Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
largowin
Invité




petit renseignement Empty
MessageSujet: petit renseignement   petit renseignement EmptyLun 12 Sep 05 à 14:34

Bonjour tout le monde voila en ce moment je suis chez free ok svp lisez d'ab avant de me flinguer lol avant j'étais chez wanadoo, et j'ai vu qu'on peut avoir maintenant ma ligne tv avec l'abo wanadoo chic superbe mais on peut avoir canal sat et tps ? je veux dire si je veux les 2 bouquets??? mon autre question le service téléphonie de wanadoo est comment est ce au point maintenant? quelles service ont a avec le service téléphone wanadoo

ok on va me dire aller voir sur le site ok mais quelques fois ils mettent pas tout

En tout merci d'avance de vos réponses Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement EmptyLun 12 Sep 05 à 15:39

Tu ne peux pas avoir les 2 bouquets en même temps. La téléphonie ne fonctionne pas encore parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement EmptyLun 12 Sep 05 à 16:53

Personnellement, je dirais que la téléphonie est de très bonne qualité pour une voip et est bien supérieure à celle de Free (je parle en tant qu'ancien Freenaute).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit renseignement
» petit renseignement
» petit renseignement !...
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser