Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pas de livebox sur le site d'inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo0511
Invité




pas de livebox sur le site d'inventel Empty
MessageSujet: pas de livebox sur le site d'inventel   pas de livebox sur le site d'inventel EmptyMer 11 Aoû 04 à 15:16

je ne vois pas la livebox sur leur site ni dans les produits, ni dans le support, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




pas de livebox sur le site d'inventel Empty
MessageSujet: Re: pas de livebox sur le site d'inventel   pas de livebox sur le site d'inventel EmptyMer 11 Aoû 04 à 16:56

enzo0511 a écrit:
je ne vois pas la livebox sur leur site ni dans les produits, ni dans le support, c'est normal ?

Lorsque tu t'enregistres, tu accèdes au support de la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
caribou3
Invité




pas de livebox sur le site d'inventel Empty
MessageSujet: Re: pas de livebox sur le site d'inventel   pas de livebox sur le site d'inventel EmptyMer 11 Aoû 04 à 22:34

batman
En fait je crois que l'interieur de la livebox contien le modem/routeur wifi DW-B200 de chez Inventel
Revenir en haut Aller en bas
nonohera
Invité




pas de livebox sur le site d'inventel Empty
MessageSujet: Re: pas de livebox sur le site d'inventel   pas de livebox sur le site d'inventel EmptyMer 11 Aoû 04 à 23:41

non je suis presque persuade que c'est la home gateway
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




pas de livebox sur le site d'inventel Empty
MessageSujet: Re: pas de livebox sur le site d'inventel   pas de livebox sur le site d'inventel EmptyMer 11 Aoû 04 à 23:48

nonoheran a écrit:
non je suis presque persuade que c'est la home gateway

Oui, je le pense aussi. Il faudrait réussir à prendre contact avec inventel pour en etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
nonohera
Invité




pas de livebox sur le site d'inventel Empty
MessageSujet: Re: pas de livebox sur le site d'inventel   pas de livebox sur le site d'inventel EmptyJeu 12 Aoû 04 à 0:32

ils ne veulent rien dire !!!! j'ais essayer , car j'aimeais bien remetre le bios de la home dans la live si en effet se sont les memes boitier !!
mais je galere a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




pas de livebox sur le site d'inventel Empty
MessageSujet: Re: pas de livebox sur le site d'inventel   pas de livebox sur le site d'inventel EmptyVen 13 Aoû 04 à 0:10

je pense aussi que c'est la home gateway car dans mon agence FT le mec ne fesait que parler de home gateway en parlant de la livebox !! OUPS la gaf !! Il y a toujours des fuites !!
Revenir en haut Aller en bas
pladys f
Invité




pas de livebox sur le site d'inventel Empty
MessageSujet: Re: pas de livebox sur le site d'inventel   pas de livebox sur le site d'inventel EmptySam 14 Aoû 04 à 15:37

Perso, je pense que la partie routeur est thomson, le ST570, et que la partie modem, wifi & co est inventel
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Invité




pas de livebox sur le site d'inventel Empty
MessageSujet: Re: pas de livebox sur le site d'inventel   pas de livebox sur le site d'inventel EmptyJeu 26 Aoû 04 à 10:32

salut,

moi je pense que c'est la Home Gateway de Inventel, mais dans un autre boitier et un peu "bridée" !! En effet, sur le site de Inventel, la Home Gateway prppose 4 ports RJ45, alors que la live box en a 2 seulement.

Donc, je pense que c'est un HOme Gateway de Inventel, mais personnalisée par Wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




pas de livebox sur le site d'inventel Empty
MessageSujet: Re: pas de livebox sur le site d'inventel   pas de livebox sur le site d'inventel EmptyJeu 26 Aoû 04 à 14:03

cerebro921® a écrit:
je pense aussi que c'est la home gateway car dans mon agence FT le mec ne fesait que parler de home gateway en parlant de la livebox !! OUPS la gaf !! Il y a toujours des fuites !!

Non ce ne sont pas des fuites...
Mais simplement avant que le nom 'définitif' de wanadooHome ne soit connu, on nous l'a présenté comme étant la Gateway... qui est vraiment un terme très générique .
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




pas de livebox sur le site d'inventel Empty
MessageSujet: Re: pas de livebox sur le site d'inventel   pas de livebox sur le site d'inventel EmptyLun 13 Sep 04 à 11:51

avez vous tentez de brancher la livebox sur un pc via le port usb ???
le premier truc qui s affiche sous windows xp comme materiel detecte avant l installation des drivers est : "Home gateway" si je ne m abuse...
apres il va chercher les pilotes et renomme en livebox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de livebox sur le site d'inventel Empty
MessageSujet: Re: pas de livebox sur le site d'inventel   pas de livebox sur le site d'inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de livebox sur le site d'inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site sur la LiveBox Inventel
» Publication d'un site via livebox
» Publication d'un site via livebox
» Site web plus visible depuis l'instalation de ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser