Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 site web hebergé et livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
fchosson
Invité




site web hebergé et livebox Empty
MessageSujet: site web hebergé et livebox   site web hebergé et livebox EmptyLun 19 Sep 05 à 23:13

bonjour,

j'ai un site perso hébergé sur ma machine qui fonctionne avec dyndns et qui marchait tres bien avant la livebox.

Aujourd'hui, je viens de recevoir ma LB et le module d'amin de la LB s'affiche à la place de mon site perso !!!

je viens de lire une grande partie des aides, FAQ etc, j'ai meme remarqué qu'il y a une fonction dyndns dans le module d'admin

en clair, mon site perso en local il est sur 192.168.1.10, comment je fais pour que cette adresse soit visible de dehors ????

je sais pas si je suis tres clair... Smile

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Titoche3
Invité




site web hebergé et livebox Empty
MessageSujet: Même problème...   site web hebergé et livebox EmptyMar 20 Sep 05 à 0:13

Même chose pour moi...

A part que mon adresse réseau local est http://127.0.0.1, vu que j'utilise EasyPHP 1.8.

J'ai testé tous les tutos mais rien n'y fait.... (j'espère que tu les as testés aussi, fchosson, sinon, tu vas te faire fouetter Mdr3 )

Alors, me voilà coinçé, bloqué, frustré rrrrhhhhaaaaa !!! Hein5 Grrr

oui, je sais, il faut rester Mdr1 mais là, vraiment, j'ai du mal !

Firmware=3202_220228, hé oui !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




site web hebergé et livebox Empty
MessageSujet: Re: site web hebergé et livebox   site web hebergé et livebox EmptyMar 20 Sep 05 à 0:15

Il faut entrer les infos DynDNS sur la box.

"Menu anvancé", puis "Réseau" et prend "DynDNS".
Tu entres les infos que la box te demande, et le reste se fera tout seul.
Ensuite, il faut ouvrir les ports de commnunications vers l'IP de ton PC.

Seulement, tu ne peux pas avoir accès à ton propre site en tapant l'adresse depuis ton PC ou un PC de ton réseau local.

J'héberge un serveur FTP sur ma machine, et ça fonctionne parfaitement.
A chaque changement d'IP ou de reboot de la box, elle se connecte automatiquement à DynDNS pour mettre à jour mon adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
Titoche3
Invité




site web hebergé et livebox Empty
MessageSujet: Toujours rien...   site web hebergé et livebox EmptyMar 20 Sep 05 à 0:25

Merci d'avoir répondu aussi rapidement !!

J'ai effectivement entrer la DYNDNS dans la config de la Livebox, mais toujours rien.....Désolé, j'ai oublié de le préciser sur le premier topic, méa-culpa !!
Revenir en haut Aller en bas
piloutch
Invité




site web hebergé et livebox Empty
MessageSujet: meme pb d'acces http et ftp   site web hebergé et livebox EmptyMer 21 Sep 05 à 12:17

j'ai une livebox sagem et un routeur netgear wgt624 (+2 ordis).

livebox avec juste la connexion internet (pas tv, visio, wifi, usb etc..)
redirection des port 80 - 21 - 20 vers le routeur.
le routeur qui a une ipfixe en 192.168.1.10 en wan et 192.168.0.1 en LAN effetue le routage sur le machine du reseau.

le netgear et la lb font le necessaie pour la mise a jour dyndns.

le pb est par moment je peux me connecter a mon serveur de l'exterieur (http://blhjay.dyndns.org) a d'autre je n'ai pas de connexion possible. (pb ne semble pas liee a la mise a jour de ip via dyndns)

dans le cas ou la connexion se fait pas :
soit on a plus acces au web au niveau du reseau mais pourtant la LB est connecte (adresse ip, et statu connecté etc...)
soit on un bien la possibilite de surfer (ip sur dyndns ok) mais on pas d'acces au serveur HTTP sur port 80 et FTP port 21.

j'espere avoir ete clair ....

en ce qui concerne la bruit sur la ligne (je suis a moins de 1000m), la ligne est excelente)
Revenir en haut Aller en bas
fchosson
Invité




site web hebergé et livebox Empty
MessageSujet: Re: site web hebergé et livebox   site web hebergé et livebox EmptyJeu 22 Sep 05 à 0:09

j'ai essayé tous les tutaux,
j'ai désinstallé mon direct update pour faire le reroutage dynamique sur la box, rien ne marche.
bon j'appelle la hotline wanadoo, mais là, je crains le pire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nureka
Invité




site web hebergé et livebox Empty
MessageSujet: Re: site web hebergé et livebox   site web hebergé et livebox EmptyJeu 22 Sep 05 à 13:05

Je te donne leur reponse tout de suite : 'Heuu, on peut pas faire ca' ou 'C'est pas de notre ressort' ....


Sous XP :
Pour pouvoir acceder a ton site depuis ton reseau local, il te faut ajouter dans le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\HOSTS une ligne du style
127.0.0.1 xxxx.dynalias.org

ou xxx.dynalias.org est ton nom chez dyndns
Revenir en haut Aller en bas
fchosson
Invité




site web hebergé et livebox Empty
MessageSujet: Re: site web hebergé et livebox   site web hebergé et livebox EmptyDim 25 Sep 05 à 13:23

47 minutes de hotline wanadoo, quel pied !
et ça m'a raccroché au nez, sans aucune réponse bien sûr...

CE SONT DE GROS NAZES !


mais, malheureusement, mon probleme n'est pas résolu, et mon site IIS sur ma machine n'est plus visible de l'exterieur...

personne n'a un bon tuyau à me donner ????
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




site web hebergé et livebox Empty
MessageSujet: Re: site web hebergé et livebox   site web hebergé et livebox EmptyDim 25 Sep 05 à 13:43

Mais ton site marche très bien :
Citation :
Bienvenue sur le site de Fred Chosson

Voici les accès publics :

· Comment venir à la maison
· Adrien
. Chevaux
· Download : connectez vous en FTP : ftp : // xxx .homeip.net

pour les autres accès, c'est moi qui vous dit comment entrer.

en attendant, vous pouvez toujours m'écrire.

A+

Mise à jour : 28/08/2005
Tu dis ça parce que tu essaies d'accéder à ton site depuis un PC sur Ton LAN alors que depuis Internet ça marche très bien ...

C'est normal, les redirections codées au Niveau de Serveur LAN sont appliquées sur les flux entrants par ton Interface vers Internet or elle n'est pas traversée lorsque tu accèdes à ton site depuis un PC de ton LAN et c'est bien normal et surtout, pas lié à la Livebox.
Si tu tiens à accéder à ton site via son URL en DynDNS ou HomeIP, code une association dans ton fichiers hosts.
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




site web hebergé et livebox Empty
MessageSujet: Re: site web hebergé et livebox   site web hebergé et livebox EmptySam 19 Nov 05 à 15:41

Ben moi ca marche pas, j'ai coupé mon firewall, redirigé le port 80 tcp sur ma machine ou se trouve easyphp dans la livebox (sagem), la page ne s'affiche pas de l'exterieur, mon dyndns fonctionne tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

site web hebergé et livebox Empty
MessageSujet: Re: site web hebergé et livebox   site web hebergé et livebox EmptySam 19 Nov 05 à 15:45

freddes a écrit:
Ben moi ca marche pas, j'ai coupé mon firewall, redirigé le port 80 tcp sur ma machine ou se trouve easyphp dans la livebox (sagem), la page ne s'affiche pas de l'exterieur, mon dyndns fonctionne tres bien.

Bonjour,

Merci de consulter le topic que je viens de créer sur l'accessibilité d'un serveur Apache (EasyPHP) depuis l'extérieur.

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21461&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




site web hebergé et livebox Empty
MessageSujet: Re: site web hebergé et livebox   site web hebergé et livebox EmptyDim 20 Nov 05 à 15:13

Merci je savais pas qu'ils avaient changé leur httpd.conf, désolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site web hebergé et livebox Empty
MessageSujet: Re: site web hebergé et livebox   site web hebergé et livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site web hebergé et livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de livebox sur le site d'inventel
» Un site sur la LiveBox Inventel
» Publication d'un site via livebox
» Publication d'un site via livebox
» Site web plus visible depuis l'instalation de ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser