Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un petit renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victorin
Invité




un petit renseignement Empty
MessageSujet: un petit renseignement   un petit renseignement EmptyDim 18 Sep 05 à 15:28

je ne suis peut etre pas dans le bon forum desolé par avance
quelqu'un peu me donner un peu d'explication sur ma connexion ?
et si eventuellement je peux ameliorer quelque chose?
surement rien a voir mais depuis que j'ai couché la livebox (sagem) je n'ai plus de deconnexion intempestives , et je surf plus facilement sur internet Mdr2


un petit renseignement Test-de-ligne
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

un petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement   un petit renseignement EmptyDim 18 Sep 05 à 18:22

Les infos que tu nous donnes (degrouptest) ne sont pas suffisantes. Ce qui est indispensable, ce sont les statistiques ADSL que te fournies ta Livebox.
Je ne pense pas que ta Livebox soit paresseuse, simplement il se peut que tu possèdes un appareil qui génère des parasites pas trop loin et que, couchée, ta Livebox y soit moins sensible.
Revenir en haut Aller en bas
arfman02
Invité




un petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement   un petit renseignement EmptyDim 18 Sep 05 à 20:04

Salut
Pour ton probleme il se peut que ta fiche soit un peu branlante ou que les soudure de ta fiche dans ta livebox soit de mauvaise qualité, mais si maintenant ça marche mieux c'est le principal.
a+
Arfman025
Revenir en haut Aller en bas
victorin
Invité




un petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement   un petit renseignement EmptyDim 18 Sep 05 à 20:48

il faut dire que j'ai un disque dure externe qui tourne a 20 cm de la livebox ainsi qu'un doongle bluetooth pour connecter mon smartphone encore plus pres Grrr
et par contre pour les statistiques ADSL que fournies la Livebox, je sais pas comment on fait pour les voir, parce que je suis plutot du genre a pas toucher quand ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

un petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement   un petit renseignement EmptyDim 18 Sep 05 à 20:53

victorinox a écrit:
il faut dire que j'ai un disque dure externe qui tourne a 20 cm de la livebox ainsi qu'un doongle bluetooth pour connecter mon smartphone encore plus pres Grrr
et par contre pour les statistiques ADSL que fournies la Livebox, je sais pas comment on fait pour les voir, parce que je suis plutot du genre a pas toucher quand ca marche

Pour les stats ADSL, interface LB --> Onglet "Configuration avancée" --> Statistiques --> Stats ADSL.
Revenir en haut Aller en bas
victorin
Invité




un petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement   un petit renseignement EmptyVen 23 Sep 05 à 14:53

merci pour le petit coup de main
et maintenant est ce que quelqu'un peux me parler de ma connexion
un peu comme une "diseuse de bonne aventure"
un petit renseignement Sans%20titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement   un petit renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit renseignement
» petit renseignement !...
» petit renseignement
» un ti renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser