaircir un point   eclaircir un point EmptyMer 21 Sep 05 à 14:56

Bonjour,
le débit en WiFi est fonction de la qualité de la connexion, si c'est le dongle qui est utilisé se servir de la rallonge fournie pour mettre le dongle dans une position plus dégagée de l'ordinateur utilisé. Si en haut débit, le patch de wanadoo (assistance en ligne) peut améliorer le débit. La position de la livebox est importante, en hauteur, dégagée et aérée ! Plus l'ordinateur est éloigné de la livebox, avec des obstacles, moins la liaison WiFi est bonne.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
erg
Invité




eclaircir un point Empty
MessageSujet: Re: eclaircir un point   eclaircir un point EmptyMer 21 Sep 05 à 19:28

merci pour ces infos, actuellement 4 mega en debit, ou puis-je trouver ce patch de wanadoo, un faible debit du dongle (24mb) peut il etre la cause des déconnections Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




eclaircir un point Empty
MessageSujet: Re: eclaircir un point   eclaircir un point EmptyJeu 22 Sep 05 à 16:57

Bonjour,
pour le patch faire une recherche dans assistance wanadoo (patch haut débit) et la page sera affichée. C'est sûr que si la liaison s'établit à 24 MBits cela peut provoquer des déconnexions.
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclaircir un point Empty
MessageSujet: Re: eclaircir un point   eclaircir un point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eclaircir un point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 point d'acces
» Plus d'appels possibles en VoIP !
» question sur point d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser