Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pb nom double sur reseau

Aller en bas 
AuteurMessage
justone
Invité




Pb nom double sur reseau Empty
MessageSujet: Pb nom double sur reseau   Pb nom double sur reseau EmptyMar 26 Avr 05 à 11:41

Bonjour

J'ai acheté une Livebox Inventel.

Je l'ai dabord installé sur l'ordinateur familial à l'aide de l'usb, tout fonctionne très bien.

Ensuite j'ai voulu avoir internet sur mon pc personnel alors j'ai opté pour une connexion sans fil (wifi à l'aide du dongle fourni).
La connexion avec la livebox s'effectue sans problème mais la dernière étape d'installation (configuration de l'ordinateur) bloque et tourne sans arret (sauf si je quitte l'application!)

Windows m'affiche une petite bulle prés de l'heure : "Windows - Erreur Système : Il existe un nom double sur le réseau"

Savez vous d'ou provient ce probleme? hein3

Merci
Revenir en haut Aller en bas
justone
Invité




Pb nom double sur reseau Empty
MessageSujet: Re: Pb nom double sur reseau   Pb nom double sur reseau EmptyMar 26 Avr 05 à 14:19

En fait j'avais les deux memes nom d'ordinateur
Donc j'en ai changé un.
Et la je n'ai plus le message de windows.

Mais ca ne fonctionne tjs pas!!
L'installation reste bloqué sur "Configuration de l'ordinateur" et j'ai une bulle Windows qui me dit "Connexion sans fil non disponible"!!

Y a t il des configurations a effectuer pour que cela fonctionne??

HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Pb nom double sur reseau Empty
MessageSujet: Re: Pb nom double sur reseau   Pb nom double sur reseau EmptyMar 26 Avr 05 à 22:59

As tu pensé à mettre en association , ou finir manuellement la phase d'association depuis l'utilitaire sagem car tu n'indiques pas d'erreur # 5XX.

Si ton parefeu, anti virus etc sont tous desactivés de la barre systray (pres de l'heure),
vérifie que tu n'as pas de conflit (! ? x ) dans le module system , materiel , gestionnaire de perif ;dans carte rezo tu dois avoir sagem ...802.11 G.
Sinon install manuelle en explorant le CD :
X:\ Livebox\ windows \ wifi\utility si je me souviens bien et le setup.exe.


La LB et le dongle avec sa rallonge à hauteur , et, depuis les barres avec le ! tu vas sur detecteur d'AP , tu doubles clic sur wanadoo_1234 ta box ,
selectionne partagé, wep, hexadecimal, 128 bits , cle rezo en majuscule sans espace , de A à F et 0 (zéro) à 9 et assoc avant de faire OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Pb nom double sur reseau Empty
MessageSujet: Re: Pb nom double sur reseau   Pb nom double sur reseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb nom double sur reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware en double
» double configuration (Wi-fi et USB)
» double livebox
» livebox en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser