Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 carte reseau ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Halodawn
Invité




carte reseau ??? Empty
MessageSujet: carte reseau ???   carte reseau ??? EmptyLun 19 Sep 05 à 14:47

[color=cyan][color=green]bonjour j'ai commander la live box ce matin pour pouvoir avoir internet sur les deux ordinateur de la maison mais fo t'il que les deux ordinateur soit equipé d'une carte réseau ? Merci d'avance de vos réponses. A bientôt. Halodawn
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




carte reseau ??? Empty
MessageSujet: Re: carte reseau ???   carte reseau ??? EmptyLun 19 Sep 05 à 15:21

Bonjour,
la meilleure connexion est en ethernet (donc avec une carte réseau), la livebox est livrée avec un dongle WiFi, si les ordinateurs ne sont pas trop vieux, ils possèdent des ports USB 2 et dans ce cas un des ordi peut l'utiliser le dongle fourni.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Halodawn
Invité




carte reseau ??? Empty
MessageSujet: Re: carte reseau ???   carte reseau ??? EmptyLun 19 Sep 05 à 15:34

Merci bcp mais dit moi ... C'est quoi un dongue ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAPPMAN
Invité




carte reseau ??? Empty
MessageSujet: Re: carte reseau ???   carte reseau ??? EmptyLun 19 Sep 05 à 15:42

c le petit trucs que tu as du avoir avec ta liveBox
cela ressemble a une clé USB ( si c une sagem )
ou un petit boitier , format CB si tu as une inventel

et cela sert a te connecter en WIFI sur ta liveBox
Revenir en haut Aller en bas
Halodawn
Invité




carte reseau ??? Empty
MessageSujet: Re: carte reseau ???   carte reseau ??? EmptyLun 19 Sep 05 à 15:47

D'accord, je te remercie beaucoup je vais donc aller me munir d'une carte réseau Merci
Revenir en haut Aller en bas
djselcuk
Invité




carte reseau ??? Empty
MessageSujet: Re: carte reseau ???   carte reseau ??? EmptyMar 20 Sep 05 à 15:41

Tilt56 a écrit:
Bonjour,
la meilleure connexion est en ethernet (donc avec une carte réseau), la livebox est livrée avec un dongle WiFi, si les ordinateurs ne sont pas trop vieux, ils possèdent des ports USB 2 et dans ce cas un des ordi peut l'utiliser le dongle fourni.
Mdr1

Moi j ai paramtré ma live box avec le cable usb, pour la mettre sur l ethernet suffit il juste de debrancher l'usb et de la brancher sur l'ethernet pourque cela fonctionne ? ou faut il tout désinstaller et réinstaller avec l'ethernet ?

Merci
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
basto24
Invité




carte reseau ??? Empty
MessageSujet: Re: carte reseau ???   carte reseau ??? EmptyMer 21 Sep 05 à 1:00

oui, par défaut le serveur DHCP est activé sur la livebox, donc si tu n'as pas modifié la configuration d'attribution d'adresse IP, elle donnera automatiquement une adresse IP a ton pc (que ça soit wifi, ethernet ou usb) en ethernet branche ton câble sur le port 2 (rouge) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte reseau ??? Empty
MessageSujet: Re: carte reseau ???   carte reseau ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte reseau ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Reseau ou Pas ?
» Plein de question sur la LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser