Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit souci d'imprimante

Aller en bas 
AuteurMessage
fantasti
Invité




petit souci d'imprimante Empty
MessageSujet: petit souci d'imprimante   petit souci d'imprimante EmptyMar 20 Sep 05 à 17:37

Bonjour à toute l’équipe,

Voilà, j’ai reçu ma LB de marque Inventel, je l’ai installé et ça marche bien, je n’ai pas encore eu le temps de faire des tests de vitesse, mais cela va venir.
Bon, à part ça, voici ma question :
Est ce que l’installation peut créer un confit ou un plantage d’une imprimante ?
Celle-ci fonctionnais très bien avant et maintenant, après l’impression d’un document, il n’ai impossible de lancer une autre car le 1er fichier est « bloqué » dans la file d’attente.
Je doit passer par le gestionnaire de taches pour supprimer le processus et pouvoir lancer l’impression de la suite (et encore, 1 fichier pas 2). hein
Donc, si vous savez si l’installation en USB Wifi peut poser un problème de ce genre. Hein4
L’imprimante est connectée aussi en USB.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci d'imprimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit souci de wi-fi
» j'ai un petit souci mes enervant
» Souci ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser