Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commerciaux..

Aller en bas 
AuteurMessage
uncanard
Invité




Commerciaux.. Empty
MessageSujet: Commerciaux..   Commerciaux.. EmptyJeu 5 Aoû 04 à 15:35

Citation :
Désolé livepowa, mais je me suis rendu dans une agence FT aujourd'hui pour ma livebox!!

Bref pour l'anecdote je vais encore attendre un peu!!

Sinon je me suis entre autre renseigné sur ma ligne TV de france télécom, et le mec que j'ai eu en face de moi était très compétent et venait exprès de nantes a quimper pour faire la "promo" de la gatewxay ( comme li l'appelait) et rensiegner les gens sur les nouvells offres de wanadoo !!

Il ma expliqué que france télécom, contrairement a free qui a lancé son offre TV dans les zones dégroupées tout de suite sans se ficher de la qualité de son offre télé, France télécom assure la qualité plutot que la précocité de son offre!!

En effet, pour pouvoir désservir, au final, la france entière avec cette option de télé adsl, ils sont obligé de "booster" leur central, ce qui se fait par conséquence dans les grandes villes en premier et qui sait peut etre un jour chez moi !!

Pour ceux qui habite nantes et les autres ville éligibles, la qualité de la télé par adsl ( TPSL et CanalsatDSL) sont d'un qualité nettement supèrieur a celle de chez, que cette personne qualifias de "pourri"

Mito ou réalité, une seule chose est sure il avait l'air au courant !

Je déverouille donc le sujet momentanément pour permettre quelques reponses!! Le but est d'en discuter

La qualité de TV free est très loin d'être "pourrie", bien au contraire.
FT a lancé son offre tres localement au debut et justement ca a pas marché tout de suite.

Free a fait la meme chose, la TV n'etait au debut que pour les <1500m et en test. Bcp de clients free ont pendant des semaines discutés avec les concepteurs de la freebox pour en améliorer la qualité.

Peut etre que la qualité d'image est supérieure mais pas "nettement supérieure". De plus une cinquante de chaines peut etre pas 'aussi bien' que celles de TPSL sont fournies GRATUITEMENT.

Le commercial qui t'a parlé n'est rien d'autre qu'un commercial qui parle de la meme facon que les autres. Il connait bien son produit mais ne connais rien à la concurence, il n'en connait que les rumeurs, un peu comme une dame de france telecom qui vous dit que si vous allez chez free vous etes OBLIGE d'etre en degroupé total, ce qui est évidement n'importe quoi.

Donc voila, tout ca pour dire qu'encore une fois les gens parlent sans savoir. Ca en devient énervant..
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Commerciaux.. Empty
MessageSujet: Re: Commerciaux..   Commerciaux.. EmptyJeu 5 Aoû 04 à 17:12

j'ai personnellement fait l'experience de la tele chez Free

le zap entre 2 chaines est largement plus long que sur une tele classique par l'antenne

et l'image est souvent gelee en fonction de l'heure
ca dure pas longtemps mais qd on regarde qqch qu'on aime c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
uncanard
Invité




Commerciaux.. Empty
MessageSujet: Re: Commerciaux..   Commerciaux.. EmptyJeu 5 Aoû 04 à 17:46

J'ai eu ce probleme un temps mais ca fait qq semaines que je n'ai plus aucun freeze. Par contre je ne sais pas comment ca se passe pour les freezes chez les autres fournisseurs.
Pour le passage des chaines, normal que ca soit long. Ce n'est pas comme le cable ou tu as tout le flux d'un coup. Ici c'est a la demande comme avec wanadoo et 9telecom dailleurs ou tu as un temps dattente obligatoire, le temps de recherche du canal à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




Commerciaux.. Empty
MessageSujet: Re: Commerciaux..   Commerciaux.. EmptyJeu 5 Aoû 04 à 18:10

enzo0511 a écrit:
j'ai personnellement fait l'experience de la tele chez Free

le zap entre 2 chaines est largement plus long que sur une tele classique par l'antenne

et l'image est souvent gelee en fonction de l'heure
ca dure pas longtemps mais qd on regarde qqch qu'on aime c'est chiant

Le temps de zapping avec TPSL est très long puisqu'il est de 4 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Commerciaux.. Empty
MessageSujet: Re: Commerciaux..   Commerciaux.. EmptyJeu 5 Aoû 04 à 18:55

4 secondes... ? ça me parait trop long...

Généralement, c'est 1 à 2 secondes...

Pour la qualité de l'image par rapport à FREE, honnetement c'est un peu mieux, mais pas nettement mieux ( en tout cas , maintenant ce n'est plus pouris ....). En revanche, c'est beaucoup plus stable.. Jamais de freeze ni de passage pixelisé à fond.. C'est logique car la bande passante n'est pas en 'best efforts' mais garantie sur un canal viruel different de celui d'Internet.

Et le 'pourquoi dans le grandes villes' c'est qu'on a pas le choix.. On ne peut pas lancer l'offre si la zone n'est pas dégroupée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Commerciaux.. Empty
MessageSujet: Re: Commerciaux..   Commerciaux.. EmptyJeu 5 Aoû 04 à 19:01

vivement qu'on passe a du 5 ou 10 Mb comme en belgique, en scandinavie ou en coree

comme d'hab en france, on est encore les derniers en terme de technologie...

mon cousin habite en belgique et a une connexion 10 Mb pour le meme que je paie pour mon malheureux 1 Mb
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




Commerciaux.. Empty
MessageSujet: Re: Commerciaux..   Commerciaux.. EmptyJeu 5 Aoû 04 à 19:19

benou a écrit:
4 secondes... ? ça me parait trop long...

Généralement, c'est 1 à 2 secondes...

Pour la qualité de l'image par rapport à FREE, honnetement c'est un peu mieux, mais pas nettement mieux ( en tout cas , maintenant ce n'est plus pouris ....). En revanche, c'est beaucoup plus stable.. Jamais de freeze ni de passage pixelisé à fond.. C'est logique car la bande passante n'est pas en 'best efforts' mais garantie sur un canal viruel different de celui d'Internet.

Et le 'pourquoi dans le grandes villes' c'est qu'on a pas le choix.. On ne peut pas lancer l'offre si la zone n'est pas dégroupée... Crying or Very sad

Moi aussi je trouve cela trop long 4 secondes mais c'est une réalité. Ce chiffre est communiqué par le test de L'OI et puis, pour en être sur, j'ai vérifié chez moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Commerciaux.. Empty
MessageSujet: Re: Commerciaux..   Commerciaux.. EmptyJeu 5 Aoû 04 à 20:23

ok, quand je dis trop long c'est par rapport à ce que j'ai constaté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerciaux.. Empty
MessageSujet: Re: Commerciaux..   Commerciaux.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerciaux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanadoo et les commerciaux.....
» a propos des commerciaux de chez wanadoo !!!!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser