Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 livebox en double

Aller en bas 
AuteurMessage
spacesho
Invité




livebox en double Empty
MessageSujet: livebox en double   livebox en double EmptyMar 20 Sep 05 à 3:51

bonjour voila ca fait plus d'une semaine que je me retrouve avec 2 livebox, et je vais vous expliquer comment pour que puissiez m'aider si vous le voulez bien
Voilà y'a moins d'1 mois ma livebox a commencer a derailler un peut de temps apres la grosse mise ajour (j'ai meme eu le probleme de led) donc j'ai apeller le service wanadoo pour la changer ,2 semaines sans que je recois le document pour aller la remplacer .Et le pire d'en tout c'est que elle ma lache (je pouvais pas me conecter pendant presque 1 semaine)
un jour je me suis lever et je suis parti a la fnac m'en acheter une a contre coeur, et comme par hasard 2 jours apres je recoios le fameux bon pour l'echange donc je retourne pour aller rendre celle que j'ai acheter et echanger mon ancienne livebox.Mais le probleme que j'ai c'est que j'ai perdu la facture,alors ils on refuser de ma la reprendre sous pretexte comme quoi ils on aucun moyen de savoir si elle venai de chez eux.
Je rendre la livebox que je loue mais je ne prefer pas car en 1 ans j'ai changer 4 fois de livebox et c'est plus pratique de la louere car on te l'echange directe alors que pour l'achat c'est un autre probleme.
Don j'ai besoin que vous m'aidez a trouver une solution
moi je comptait la vendre mais je sais pas a qui et de plus y'a que des gens qui on wanadoo qui peuvent utilise les livebox
et j'aimerai savoir a combienr je peut la revendre.
voila merci pour ceux qui auront lu jusq'au bout
Revenir en haut Aller en bas
 
livebox en double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double livebox
» Location livebox en double.
» double configuration (Wi-fi et USB)
» Pb nom double sur reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser